Presentation
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Bonjour à tous,
Je m'appelle Marc, j'ai 65 ans et possède une BX Break diesel depuis 1992. J'essaye de lui garder son état d'origine au maximum . De moins en moins à l'aise pour faire de la mécanique, j'ai trouvé sur ce site de nombreux renseignements très utiles. Merci à tous.
Je m'appelle Marc, j'ai 65 ans et possède une BX Break diesel depuis 1992. J'essaye de lui garder son état d'origine au maximum . De moins en moins à l'aise pour faire de la mécanique, j'ai trouvé sur ce site de nombreux renseignements très utiles. Merci à tous.
Re: Presentation
Bienvenue !
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Re: Presentation
Bienvenue
et tant mieux si le forum aide, c'est le but
et tant mieux si le forum aide, c'est le but

- griscristal
- Messages : 1506
- Inscription : mer. 22 oct. 2014, 20:26
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue, l'ami breakeur.
Au quotidien: Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclu. turbo D12
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91-93 probablement une des dernières
Chantier en cours: RD 87 Ambulance Bernard collet
Projet future: Break bleu sirène
Re: Presentation
Salut et bienvenue à toi.
Ce forum est une mine d'or pour réparer ta BX, tu devrais même réussir à créer tes propres pannes.
Ce forum est une mine d'or pour réparer ta BX, tu devrais même réussir à créer tes propres pannes.

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Re: Presentation
Bienvenue ici!

Pour çà c'est moi le spécialisteHarlock a écrit : mer. 27 août 2025, 16:48 Ce forum est une mine d'or pour réparer ta BX, tu devrais même réussir à créer tes propres pannes.![]()

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Presentation

En effet, quand j'ai fait le joint de culasse, j'avais remarqué le décalage de courroie que j'avais mis sur le compte de la poulie de pompe à injection qui avançait sur son axe jusqu'en butée.
Sauf qu'en fait depuis le début , ça devait être la pompe à eau, donc défectueuse depuis le départ...
C'est en faisant qu'on apprend, j'apprend très vite grâce à la BX même s'il faut que je cherche ou qu'on m'explique longtemps.

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue.
Tant mieux si nos trolls ont rendus service
Tant mieux si nos trolls ont rendus service

Vivement la fin de DS Automobile 
