Activité de ces derniers jours, fournir une alimentation de type plus après contact pour le recepteur bluetooth et passer les cable proprement.
Car l'allume cigare n'est pas sur un plus après contact, il s'allume à l'ouverture des portes et se coupe bien 15 min après l'arrêt du moteur
Donc première étape, trouver un plus après contact, et ce n'est pas si simple que ca. Tout est soit temporisé, soit géré via le can bus
Rien dans la boite à fusible moteur, mais bonne surprise derrière la boite à gant
En testant, j'ai trouvé qq fusibles qui sont des après contact, mais aucun emplacement libre ne l'est, donc obligé de faire une déviration, heureusement il existe des trucs tout fait pour cela
Histoire de ne pas tirer sur le circuit sur lequel je me suis piqué, j'ai tirer une nouvelle ligne depuis la batterie, protégée par un fusible, et le picage aliment juste un relais qui commande l'alimentation de mon bluetooth et chargeur téléphone.
Une fois tout remonté, il y a juste quelques fils de visibles à l'arrière de la boite à gant
J'ai passé ca derrière la baguette alu du tableau de bord, comme ca, pas de fils qui trainent partout
Je suis content du résultat, mais mauvaise surprise, malgré que ce que j'ai installé dispose de 2 prises (USB-C et USB-A), une seule marche à la fois. Donc soit je charge le téléphone, soit j'écoute de la musique
Va falloir poser sur un autre truc