Mais prendre une CX et avoir envie de ne rien faire dessus est illusoire
Mes caisses vérolées :jap:
Modérateur : Trefix
Re: Mes caisses vérolées :jap:
et evite les TD1
l'atmo est plus agreable à rouler. Ou alors il faut prendre un TD2 
Mais prendre une CX et avoir envie de ne rien faire dessus est illusoire
Mais prendre une CX et avoir envie de ne rien faire dessus est illusoire
Re: Mes caisses vérolées :jap:
A 130, le moteur tourne à 3500trs / mns quand mêmephoz182 a écrit :Ludo16S a écrit :Merci pour ces précisions.
J'aimerai quand même privilégier un 2.4i car niveau performances la 2.5D est vraiment limite (sur papier). Avec 150 max, à 130 est-ce que ça ronfle méchant ? De plus, attelée (remorque de 750kg), le moteur s'essoufle-t-il rapidement ?
Cet achat serait utilisé pour faire de la route et non quotidiennement. Ce serait peut-être plus judicieux de chercher une 2.4i soit en Pallas soit en GTI ?
Le problème des GTI ce sont les MXL, et le problème de l'essence c'est que je tombe sur de la gestion électronique est des composants qui ne doivent pas être donnés voir introuvables.
BOF A 130 elle est largement supportable. J'ai justement une remorque qu'il 'marrive régulièrement de charger aux alentours de 800kgs...elle s'en sort bien. Sinon trouve une TD1. Je l'ai dit 75ch ca à l'air de peu sur papier... mais une fois derrière le volant t'as l'impression d'en avoir 15 ch de plus.
Les 75cv, même sur phase 2 en courroie, c'est vraiment très correct. Sur route, mis à part pour dépasser, ça va très bien. Le TD2 est bien plus performant, mais l'entretien est beaucoup plus couteux. Le couple fracasse bien le train avant
D'une manière générale, la CX demande pas mal d'entretien, est à chaque fois, c'est le bordel à faire
La phase 2 est mieux insonorisée, mais moins bien finie.
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Par passer du temps, j'entends éviter de tout désosser pour tout refaire.gobby a écrit :Alors dans ce cas-là tu poses sur une C5 phase 2 comme moi et puis tu seras tranquille.Ludo16S a écrit :Mon problème c'est le manque de temps et surtout, je n'ai plus envie de m'engager dans des remises à niveau pas possible.
Si c'est de l'entretien classique : sphères, liquides, une rotule par ci par là, une ampoule de grillée... ok. Bref comme sur ma 16S, une voiture saine et entretenue
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Ludo16S a écrit :Par passer du temps, j'entends éviter de tout désosser pour tout refaire.gobby a écrit :Alors dans ce cas-là tu poses sur une C5 phase 2 comme moi et puis tu seras tranquille.Ludo16S a écrit :Mon problème c'est le manque de temps et surtout, je n'ai plus envie de m'engager dans des remises à niveau pas possible.![]()
Si c'est de l'entretien classique : sphères, liquides, une rotule par ci par là, une ampoule de grillée... ok. Bref comme sur ma 16S, une voiture saine et entretenuemais qui ne roule pas
Tu vas chialer le jour où tu vas vouloir rouler avec ta 16s. Ces autos détestent ne pas rouler.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
Bof, il suffira de POSER sur des pieuvres, des durites d'eau neuve, et ce sera fiableDer Ulmer a écrit :Ludo16S a écrit :Par passer du temps, j'entends éviter de tout désosser pour tout refaire.gobby a écrit :Alors dans ce cas-là tu poses sur une C5 phase 2 comme moi et puis tu seras tranquille.Ludo16S a écrit :Mon problème c'est le manque de temps et surtout, je n'ai plus envie de m'engager dans des remises à niveau pas possible.![]()
Si c'est de l'entretien classique : sphères, liquides, une rotule par ci par là, une ampoule de grillée... ok. Bref comme sur ma 16S, une voiture saine et entretenuemais qui ne roule pas
Tu vas chialer le jour où tu vas vouloir rouler avec ta 16s. Ces autos détestent ne pas rouler.
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Qui te dit qu'elle roulera un jourDer Ulmer a écrit : Tu vas chialer le jour où tu vas vouloir rouler avec ta 16s. Ces autos détestent ne pas rouler.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Fallait acheter une maquette.Ludo16S a écrit :Qui te dit qu'elle roulera un jourDer Ulmer a écrit : Tu vas chialer le jour où tu vas vouloir rouler avec ta 16s. Ces autos détestent ne pas rouler.
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
Vu la souplesse de mes durites et des pieuvres, j'ai encore de la marge.Celinaze a écrit : Bof, il suffira de POSER sur des pieuvres, des durites d'eau neuve, et ce sera fiable
Pour les pieuvres, Il faudrait que je prévois les pièces de rechange afin déviter les NFP. Le problème c'est le conditionnement et la préservation des caoutchoucs.
Pieuvre en silicone
C'est moins cher de poser sur du vrai et en 1/1.Der Ulmer a écrit : Fallait acheter une maquette.
Normallement à Noël, elle devrait watter.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Ce qui est chasse avec la 16s, c'est que y'a plein d'autres trucs qui peuvent péter.Ludo16S a écrit :Vu la souplesse de mes durites et des pieuvres, j'ai encore de la marge.Celinaze a écrit : Bof, il suffira de POSER sur des pieuvres, des durites d'eau neuve, et ce sera fiable
Pour les pieuvres, Il faudrait que je prévois les pièces de rechange afin déviter les NFP. Le problème c'est le conditionnement et la préservation des caoutchoucs.
Pieuvre en silicone
C'est moins cher de poser sur du vrai et en 1/1.Der Ulmer a écrit : Fallait acheter une maquette.
Normallement à Noël, elle devrait watter.
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
Pourri 
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
C'est pas si simple, et puis si tout est NFP, bonjour la merde.Celinaze a écrit :Bof, il suffira de POSER sur des pieuvres, des durites d'eau neuve, et ce sera fiableDer Ulmer a écrit :Ludo16S a écrit :Par passer du temps, j'entends éviter de tout désosser pour tout refaire.gobby a écrit :Alors dans ce cas-là tu poses sur une C5 phase 2 comme moi et puis tu seras tranquille.Ludo16S a écrit :Mon problème c'est le manque de temps et surtout, je n'ai plus envie de m'engager dans des remises à niveau pas possible.![]()
Si c'est de l'entretien classique : sphères, liquides, une rotule par ci par là, une ampoule de grillée... ok. Bref comme sur ma 16S, une voiture saine et entretenuemais qui ne roule pas
Tu vas chialer le jour où tu vas vouloir rouler avec ta 16s. Ces autos détestent ne pas rouler.
Faut mieux rouler de temps en temps pour que les caoutchoucs conservent un minimum de tenue à la chauffe, que la batterie ne se sulfate pas (elle le fait même débranchée) et que rien ne se grippe à force de ne pas servir
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
j'aime beaucoup le "changer une rotule par ci par la" 
Bon courage pour faire une rotule ou des fluides block de CX
Bon courage pour faire une rotule ou des fluides block de CX
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Mes durites sont belles, la voiture a 120Mkms, et ça a pas empêché l'une d'elles de se fendre dans le garage, sans raisonLudo16S a écrit :Vu la souplesse de mes durites et des pieuvres, j'ai encore de la marge.Celinaze a écrit : Bof, il suffira de POSER sur des pieuvres, des durites d'eau neuve, et ce sera fiable
Pour les pieuvres, Il faudrait que je prévois les pièces de rechange afin déviter les NFP. Le problème c'est le conditionnement et la préservation des caoutchoucs.
Pieuvre en silicone
C'est moins cher de poser sur du vrai et en 1/1.Der Ulmer a écrit : Fallait acheter une maquette.
Normallement à Noël, elle devrait watter.
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
A ce pointWutch a écrit :j'aime beaucoup le "changer une rotule par ci par la"
Bon courage pour faire une rotule ou des fluides block de CX
En même temps, ce sont les aléas de rouler en ancienne.Celinaze a écrit :Mes durites sont belles, la voiture a 120Mkms, et ça a pas empêché l'une d'elles de se fendre dans le garage, sans raison
Panne en pleine nuit alors qu'il gèle à -10 et la passagère qui veut brûler la voiture
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Bah c'est juste qu'elles sont sêches.
Un caoutchouc doit se voir régulièrement étiré (dans ses tolérances bien entendu) pour conserver ses propriétés élastiques.
De plus, l'ensemble des caoutchoucs (et la plupart des élastomères) sont sensibles également aux UV et à l'oxydation.
Bref, ça finit TOUJOURS par se fendre, et surtout quand on ne s'en sert pas.
C'est aussi la raison pour laquelle on demande aux frigoristes de faire tourner les frigos un peu toute l'année, même ceux qui sont vides et aux gens qui font de la maintenance industrielle de faire tourner tous les engins hydrauliques au minimum une fois par mois.
Caoutchouc = vérole
Un caoutchouc doit se voir régulièrement étiré (dans ses tolérances bien entendu) pour conserver ses propriétés élastiques.
De plus, l'ensemble des caoutchoucs (et la plupart des élastomères) sont sensibles également aux UV et à l'oxydation.
Bref, ça finit TOUJOURS par se fendre, et surtout quand on ne s'en sert pas.
C'est aussi la raison pour laquelle on demande aux frigoristes de faire tourner les frigos un peu toute l'année, même ceux qui sont vides et aux gens qui font de la maintenance industrielle de faire tourner tous les engins hydrauliques au minimum une fois par mois.
Caoutchouc = vérole
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BX 16 soupapes noir Onyx 1989
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
Je connais.Ludo16S a écrit :A ce pointWutch a écrit :j'aime beaucoup le "changer une rotule par ci par la"
Bon courage pour faire une rotule ou des fluides block de CX
En même temps, ce sont les aléas de rouler en ancienne.Celinaze a écrit :Mes durites sont belles, la voiture a 120Mkms, et ça a pas empêché l'une d'elles de se fendre dans le garage, sans raison![]()
Panne en pleine nuit alors qu'il gèle à -10 et la passagère qui veut brûler la voiture
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
Un peu comme ton cul.gobby a écrit :Bah c'est juste qu'elles sont sêches.
Un caoutchouc doit se voir régulièrement étiré (dans ses tolérances bien entendu) pour conserver ses propriétés élastiques.
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
Der Ulmer a écrit :Un peu comme ton cul.gobby a écrit :Bah c'est juste qu'elles sont sêches.
Un caoutchouc doit se voir régulièrement étiré (dans ses tolérances bien entendu) pour conserver ses propriétés élastiques.
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
Elle est belle celle-là

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Re: Mes caisses vérolées :jap:
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
j'ai pas dit le contraire heinCelinaze a écrit :A 130, le moteur tourne à 3500trs / mns quand mêmephoz182 a écrit :Ludo16S a écrit :Merci pour ces précisions.
J'aimerai quand même privilégier un 2.4i car niveau performances la 2.5D est vraiment limite (sur papier). Avec 150 max, à 130 est-ce que ça ronfle méchant ? De plus, attelée (remorque de 750kg), le moteur s'essoufle-t-il rapidement ?
Cet achat serait utilisé pour faire de la route et non quotidiennement. Ce serait peut-être plus judicieux de chercher une 2.4i soit en Pallas soit en GTI ?
Le problème des GTI ce sont les MXL, et le problème de l'essence c'est que je tombe sur de la gestion électronique est des composants qui ne doivent pas être donnés voir introuvables.
BOF A 130 elle est largement supportable. J'ai justement une remorque qu'il 'marrive régulièrement de charger aux alentours de 800kgs...elle s'en sort bien. Sinon trouve une TD1. Je l'ai dit 75ch ca à l'air de peu sur papier... mais une fois derrière le volant t'as l'impression d'en avoir 15 ch de plus.
Les 75cv, même sur phase 2 en courroie, c'est vraiment très correct. Sur route, mis à part pour dépasser, ça va très bien. Le TD2 est bien plus performant, mais l'entretien est beaucoup plus couteux. Le couple fracasse bien le train avant
D'une manière générale, la CX demande pas mal d'entretien, est à chaque fois, c'est le bordel à faire
La phase 2 est mieux insonorisée, mais moins bien finie.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
enfin rouler en CX et vouloir éviter les mains noires et les chantiers longs, c'est juste illusoire 
les pièces sont casse-couilles à trouver, et c'est de la grosse bidouille en termes de dimensionnement, d'outillage et pour pas mal de démontages
le connard pauvre fait comme moi: ZX, Xantia, 306
les pièces sont casse-couilles à trouver, et c'est de la grosse bidouille en termes de dimensionnement, d'outillage et pour pas mal de démontages
le connard pauvre fait comme moi: ZX, Xantia, 306
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Re: Mes caisses vérolées :jap:
BX
pour aller bosser ! Et vivent les pauvres (surtout ceux avec un plein de gazouth, en ce moment)...
Trefix
Trefix
tous des lopettes !!!
Re: Mes caisses vérolées :jap:
oui voilà, disons qu'en ayant déjà eu la 2000, je savais à quoi m'attendre lors de l'achat de la 2500D. Donc avant mis en service j'ai fait quelques frais.... mais bon changer des rotules de cx, hormis celles de direction et inférieures, ca se fait pas comme caseb16trs a écrit :enfin rouler en CX et vouloir éviter les mains noires et les chantiers longs, c'est juste illusoire
les pièces sont casse-couilles à trouver, et c'est de la grosse bidouille en termes de dimensionnement, d'outillage et pour pas mal de démontages
le connard pauvre fait comme moi: ZX, Xantia, 306
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
on bidouille beaucoup de choses sur un trottoir sur une BX, tandis qu'avec une CX, euhhh... 
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
Faut-il disposer d'outillages spécifiques ?
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
pour les rotules supérieures oui. Pour les fluides block, je crois que ca aide bien.
Apres il y a des trucs ou l'outillage spécifique n'existe pas à mon avis, genre la bague en plastique de la commande de boite : impossible à faire
Meme les roulements de bras sont plus chiants à faire que sur bx, pourtant c'est "le meme principe"
Apres il y a des trucs ou l'outillage spécifique n'existe pas à mon avis, genre la bague en plastique de la commande de boite : impossible à faire
Meme les roulements de bras sont plus chiants à faire que sur bx, pourtant c'est "le meme principe"
Re: Mes caisses vérolées :jap:
ca me fait penser qu'il faut que je change cette bagueWutch a écrit :pour les rotules supérieures oui. Pour les fluides block, je crois que ca aide bien.
Apres il y a des trucs ou l'outillage spécifique n'existe pas à mon avis, genre la bague en plastique de la commande de boite : impossible à faire
Meme les roulements de bras sont plus chiants à faire que sur bx, pourtant c'est "le meme principe"
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
Au fuel, ça te coûtera moins cher. 
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
En fait c'est un peu plus tordu que ça.Wutch a écrit :pour les rotules supérieures oui. Pour les fluides block, je crois que ca aide bien.
Apres il y a des trucs ou l'outillage spécifique n'existe pas à mon avis, genre la bague en plastique de la commande de boite : impossible à faire
Meme les roulements de bras sont plus chiants à faire que sur bx, pourtant c'est "le meme principe"
Pour les rotules sup, il faut un outil SI tu ne veux pas déposer les bras; mais comme en général, tu as les roulements à faire... tu déposes et direction la presse
Idem fluid-blocs : dépose au chalumeau, repose à la presse
La bague de commande de BV, si tu as clim et/ou ABS, il faut un pont ou une fosse et tu te fais super chier (ceci dit ça se gitanise en dépannage avec un bout de durite
La distribution à courroie sur les mazout, je boulonne ça en moins de 2h avec la main gauche
Idéalement, une CX tu lui refais l'embrayage (donc dépose de la méca) comme ça tu as la place pour ferrailler les bras et vérifier la rotule de BV, et tu recommence tous les 200000km
Après, les histoires de BV5 courte et longue sur les 2500D
Si on bosse à la vitesse de Seb ça peut être long, sinon ça se ferraille bien et assez vite
Pour débuter en CX, je recommanderai (mais bon, moi la CX je connais pas trop) plutôt un truc style Athena ou 22TRS, on en trouve souvent pour pas cher, dans des états sympas avec pas trop de km, et ça roule vraiment bien.
Wutch a un mauvais souvenir de sa TD1, je suis en partie d'accord avec lui : sur les routes à 90 ça tire long, et les premiers rapports sont un poil longs pour tracter et dans les embouteillages; sinon sur route à partir de 110 c'est bien
La CX c'est bien de toute façon
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Oui la distri de cx est super simple à faire 
Pour le fait de conseiller une essence carbu comme première cx, je suis d'accord
Pour le fait de conseiller une essence carbu comme première cx, je suis d'accord
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
injection
turbo 
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Celinaze a écrit :Oui la distri de cx est super simple à faire
Pour le fait de conseiller une essence carbu comme première cx, je suis d'accord
Pignons
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Je confirme la facilité de la distri sur les M25 à courroie, sur la mienne ça m'a pris un peu plus de deux heures avec le changement des joints spis. Au passage remettre le gros joint spi de vilo c'est l'enculerie totale tellement la lèvre a tendance à se foutre en travers.
Pour les bras sup, il est préférable de déposer le moteur tellement c'est peu accessible.
J'en suis à un peu plus de 30000km depuis que j'ai la mienne, et c'est aujourd'hui mon daily driver. Très confortable, le moteur a de la volonté jusqu'à 3000tr, il y a toujours des trucs à faire sur cette chiotte mais elle ne m'a laissé qu'une seule fois au bord de la route, et encore c'était ma faute.
Les pièces sont chères (faut dire que j'en ai changé beaucoup aussi) mais au final ça reste correct, je ne pense pas que je perde plus qu'avec une moderne qui décote.
Ce que je lui reproche pour un usage quotidien c'est l'absence totale de modularité (banquette fixe), l'encombrement et les 7 litres de mazout qu'il faut lui mettre tous les 100km. Une bonne bx diesel serait plus appropriée pour cet usage.
Pour les bras sup, il est préférable de déposer le moteur tellement c'est peu accessible.
J'en suis à un peu plus de 30000km depuis que j'ai la mienne, et c'est aujourd'hui mon daily driver. Très confortable, le moteur a de la volonté jusqu'à 3000tr, il y a toujours des trucs à faire sur cette chiotte mais elle ne m'a laissé qu'une seule fois au bord de la route, et encore c'était ma faute.
Les pièces sont chères (faut dire que j'en ai changé beaucoup aussi) mais au final ça reste correct, je ne pense pas que je perde plus qu'avec une moderne qui décote.
Ce que je lui reproche pour un usage quotidien c'est l'absence totale de modularité (banquette fixe), l'encombrement et les 7 litres de mazout qu'il faut lui mettre tous les 100km. Une bonne bx diesel serait plus appropriée pour cet usage.
Re: Mes caisses vérolées :jap:
Un break CX Diesel (huileux a écrit :Une bonne bx diesel serait plus appropriée pour cet usage.
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
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Nec pluribus impar :mad:
Re: Mes caisses vérolées :jap:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
Je le savais!
Beau posage

Beau posage
Re: Mes caisses vérolées :jap:
L'attelage à cx/bx, ça c'est beau 
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BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
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Re: Mes caisses vérolées :jap:
Il faut dire ce qui est, ces photos sont d'une virilité à faire rouiller une Golf de peur.
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