Mon expérience de la BX se limite à:
- coup de main pour des roulements de bras AR et carburologie sur le trottoir sur la 16 TRS de Didou.
- roulage dans la dite 16 TRS + 19 GT du didou, et 19 TRD d'un copain.
Voila ce qu'on propose:
Un break 19 TGD de 1991. Apparemment version export. Gris perle. 277 000 kms. JDC à faire, doseur diagnostiqué fuyard. 2 pneus à faire.
Dans le positif:
- pompe bosch
- bougies neuves
- JA
- 2 pneus neufs
- intérieur propre
- pare brise teinté
- silencieux AR récent
- attelage
- CG en règle
- un bon capot + une plage AR donnés avec, ainsi qu'un doseur de Xantia.
Pour quelques sous, je repars également avec kit distrib', pompe à eau, courroie accessoire, calorstat.
Au dépat, je me dis mouai... sans plus. J'ai la possibilité d'avoir un moulin de moins de 200 000 kms, sans problèmes apparents, pour 200 euros a priori. J'ai reçu quelques photos... qui font changer d'avis
![:rs: :rs:](./images/smilies/rs.gif)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/12/19/44/67/bx110.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/12/19/44/67/bx210.jpg)
![Image](http://i39.servimg.com/u/f39/12/19/44/67/bx310.jpg)
Je sens que je vais poser (pour les pièces, autrement le proprio me fait cadeau de la voiture). Par contre, Je me fais le JDC, ou changement du moulbif?