Alors une petite présentation: au service depuis bxworld.net depuis 5 bonnes années j'ai décidé de m'en aller voilà déjà 2 bonnes semaines suite à un problème de modération rencontré sur le site. Depuis quelques temps déjà je constatais que certaines personnes avaient un niveau orthographique lamentablement faible. C'est le cas par exemple d'un type illettré, vulgaire et un peu con que j'ai réussi (avec un mal certain) à bannir définitivement. Le problème c'est que ce dernier était, depuis peu, ami avec Bxman qui a tout fait pour le réintégrer. Il y a 2 semaines il a finalement été imposé. J'avais prévenu, c'est lui ou moi... je me suis barré. Je suis suis toujours scié par sa décision. J'attends toujours que l'on me débarrasse de ma fonction de modo...
Cependant quitter un forum de BX ne m'arrangeait pas pour autant. J'avoue que j'ai tout tenté pour me débarrasser du parasite, je lui ai même conseillé de venir s'inscrire ici, étant persuadé qu'il ne passerait pas une semaine. Finalement, voyant que tous mes efforts dépensés ces dernières années, pour maintenir un forum propre, avec un minimum de qualité, allaient être vain c'est moi qui suis venu.
Je dois vous avouer que je n'ai jamais visité ce forum, je ne sais donc pas ce qu'il vaut. J'espère y trouver des sujets intéressants, de l'activité, de la compétence (que je ne manquerais pas de tester) et des membres passionnés et bien sur pas d'insultes comme cela a été le cas un moment.
Je pense retrouver ici Gobby, Phoz, Serge, peut être Celinaze et bien d'autre que j'ai connu modérateurs à mon arrivée sur le site.
J'espère, en venant ici, pouvoir oublier l'autre forum.
Je vais d'ailleurs faire un petit tour des lieux si vous le permettez.
@ bientôt!