Le GMT est dans la caisse, et il a redémarré du premier coup !

Posage sur une ligne d'échappement et remise en hydro à venir !

Modérateur : Trefix
Sur un moteur de Ds !....demesmaeker a écrit : jeu. 28 août 2025, 17:12 En attendant le remontage de cette vérole avance.Tu veux qu'on parle de ta 206 ?
![]()
J'ai échangé quelques mots avec le boss du Anthems of Steel : son père galère avec la restauration de sa DS qu'il a acheté 5000 balles, il a payé pour la réfection complète du moteur ce que j'ai payé pour la réfection de la carrosserie de ma DSuper5, soit 10000€.![]()
ben non, j'ai pas rajouté un radis a ce que j'avais posé? et je te rappelle qu'elle est gratuitedemesmaeker a écrit : jeu. 28 août 2025, 18:52 Elle a fortement avancé après être restée en plan pendant des mois et t'avoir coûté bien plus cher que ce que tu avais prévu.![]()
un gogo nait toutes les minutes, et quand c'est un DSiste, c'est un SUPER gogonordahl a écrit : jeu. 28 août 2025, 19:28Sur un moteur de Ds !....demesmaeker a écrit : jeu. 28 août 2025, 17:12 En attendant le remontage de cette vérole avance.Tu veux qu'on parle de ta 206 ?
![]()
J'ai échangé quelques mots avec le boss du Anthems of Steel : son père galère avec la restauration de sa DS qu'il a acheté 5000 balles, il a payé pour la réfection complète du moteur ce que j'ai payé pour la réfection de la carrosserie de ma DSuper5, soit 10000€.![]()
Tu y as mis beaucoup de temps et d'argent pour une voiture gratuite, elle méritait la mise en pièces et c'est tout !stuf a écrit : jeu. 28 août 2025, 20:28ben non, j'ai pas rajouté un radis a ce que j'avais posé? et je te rappelle qu'elle est gratuitedemesmaeker a écrit : jeu. 28 août 2025, 18:52 Elle a fortement avancé après être restée en plan pendant des mois et t'avoir coûté bien plus cher que ce que tu avais prévu.![]()
![]()
Voiture de famille, attachement, souvenirs, etcdemesmaeker a écrit : ven. 29 août 2025, 08:39Tu y as mis beaucoup de temps et d'argent pour une voiture gratuite, elle méritait la mise en pièces et c'est tout !stuf a écrit : jeu. 28 août 2025, 20:28ben non, j'ai pas rajouté un radis a ce que j'avais posé? et je te rappelle qu'elle est gratuitedemesmaeker a écrit : jeu. 28 août 2025, 18:52 Elle a fortement avancé après être restée en plan pendant des mois et t'avoir coûté bien plus cher que ce que tu avais prévu.![]()
![]()
![]()
Au final a la cote actuelle, meme quelques années après quand çà a monté, la DS blanche etait une bonne affaire[Avec la tienne tu vas donc en redevenir un. :DSuper5blanche:
Il compense largement par sa connerie.
Ouais, ça branle pas.stuf a écrit : ven. 29 août 2025, 21:34 en alcool, çà va bxp plus vite du coté de la Bretagne:souvenirs: