c'est pas fauxgobby a écrit :Et alors ? J'ai jamais dit que mon frère n'en était pas unCelinaze a écrit :gobby a écrit :Bah tu vas bien voir
Ton frère est un naze
Ouais enfin... je connais une Ourane qui a fait pareil...

c'est pas fauxgobby a écrit :Et alors ? J'ai jamais dit que mon frère n'en était pas unCelinaze a écrit :gobby a écrit :Bah tu vas bien voir
Ton frère est un naze
Ouais enfin... je connais une Ourane qui a fait pareil...
Sur ce coup, ouais, et pas qu'un peu.gobby a écrit : Ton frère est un naze
Ok, chasse.Wutch a écrit :j'avais eu un accident responsable chez clavel. J'ai envoyé le constat et j'en ai jamais plus entendu parlé. La voiture est restée chez eux le temps que je la vende. Pas de soucis pour y mettre de nouveaux vehicules et pas de malus sur mon assurance quotidienne
Serge57 a écrit :Quelle famile
Oui mais bon, après le renard et le cheuvreil, on commence à se demander si t' es mauditDer Ulmer a écrit :Serge57 a écrit :Quelle famile
Moi au moins j'avais une excuse.
Celinaze a écrit :tu as des photos?
Si je peux encore l'assurer chez Clavel, oui, tu as raison.Celinaze a écrit :je vois pas de raison de la benner alors
Au frais des autresDer Ulmer a écrit :Si je peux encore l'assurer chez Clavel, oui, tu as raison.Celinaze a écrit :je vois pas de raison de la benner alors
Surtout que mon frère m'a promis de me payer une parechoc et de le faire peindre en blanc.
Mon frère est du genre scrupuleusement honnète.lolo83 a écrit :C'est un minimum
Vraiment TOUTDer Ulmer a écrit :Mon frère est du genre scrupuleusement honnète.lolo83 a écrit :C'est un minimum
Il est très très emmerdé, et il est prêt à faire tout de qu'il faut pour que je dérouille le moins possible...
Ca doit être chasse ta famille.Serge57 a écrit :Vraiment TOUTDer Ulmer a écrit :Mon frère est du genre scrupuleusement honnète.lolo83 a écrit :C'est un minimum
Il est très très emmerdé, et il est prêt à faire tout de qu'il faut pour que je dérouille le moins possible...![]()
Ben oui mais non, c' est toi qui a écrit que ton frère est prêt à TOUT pour que tu dérouillesDer Ulmer a écrit :Ca doit être chasse ta famille.Serge57 a écrit :Vraiment TOUTDer Ulmer a écrit :Mon frère est du genre scrupuleusement honnète.lolo83 a écrit :C'est un minimum
Il est très très emmerdé, et il est prêt à faire tout de qu'il faut pour que je dérouille le moins possible...![]()
il y a donc un réel écart niveau insonorisation?Der Ulmer a écrit :J'ai roulé ce gros tas de merde ce matin pour la première fois depuis 9 mois.
J'avais oublié à quel point l'intérieur était propre, et ça fait bizarre de voir une bouche d'aération de parebrise fendue nulle part.
Ca a pété au quart de tour, ça s'est levé comme la bite de Mimile, et c'est parti enculer les routes vosgiennes en tournant comme une horloge (qui fume), malgré le compteur qui affiche ses 228 000 Km.
Calanque.
Par contre, qu'est ce que ça rame, et qu'est ce que c'est bruyant.
C'est rien de le dire.seb16trs a écrit :il y a donc un réel écart niveau insonorisation?Der Ulmer a écrit :J'ai roulé ce gros tas de merde ce matin pour la première fois depuis 9 mois.
J'avais oublié à quel point l'intérieur était propre, et ça fait bizarre de voir une bouche d'aération de parebrise fendue nulle part.
Ca a pété au quart de tour, ça s'est levé comme la bite de Mimile, et c'est parti enculer les routes vosgiennes en tournant comme une horloge (qui fume), malgré le compteur qui affiche ses 228 000 Km.
Calanque.
C' est pas un malDer Ulmer a écrit :C'est rien de le dire.seb16trs a écrit :il y a donc un réel écart niveau insonorisation?Der Ulmer a écrit :J'ai roulé ce gros tas de merde ce matin pour la première fois depuis 9 mois.
Calanque.
Même la 16s est moins bruyante.
Serge57 a écrit :Pourquoi la racheter si c' est pour la foutre dans un fossé ou écraser des sangliers
PutainDer Ulmer a écrit :Serge57 a écrit :Pourquoi la racheter si c' est pour la foutre dans un fossé ou écraser des sangliers
J'ai fini les Sangliers, maintenant je fais dans la super 5 conduite par de l'étudiante qui sait pas prendre ses virages.
Pas une égratignure sur les 2 caisses, pourtant, ça a bien tapé.
Celinaze a écrit :il faut POSER sur cette ourane, pour le fun
Wutch a écrit :chasse
mais la ourane c'est la classe et puis l'interieur est plus confortable
Elle rentre cet après-midi à la maison.gobby a écrit :Elle est chez Citroën à Chateaulin
Si tu payesDer Ulmer a écrit :Elle rentre cet après-midi à la maison.gobby a écrit :Elle est chez Citroën à Chateaulin