Il y a un gars sur une chaine, on lui demande de mettre un joint et serrer une vis, et c'est encore de trop....
Si ta colonne de direction n'a pas de détrompeur au niveau du volant , ça devrait le faire, c'est plus les DA électrique qui nécessite que le point milieu ne soit pas touché, sinon il faut faire un apprentissage.
Ethanol :rs:
Modérateur : Trefix
Re: Ethanol :rs:
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Bordel ça fait deux E/S plus ou moins chibrés tout de même
quelles marques respectivement ?
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
ça a bien avancé, malgré les déconvenues 
Ouais y'a de quoi pousser au crime.
J'ai dû reprendre le milieu de crémaillère sur la BX Millérougne multiburnée et j'ai brièvement parlé de la méthode utilisée à l'Atelier.
Tu poses un scotch papier sur le dessus de ton tableau de bord et de ton volant de manière à avoir un repère avec le haut du volant positionné en position conduite droite (le volant, pas les roues).
Tu prend un réglet et tu fais une marque sur le scotch du Tdb et du volant afin d'avoir l'alignement de départ.
Tu braque à fond à gauche, tu repose un sctoch sur le volant qui s'aligne avec ton repère de TdB
Et rebelote à droite, rescotch et nouveau repère.
Tu as donc la distance sur ton volant de la butée gauche droite. Tu prend une ficelle que tu étires du repère gauche au droit.
Tu divise par 2 la distance.
Avec les données constructeurs, et le nombre de mm de réglage par tour de biellette, tu sauras comment régler le parallélisme avec le milieu de crémaillère.
Une fois fait tu démontes ton volant pour le repositionner en mode position route, puisque cette fois-ci il sera conforme avec ton milieu de crémaillère
J'ai dû reprendre le milieu de crémaillère sur la BX Millérougne multiburnée et j'ai brièvement parlé de la méthode utilisée à l'Atelier.
Tu poses un scotch papier sur le dessus de ton tableau de bord et de ton volant de manière à avoir un repère avec le haut du volant positionné en position conduite droite (le volant, pas les roues).
Tu prend un réglet et tu fais une marque sur le scotch du Tdb et du volant afin d'avoir l'alignement de départ.
Tu braque à fond à gauche, tu repose un sctoch sur le volant qui s'aligne avec ton repère de TdB
Et rebelote à droite, rescotch et nouveau repère.
Tu as donc la distance sur ton volant de la butée gauche droite. Tu prend une ficelle que tu étires du repère gauche au droit.
Tu divise par 2 la distance.
Avec les données constructeurs, et le nombre de mm de réglage par tour de biellette, tu sauras comment régler le parallélisme avec le milieu de crémaillère.
Une fois fait tu démontes ton volant pour le repositionner en mode position route, puisque cette fois-ci il sera conforme avec ton milieu de crémaillère
Vivement la fin de DS Automobile