Trefix a écrit :Très inconfortable, surtout pour conduire...Ludo16S a écrit :je reste avec mes burnes pleines

Trefix a écrit :Très inconfortable, surtout pour conduire...Ludo16S a écrit :je reste avec mes burnes pleines
beaucoup de réthorique pour dire que tu pionces à l'hôtel du cul tournéLudo16S a écrit :![]()
Vu la fin du film, je reste avec mes burnes pleines de sagesse.
Bien au contraire, il me faut bien ça pour compenser le confort de mes boules vertes que je laisse au parking.Trefix a écrit :Très inconfortable, surtout pour conduire...Ludo16S a écrit :je reste avec mes burnes pleines
NonDer Ulmer a écrit :On se calme les filles.
Chgrogilles a écrit :
D'un autre côté je commence à penser que conduire une BX conduit irrémédiablement au langage de charretier...![]()
Celinaze a écrit :tu pars dans quelle région alors?
Oui, c'est clair. Ça faisait presque un an que je cherchais à le faire.seb16trs a écrit :ça semble chasse comme évolution, non?
Une autre filiale, plus de sous, promotion, donc je suis satisfait.Celinaze a écrit :Toujours la même boite?
ben justement, tu peux faire la "finition"Der Ulmer a écrit :Par contre, pour les voitures, la région est infernale: la 106 de ma copine qui y habite depuis 4 ans rouille du toit.
Ma 16s est donc tout naturellement dans un garage souterrain neuf et ventilé.
gobby a écrit :Je pige pas, les bagnoles de mes parents n'ont jamais eu le soucis, pourtant ils habitent aussi dans le 29, un commune littorale
rouille ponSSable du 29seb16trs a écrit :ben justement, tu peux faire la "finition"Der Ulmer a écrit :Par contre, pour les voitures, la région est infernale: la 106 de ma copine qui y habite depuis 4 ans rouille du toit.
Ma 16s est donc tout naturellement dans un garage souterrain neuf et ventilé.
Tant que mon père n'a pas eu l'idée géniale de la mettre sous bâche dehors, ça allaitCelinaze a écrit :gobby a écrit :Je pige pas, les bagnoles de mes parents n'ont jamais eu le soucis, pourtant ils habitent aussi dans le 29, un commune littorale
M^me la 104?
Oui, ça c'est normal, c'est pour ça que je karcherisais mes Bx une fois tous les 15 jours quand j'étais en Bretagnelolo83 a écrit :j'ai un cousin qui habite dans le 29,il y a de la mousse qui pousse sur le joint du rétro, pourtant la voiture sert quotidiennement .
Oui, mais la même chose avec 30% de pluie en moins, ça serait quand même bien mieuxJolitorax a écrit :La Bretagne est une région valable
Jolitorax a écrit :La Bretagne est une région valable
Celinaze a écrit :Jolitorax a écrit :La Bretagne est une région valable
A l'inverse des habitants
Nongobby a écrit :Oui, mais la même chose avec 30% de pluie en moins, ça serait quand même bien mieuxJolitorax a écrit :La Bretagne est une région valable
J'ai bossé à Calais, Boulogne et Dunkerque : c'est valable comme coinsChgrogilles a écrit :Merci n'avoir cité ni le Nord ni les gros
phoz182 a écrit :t'inquiètes, la prochaine fois il ne t'oublieras pas
Editeur de merdeCelinaze a écrit :phoz182 a écrit :t'inquiètes, la prochaine fois il ne t'oublieras pas
c'est clair, à chaque jour suffit sa peine