BX 19GT
Re: BX 19GT
Hello,
Après quelques jours en DS, j'ai remis la GT en route. J'ai changé la bride d'échappement à la sortie
du collecteur, et j'ai mis les roues dans le bon sens
Que du bonheur de rouler de nuit avec les phares jaunes et un échappement "course" (il me reste à
changer le silencieux transversal)
Après quelques jours en DS, j'ai remis la GT en route. J'ai changé la bride d'échappement à la sortie
du collecteur, et j'ai mis les roues dans le bon sens
Que du bonheur de rouler de nuit avec les phares jaunes et un échappement "course" (il me reste à
changer le silencieux transversal)
Re: BX 19GT
Il se fait plaisir le jojo maintenant
A l'occasion, si tu peux encore nous faire des photos à ta sauce..
Et vive les carbus!!! (qu'est ce que c'est bon c'te mer*de, ca va etre dur de repasser au turbo d...)
A l'occasion, si tu peux encore nous faire des photos à ta sauce..
Et vive les carbus!!! (qu'est ce que c'est bon c'te mer*de, ca va etre dur de repasser au turbo d...)
Re: BX 19GT
Carrément que je me fais plaisir !!!nono28 a écrit :Il se fait plaisir le jojo maintenant
A l'occasion, si tu peux encore nous faire des photos à ta sauce..
Et vive les carbus!!! (qu'est ce que c'est bon c'te mer*de, ca va etre dur de repasser au turbo d...)
Mais il faut vraiment que je change l'échappement, je viens de faire 40 bornes avec, elle fait autant
de boucan que la 16s noire de Dav. Au bout d'un moment c'est fatiguant
Et puis c'est chiant de se faire arrêter tout le temps à cause de ça et des nouvelles plaques sur fond noir.
Mais tu as doublement raison : que du bonheur les carbus, et fait chier quand je vais reprendre ma 19d
Re: BX 19GT
Hello,
Après un peu de temps en 19d, j'ai remis en route la GT
Question :
Quand je roule sur un filet de gaz elle marche bien, mais dès que j'accélère un peu
ou à fond elle me fait un gros à coup avant de grimper dans les tours, comme si
il n'y avait plus d'essence ou plus d'allumage. (elle le fait aussi aux stops)
Pour info elle démarre bien à froid comme à chaud, tient le ralenti et la bobine est neuve.
Après un peu de temps en 19d, j'ai remis en route la GT
Question :
Quand je roule sur un filet de gaz elle marche bien, mais dès que j'accélère un peu
ou à fond elle me fait un gros à coup avant de grimper dans les tours, comme si
il n'y avait plus d'essence ou plus d'allumage. (elle le fait aussi aux stops)
Pour info elle démarre bien à froid comme à chaud, tient le ralenti et la bobine est neuve.
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Re: BX 19GT
Pour le coup, je plussoie, ces jantes ne rendent pas très bien..
Pour ton soucis Jojo, c'est ta pompe de reprise qui est Hs
Profites en pour changer tout les joints et le nettoyer pendant que tu y es, comme ca tu auras un carbu tout beau
Pour ton soucis Jojo, c'est ta pompe de reprise qui est Hs
Profites en pour changer tout les joints et le nettoyer pendant que tu y es, comme ca tu auras un carbu tout beau
Re: BX 19GT
Vérifies ta capsule d'avance à l'allumage aussi.
Vas falloir me donner ces jantes et mettre autre chose
Vas falloir me donner ces jantes et mettre autre chose
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: BX 19GT
Merci de vos conseils
Ces jantes sont déjà mieux que celles de ZX.
J'ai récupéré un jeu de jantes de bx série 1. Il faut juste les refaire propre, mettre des bons pneus
et roule !!!
Ces jantes sont déjà mieux que celles de ZX.
J'ai récupéré un jeu de jantes de bx série 1. Il faut juste les refaire propre, mettre des bons pneus
et roule !!!
Re: BX 19GT
Les enjos et les jantes tôles d'origine
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: BX 19GT
Sinon, tu as ça. Même en monte TRX, vu le prix et l'état, ça vaut le coup.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: BX 19GT
oui c'est sur, et c'est ce qu'il y a de plus simple en plus.Ludo16S a écrit :Les enjos et les jantes tôles d'origine
Ludo16S a écrit :Sinon, tu as ça. Même en monte TRX, vu le prix et l'état, ça vaut le coup.
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- Carabosse Bis
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- Inscription : dim. 1 mars 2009, 19:04
Re: BX 19GT
C'est un reflet malheureux ou ta portière est enfoncée ?
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Re: BX 19GT
ce n'est pas un relfet....Carabosse Bis a écrit :C'est un reflet malheureux ou ta portière est enfoncée ?
Re: BX 19GT
Je suis tombé là-dessus.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: BX 19GT
Avec l'autocollant "F" à droite du hayon comme sur la mienne !!!
à croire que ce type d'autocollant et les attaches remorques étaient montés de série !!!!
Re: BX 19GT
C'est pas cher
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: BX 19GT
C'est clair !!phoz182 a écrit :C'est pas cher
Merci quand même Ludo, mais j'ai déjà ces pièces en stock chez moi (sauf le monogramme et
le becquet en mousse)
Re: BX 19GT
quelqu'un aurait une photo de la fameuse pompe de reprise ???
Est-ce la même que sur un carbu simple corps ??
Est-ce la même que sur un carbu simple corps ??
Re: BX 19GT
Regardes sur la RTA, tu auras la vue explosée et le carbu en pièces.
Ca se trouve souvent derrière le carbu côté tablier. C'est juste une menbrane.
Pour savoir si elle est cuite (du moins sur le carbu du TU on peut le voir), tu retires l'arrivée d'air sur ton carbu, tu accélères (moteur arrêté). Tu dois donc voir ton gicleur de reprise qui envoie de l'essence.
Maintenant, ça ne coûte rien de lui en remettre une neuve.
Ca se trouve souvent derrière le carbu côté tablier. C'est juste une menbrane.
Pour savoir si elle est cuite (du moins sur le carbu du TU on peut le voir), tu retires l'arrivée d'air sur ton carbu, tu accélères (moteur arrêté). Tu dois donc voir ton gicleur de reprise qui envoie de l'essence.
Maintenant, ça ne coûte rien de lui en remettre une neuve.
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Re: BX 19GT
Merci monsieur !!Ludo16S a écrit :Regardes sur la RTA, tu auras la vue explosée et le carbu en pièces.
Ca se trouve souvent derrière le carbu côté tablier. C'est juste une menbrane.
Pour savoir si elle est cuite (du moins sur le carbu du TU on peut le voir), tu retires l'arrivée d'air sur ton carbu, tu accélères (moteur arrêté). Tu dois donc voir ton gicleur de reprise qui envoie de l'essence.
Maintenant, ça ne coûte rien de lui en remettre une neuve.
la mieux serait d'acheter un kit pour le refaire (chez b2h) non ??
Re: BX 19GT
Tu m'en demandes un peu trop là
Perso, je suis d'avis comme me l'ont toujours dit mes vieux mécanos : "un carbu qui tourne bien, qui ne consomme pas, vaut mieux lui foutre la paix"
Refaire un carbu, faut ensuite avoir quelqu'un de compétent qui te le réglera ça aux petits oignons. Et c'est là tout le problème, ce type de compétences ça court de moins en moins les rues.
Concernant la menbrane de reprise, ça ne doit agir sur aucun réglage donc pourquoi se priver de la changer. Profites-en pour déposer le carbu et changer son joint d'embase.
Perso, je suis d'avis comme me l'ont toujours dit mes vieux mécanos : "un carbu qui tourne bien, qui ne consomme pas, vaut mieux lui foutre la paix"
Refaire un carbu, faut ensuite avoir quelqu'un de compétent qui te le réglera ça aux petits oignons. Et c'est là tout le problème, ce type de compétences ça court de moins en moins les rues.
Concernant la menbrane de reprise, ça ne doit agir sur aucun réglage donc pourquoi se priver de la changer. Profites-en pour déposer le carbu et changer son joint d'embase.
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Re: BX 19GT
Des news de la GT. au final j'ai changé le carbu, maintenant plus de problèmes, elle watte :dtm:
j'ai fait une p'tite vidange moteur et changé le filtre à huile et essence.
j'ai changé le contacteur de marche arrière pour avoir des feux de recul.
Mais il reste encore la jauge à carburant qui marche une fois sur 10.
je viens d'en essayer une autre (qui marche, testée sur une autre BX) mais sur la GT rien.......
Y'a-t-il un classique à vérifier au niveau de la jauge ??
j'ai fait une p'tite vidange moteur et changé le filtre à huile et essence.
j'ai changé le contacteur de marche arrière pour avoir des feux de recul.
Mais il reste encore la jauge à carburant qui marche une fois sur 10.
je viens d'en essayer une autre (qui marche, testée sur une autre BX) mais sur la GT rien.......
Y'a-t-il un classique à vérifier au niveau de la jauge ??
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Re: BX 19GT
La continuité dans le faisceau. Sur ma Millésime ça venait en partie de là, la prise coté flotteur était vérolée. Le module au TDB aussi, sur mon ancienne Sport celui de pression d'huile ne fonctionnait pas, et c'était le module lui - même qui était mort.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
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Re: BX 19GT
j'ai démonté le tableau de bord et trifouillé tous les fils (sans trouver de choses anormales) et depuis ça marche
j'ai également changé le silencieux intermédiaire, et changé les ampoules d'anti brouillard avant.
j'ai également changé le silencieux intermédiaire, et changé les ampoules d'anti brouillard avant.
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- demesmaeker
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Re: BX 19GT
Tiens c'est la saison des silencieux, je dois y passer aussi pour ma RS.
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Re: BX 19GT
Silencieux central sur ma 16s aussi
Elle n'a pas aimé ses premières accélérations viriles
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Re: BX 19GT
étonnant mais moi aussi ça ne devrait pas tarder ainsi que la fin de la ligne intermédiaire, il y aura des FRAIS
A ce propos s'est quoi les bonnes adresses pour les pot d’échappements? je n'ai jamais acheté de ma vie un échappement neuf
A ce propos s'est quoi les bonnes adresses pour les pot d’échappements? je n'ai jamais acheté de ma vie un échappement neuf
- demesmaeker
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Re: BX 19GT
Depuis peu Oscaro en vend (ils ont imité d'autre sites comme 123piècesauto.com qui en vendait avant eux). C'est chez eux que je viens d'acheter l'intermédiaire pour ma RS.
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Re: BX 19GT
En effet je viens d'aller voir!
a une époque il ne proposait que les catalyseurs! Bon et bien parfait alors
a une époque il ne proposait que les catalyseurs! Bon et bien parfait alors