Der Ulmer a écrit :l'ignoble Jolitorax.

:dtm: :dtm: :dtm:
Der Ulmer a écrit :l'ignoble Jolitorax.
C'était pas une morsure de RenardDer Ulmer a écrit :Courroie de distri changée par l'ignoble Jolitorax.
L'ancienne avait des traces de morsures de souris.![]()
Tu l'as pas fait toi même ?Der Ulmer a écrit :Courroie de distri changée par l'ignoble Jolitorax.
J'ai encore à apprendre pour faire une distri. Ma première sera sur la 14 l'été prochain...Wutch a écrit :Tu l'as pas fait toi même ?Der Ulmer a écrit :Courroie de distri changée par l'ignoble Jolitorax.
Ca se fait quand meme super bien
Der Ulmer a dépassé le stade :19bdlc:Wutch a écrit :Tu l'as pas fait toi même ?
Ca se fait quand meme super bien
Le plus simple étant d'apprendre sur XU.Der Ulmer a écrit : J'ai encore à apprendre pour faire une distri. Ma première sera sur la 14 l'été prochain...
Pas sur BX16sLudo16S a écrit :Le plus simple étant d'apprendre sur XU.Der Ulmer a écrit : J'ai encore à apprendre pour faire une distri. Ma première sera sur la 14 l'été prochain...Au moins, tu as un tendeur automatique et tu n'as pas à te soucier de la tension.
Non, pour Loïc, l' idéal serait de commencer par la 14Ludo16S a écrit :Le plus simple étant d'apprendre sur XU.Der Ulmer a écrit : J'ai encore à apprendre pour faire une distri. Ma première sera sur la 14 l'été prochain...Au moins, tu as un tendeur automatique et tu n'as pas à te soucier de la tension.
dimitri61 a écrit :ouai en méca auto quad on bosse chez citron
on apprend en général sur ax saxo en tu
A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
seb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
un rail d'injection est plus commungobby a écrit :seb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
![]()
![]()
Sont pas forcées d'être aussi connesseb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
j'ai des collègues qui font des heures sup' tous les soirs pour assurer 3 ou 400 euros de crédit par mois pour une rougne neuve qui sera intégralement faite chez un garageo dont elles sont totalement dépendantes. Les caisses: Clio et C3, la vraie vie des milliardaires en auto neuve
La mariée fait la gueule, la célibataire vit un enfer
quel prétexte foireux pour tenter d'asseoir ta vaine domination masculinegobby a écrit :Sont pas forcées d'être aussi connesseb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
j'ai des collègues qui font des heures sup' tous les soirs pour assurer 3 ou 400 euros de crédit par mois pour une rougne neuve qui sera intégralement faite chez un garageo dont elles sont totalement dépendantes. Les caisses: Clio et C3, la vraie vie des milliardaires en auto neuve
Sélection naturelle
Rien à voir avec du machisme, ça aurait été des hommes j'aurais juste changé les accordsseb16trs a écrit :quel prétexte foireux pour tenter d'asseoir ta vaine domination masculinegobby a écrit :Sont pas forcées d'être aussi connesseb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
Sélection naturelle
seb16trs a écrit :un rail d'injection est plus commungobby a écrit :seb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
![]()
![]()
La rougne a de fortes chances d'être moins onéreuse, au prix d'une certaine incertitude sur l'arrivée à destination et d'une quasi-certitude d'y rester en cas en vrai crash.seb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
je connais un ou deux centres Bosch qui vivraient moins bien sans ces rails haute pressionDer Ulmer a écrit :seb16trs a écrit :un rail d'injection est plus commungobby a écrit :seb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
![]()
![]()
Sauf que ça pète jamais, à moins d'avoir pissé sur la tombe d'un marabout africain.
on est dans une question de dépendance à une machine et à une corporation de métier. Et ces gens-là se sont mis dans la mouise en tenant ton raisonnement, à savoir que neuf=fiable.gobby a écrit :Rien à voir avec du machisme, ça aurait été des hommes j'aurais juste changé les accordsseb16trs a écrit :quel prétexte foireux pour tenter d'asseoir ta vaine domination masculinegobby a écrit :Sont pas forcées d'être aussi connesseb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
Sélection naturelle
Tu ne vas pas me dire que c'est intelligent de poser sur de la bagnole neuve quand on est prof des écoles et célibataire ? Tout le monde peut comprendre ça
Quand on n'a pas de fric, on achète en fonction de ses moyens
Perso j'ai jamais acheté de bagnole neuve, et c'est pas demain la veille
ben pourquoi roules-tu encore en rougne alors?Der Ulmer a écrit :La rougne a de fortes chances d'être moins onéreuse, au prix d'une certaine incertitude sur l'arrivée à destination et d'une quasi-certitude d'y rester en cas en vrai crash.seb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
machisme du gars qui peut poser / réparerTrefix a écrit :La domination masculine ???
€€€€€seb16trs a écrit :ben pourquoi roules-tu encore en rougne alors?Der Ulmer a écrit :La rougne a de fortes chances d'être moins onéreuse, au prix d'une certaine incertitude sur l'arrivée à destination et d'une quasi-certitude d'y rester en cas en vrai crash.seb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
donc tu accordes seulement quelques milliers d'euros pour le prix de ta vieDer Ulmer a écrit :€€€€€seb16trs a écrit :ben pourquoi roules-tu encore en rougne alors?Der Ulmer a écrit :La rougne a de fortes chances d'être moins onéreuse, au prix d'une certaine incertitude sur l'arrivée à destination et d'une quasi-certitude d'y rester en cas en vrai crash.seb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
Et pour le confort.
Alors là détrompes toi, non seulement ça fissure joyeusement mais en plus pas mal de rails récents ont le capteur de pression non démontableDer Ulmer a écrit :seb16trs a écrit :un rail d'injection est plus commungobby a écrit :seb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
![]()
![]()
Sauf que ça pète jamais, à moins d'avoir pissé sur la tombe d'un marabout africain.
seb16trs a écrit :
Ben la mienne même avec conseils et autres conneries du genre elle ne veut pas lâcher sa Golf III... Et en plus elle fait l'éducation de la petite... tu crois que je peux me pendre tout de suite ?seb16trs a écrit :on est dans une question de dépendance à une machine et à une corporation de métier. Et ces gens-là se sont mis dans la mouise en tenant ton raisonnement, à savoir que neuf=fiable.gobby a écrit :Rien à voir avec du machisme, ça aurait été des hommes j'aurais juste changé les accordsseb16trs a écrit :quel prétexte foireux pour tenter d'asseoir ta vaine domination masculinegobby a écrit :Sont pas forcées d'être aussi connesseb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
Sélection naturelle
Tu ne vas pas me dire que c'est intelligent de poser sur de la bagnole neuve quand on est prof des écoles et célibataire ? Tout le monde peut comprendre ça
Maintenant jouez la curiosité et demandez-vous comment feraient vos femmes respectives sans un bonhomme qui répare ou conseille en automobile.
C'est con que l'instruction de tes enfants (?) dépendra un jour de ces connes![]()
Oui, si tu me lègues ta 16s.yannick a écrit :Ben la mienne même avec conseils et autres conneries du genre elle ne veut pas lâcher sa Golf III... Et en plus elle fait l'éducation de la petite... tu crois que je peux me pendre tout de suite ?seb16trs a écrit :on est dans une question de dépendance à une machine et à une corporation de métier. Et ces gens-là se sont mis dans la mouise en tenant ton raisonnement, à savoir que neuf=fiable.gobby a écrit :Rien à voir avec du machisme, ça aurait été des hommes j'aurais juste changé les accordsseb16trs a écrit :quel prétexte foireux pour tenter d'asseoir ta vaine domination masculinegobby a écrit :Sont pas forcées d'être aussi connesseb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
Sélection naturelle
Maintenant jouez la curiosité et demandez-vous comment feraient vos femmes respectives sans un bonhomme qui répare ou conseille en automobile.
C'est con que l'instruction de tes enfants (?) dépendra un jour de ces connes![]()
Une Golf 3 ? Tu veux qu'on s'en occupeyannick a écrit :Ben la mienne même avec conseils et autres conneries du genre elle ne veut pas lâcher sa Golf III... Et en plus elle fait l'éducation de la petite... tu crois que je peux me pendre tout de suite ?seb16trs a écrit :on est dans une question de dépendance à une machine et à une corporation de métier. Et ces gens-là se sont mis dans la mouise en tenant ton raisonnement, à savoir que neuf=fiable.gobby a écrit :Rien à voir avec du machisme, ça aurait été des hommes j'aurais juste changé les accordsseb16trs a écrit :quel prétexte foireux pour tenter d'asseoir ta vaine domination masculinegobby a écrit :Sont pas forcées d'être aussi connesseb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
Sélection naturelle
Pétanque gauloise?Jolitorax a écrit :Une Golf 3 ? Tu veux qu'on s'en occupeyannick a écrit :Ben la mienne même avec conseils et autres conneries du genre elle ne veut pas lâcher sa Golf III... Et en plus elle fait l'éducation de la petite... tu crois que je peux me pendre tout de suite ?seb16trs a écrit :on est dans une question de dépendance à une machine et à une corporation de métier. Et ces gens-là se sont mis dans la mouise en tenant ton raisonnement, à savoir que neuf=fiable.gobby a écrit :Rien à voir avec du machisme, ça aurait été des hommes j'aurais juste changé les accordsseb16trs a écrit :quel prétexte foireux pour tenter d'asseoir ta vaine domination masculinegobby a écrit :Sont pas forcées d'être aussi connesseb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueDer Ulmer a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.yannick a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
Sélection naturelle
Pétanque gauloise?Der Ulmer a écrit :Une Golf 3 ? Tu veux qu'on s'en occupeJolitorax a écrit :Ben la mienne même avec conseils et autres conneries du genre elle ne veut pas lâcher sa Golf III... Et en plus elle fait l'éducation de la petite... tu crois que je peux me pendre tout de suite ?yannick a écrit :on est dans une question de dépendance à une machine et à une corporation de métier. Et ces gens-là se sont mis dans la mouise en tenant ton raisonnement, à savoir que neuf=fiable.seb16trs a écrit :Rien à voir avec du machisme, ça aurait été des hommes j'aurais juste changé les accordsgobby a écrit :quel prétexte foireux pour tenter d'asseoir ta vaine domination masculineseb16trs a écrit :Sont pas forcées d'être aussi connesgobby a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériqueseb16trs a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.Der Ulmer a écrit :A la casse la rougneyannick a écrit :[quote="Der Ulmer"]Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
Sélection naturelle
Pétanque gauloise?Jolitorax a écrit :Une Golf 3 ? Tu veux qu'on s'en occupeDer Ulmer a écrit :Ben la mienne même avec conseils et autres conneries du genre elle ne veut pas lâcher sa Golf III... Et en plus elle fait l'éducation de la petite... tu crois que je peux me pendre tout de suite ?Jolitorax a écrit :on est dans une question de dépendance à une machine et à une corporation de métier. Et ces gens-là se sont mis dans la mouise en tenant ton raisonnement, à savoir que neuf=fiable.yannick a écrit :Rien à voir avec du machisme, ça aurait été des hommes j'aurais juste changé les accordsseb16trs a écrit :quel prétexte foireux pour tenter d'asseoir ta vaine domination masculinegobby a écrit :Sont pas forcées d'être aussi connesseb16trs a écrit :fais-lui comparer le coût de remplacement d'un fil et celui d'un bus de commande de PI numériquegobby a écrit :C'est ce que m'a dit ma gonzesse.seb16trs a écrit :A la casse la rougneDer Ulmer a écrit :[quote="yannick"][quote="Der Ulmer"]Le fil d'alimentation de l'électrovanne de la PI qui se coupe en roulant, ça fait tout bizarre.![]()
Sélection naturelle