[Trefix] La Bleue (ex 'Ma friteuse')...
Modérateur : Trefix
Re: [Trefix] Ma friteuse...
' y a pas à dire, la montagne c'est le pied ! 1200 bornes sous rinçage et l'arrière freine presque sans temps mort, avec le cul qui s'abaisse bien et un retour (= dosage) presque potable dans la pédale :dtm:
Tant que j'aurai le moteur dehors je vais donc changer la vanne de prio. chibrée (elle perd tout ce qu'elle peut par le RdF, ??? ), monter le doseur de ma 2000 et remplacer " quelques " bouts de caoutchouc sans importance qui seront bien plus accessibles à ce moment là.
A suivre...
Trefix
PS : je ne prends donc pas le bas moteur évoqué plus haut mais bien une rougne complète à dépecer...
Tant que j'aurai le moteur dehors je vais donc changer la vanne de prio. chibrée (elle perd tout ce qu'elle peut par le RdF, ??? ), monter le doseur de ma 2000 et remplacer " quelques " bouts de caoutchouc sans importance qui seront bien plus accessibles à ce moment là.
A suivre...
Trefix
PS : je ne prends donc pas le bas moteur évoqué plus haut mais bien une rougne complète à dépecer...
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Tu vas changer le moteur ?
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Oui, car avec 1/2 l au 100*, ça n'est pas tenable pour aller bosser tous les jours... J'avais pensé refaire celui-là mais le temps presse et les finances sont un poil courtes.
Trefix
* de la 20W50, c'est celle qui vaporise le moins...
Trefix
* de la 20W50, c'est celle qui vaporise le moins...
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Confiée à un mécano SERIEUX de par ici, je l'ai retrouvée tout à l'heure avec de zolies traces d'eau dans la culasses à hauteur du cylindre 2, le piston d'icelui étant fendu. Le pire c'est que les compressions n'étaient même pas pitoyables avec 26 et 27 et un 23 encore honorable sur le cylindre... 3 !!! Bref, un bloc refait il y a 80000 va récupérer réchauffage d'huile, PI, injecteurs, dirtri. et pompe à eau (moins de 3000 pour ces dernières) et en prime un embrayage neuf et je serai le roi du pétrole...
Sinon, en rentrant de chez Mémé je me suis arrêté vite fait chez cet escroc de Rom19, qui fait du business avec des vieilles pièces (pour ceux qui n'auraient pas encore visité son blog). Sympa., le bougre, même si -crime impardonnable à mes yeux ! - il n'est pas encore converti à l'hydraurinçage
Promis, la prochaine fois je viens at Ze grange et en BiX, avec quelques provisions et un peu de temps à perdre tranquillement
A+
Trefix
Sinon, en rentrant de chez Mémé je me suis arrêté vite fait chez cet escroc de Rom19, qui fait du business avec des vieilles pièces (pour ceux qui n'auraient pas encore visité son blog). Sympa., le bougre, même si -crime impardonnable à mes yeux ! - il n'est pas encore converti à l'hydraurinçage
Promis, la prochaine fois je viens at Ze grange et en BiX, avec quelques provisions et un peu de temps à perdre tranquillement
A+
Trefix
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Je vais déposer, samedi, une paire de PC en bon état (pas grattés ni cognés ni enfoncés), AM '84, pour rafraîchir ma friteuse bientôt remotorisée. Des pièges à c... à connaître, pour travailler proprement et les sortir en bon état ?
Merci d'avance.
Trefix
Merci d'avance.
Trefix
tous des lopettes !!!
- Carabosse Bis
- Messages : 1118
- Inscription : dim. 1 mars 2009, 19:04
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Que je me souvienne aucun.
Feue Carabosse :BX 19 TRD mars 83, bleu romantique, 325 000 km, "mes regrets éternels"
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Feue Carabosse Bis : BX Millésime TD novembre 90, gris dolmen, 330 000 km, "le chameau" dans tous les sens du terme
http://www.spacemen3.co.uk/
http://www.sonic-boom.info/
http://www.spiritualized.com/
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Pas de vis planquée dans un coin inaccessible en position basse ni rien de ce style ? Cool... J'y vais avec du dégrippant, par contre.
Trefix
Trefix
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Démontes d'abord les tiens et tu seras fixé.
Bercé par des Citroën depuis le berceau ça laisse des traces...
Re: [Trefix] Ma friteuse...
le plus chiant c'est les 2 accroches au niveau des anti-brouillard, mais ca c'est pour phase II les phase I je sais pas trop s'il y a la meme chose
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Pas compliqué à faire, si l'on n'oublie pas de vis, mais assez ch... en position basse dans les orties, le démontage des PC
Amusant, je me suis aidé d'un cric au losange (celui de la R12 L d'à côté) pour passer plus facilement sous l'arrière. Après démontage, j'ai replié le cric et constaté que l'attelage descendait de 10 cm quand la caisse n'en faisait que 5 ! Bien mûre, la donneuse
Bref, dans le détail ils sont moins beaux qu'ils ne le paraissaient au premier abord, mais ils devraient quand même réussir à bien présenter, après nettoyage-rénovation.
A suivre...
Trefix
PS : les clignos vont demander nettoyage-recollage, mais leurs plastiques sont parfaits, tout comme les feux, d'ailleurs
Amusant, je me suis aidé d'un cric au losange (celui de la R12 L d'à côté) pour passer plus facilement sous l'arrière. Après démontage, j'ai replié le cric et constaté que l'attelage descendait de 10 cm quand la caisse n'en faisait que 5 ! Bien mûre, la donneuse
Bref, dans le détail ils sont moins beaux qu'ils ne le paraissaient au premier abord, mais ils devraient quand même réussir à bien présenter, après nettoyage-rénovation.
A suivre...
Trefix
PS : les clignos vont demander nettoyage-recollage, mais leurs plastiques sont parfaits, tout comme les feux, d'ailleurs
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Au fait, deux " détails " :
- qui a déjà renforcé les ptitis blocs moulés qui servent au maintien latéral des PC pour les empêcher de bailler mochement ?,
- est-ce que je suis dans la charte si le XUD9 utilisé pour la re-motorisation ne provient pas d'une BX mais se trouve habillé intégralement de l'accastillage du mien (réchauffe GO, jauge à huile avec conduit pour vidange par aspiration e tutti quanti... ) ??
Trefix
PS : Le brave homme qui me change le moulbif a un XUD7 de 60000 km en provenance d'un Berlingot accidenté** qu'il cèderait pour 400€ sans la boîte, pub totalement gratuite.
* c'est bien l'identique exact et non pas un " B ", refait " à l'époque " par et pour le mécano qui me fait le boulot (réalésage + kit pistons + tout le reste avec à peine 80000 km depuis réfection).
** rien à voir avec un dépucelage, fût-il librement consenti...
- qui a déjà renforcé les ptitis blocs moulés qui servent au maintien latéral des PC pour les empêcher de bailler mochement ?,
- est-ce que je suis dans la charte si le XUD9 utilisé pour la re-motorisation ne provient pas d'une BX mais se trouve habillé intégralement de l'accastillage du mien (réchauffe GO, jauge à huile avec conduit pour vidange par aspiration e tutti quanti... ) ??
Trefix
PS : Le brave homme qui me change le moulbif a un XUD7 de 60000 km en provenance d'un Berlingot accidenté** qu'il cèderait pour 400€ sans la boîte, pub totalement gratuite.
* c'est bien l'identique exact et non pas un " B ", refait " à l'époque " par et pour le mécano qui me fait le boulot (réalésage + kit pistons + tout le reste avec à peine 80000 km depuis réfection).
** rien à voir avec un dépucelage, fût-il librement consenti...
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Oui tu seras dans la charte pour ton histoire de moteur.
Pour les fixations en plastique c'est effectivement fragile, moi j'en avait trouvé en bon état. Mais au moindre coup sur la partie avant du pc elle prennent.
Je pense que tu peux tenter de les coller directement sur le pc avec une colle bi composant. Ca ne rends pas le montage du pc plus difficile et ca en bougera pas.
Pour les fixations en plastique c'est effectivement fragile, moi j'en avait trouvé en bon état. Mais au moindre coup sur la partie avant du pc elle prennent.
Je pense que tu peux tenter de les coller directement sur le pc avec une colle bi composant. Ca ne rends pas le montage du pc plus difficile et ca en bougera pas.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Salut.
Pas de soucis pour la charte, c'était de la provoc', même si la BiX est destinée à être daily-collec'-driver...
J'envisageais plutôt un petit L en inox de récup' ( + encoches là où il faut), pour rigidifier les supports...
A+
Pas de soucis pour la charte, c'était de la provoc', même si la BiX est destinée à être daily-collec'-driver...
J'envisageais plutôt un petit L en inox de récup' ( + encoches là où il faut), pour rigidifier les supports...
A+
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Eh beh mon bon trefix tu as du mérite d'avoir sauvé cette rougne, elle finira par te le rendre j'en suis sur.
Par contre les vidanges par aspiration, évites !
Par contre les vidanges par aspiration, évites !
Re: [Trefix] Ma friteuse...
T'inquiètes, pour les moteurs je suis vidangeur traditionaliste
C'est bien aussi, parfois, l'aspiration, mais là je me laisse faire, plutôt...
C'est bien aussi, parfois, l'aspiration, mais là je me laisse faire, plutôt...
Dernière modification par Trefix le mer. 17 nov. 2010, 21:58, modifié 1 fois.
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
C'est effectivement réservé aux greluches. A moins que Trefix ne bosses au consultat du Brésil.huileux a écrit :Eh beh mon bon trefix tu as du mérite d'avoir sauvé cette rougne, elle finira par te le rendre j'en suis sur.
Par contre les vidanges par aspiration, évites !
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: [Trefix] Ma friteuse...
A ce propos, je viens de commander les crépines (= filtres aspiration et retours) chez mon Citron, pour 26 € et des brouettes TTC. J'en fais venir aussi pour la Xantia, je vous dirai les effets (pompe 6+2 et DA capricieuse, malgré rinçage... ).
Trefix
Trefix
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
9,79 € pour le filtre de retour et 12,08 pour celui d'aspiration (HT), ici, soit 26,16 € TTC. Ce sont les même sur BX, CX etc. Je vous dirai (ce WE) s'il y a un effet sur la DA de la Xantia...
Sinon, " la friteuse " n'est plus ! Je viens enfin ( !!! ) de la récupérer équipée d'un savant mix. de pièces neuves et d'occasion. Sur la base d'un 162 que le mécano (le fils, plus respectueux que son " vieux ") avait refait pour son compte (réalésage et pistons) et utilisé ~ 80000 km, ils m'ont remonté un GMP complet : joints-spi, embrayage, JDC et vis neufs, pompe à eau, distri. complète, SB " anticouple ", réchauffe d'huile, PI Lucas from " la friteuse ", jeu aux soupapes, un jeu d'injecteurs testés (2/4 fuyaient méchamment, sur la culasse d'origine, abimée par ailleurs), un mix. de durits propres et souples piquées à droite et à gauche (que du NFP) et des biellettes de BV en bon état.
Bon, il y en a beaucoup qui achèteraient trois rougnes pour le prix de la re-motorisation, mais ça ne fume pas, ça tourne rond, c'est presque souple et à chaud les montées en régime sont bien franches et sans commune mesure avec la Xantia. Comme je la destine à un usage montagnard mais que c'est MOI SEULEMENT qui roulerai avec, je devrais avoir du temps pour m'occuper du reste
Le reste, justement, sera d'abord la remise en état des 2 pare-chocs et des cligno. avant que j'ai récupéré l'autre jour, pour lui redonner un peu plus d'allure.
A suivre...
Trefix
Sinon, " la friteuse " n'est plus ! Je viens enfin ( !!! ) de la récupérer équipée d'un savant mix. de pièces neuves et d'occasion. Sur la base d'un 162 que le mécano (le fils, plus respectueux que son " vieux ") avait refait pour son compte (réalésage et pistons) et utilisé ~ 80000 km, ils m'ont remonté un GMP complet : joints-spi, embrayage, JDC et vis neufs, pompe à eau, distri. complète, SB " anticouple ", réchauffe d'huile, PI Lucas from " la friteuse ", jeu aux soupapes, un jeu d'injecteurs testés (2/4 fuyaient méchamment, sur la culasse d'origine, abimée par ailleurs), un mix. de durits propres et souples piquées à droite et à gauche (que du NFP) et des biellettes de BV en bon état.
Bon, il y en a beaucoup qui achèteraient trois rougnes pour le prix de la re-motorisation, mais ça ne fume pas, ça tourne rond, c'est presque souple et à chaud les montées en régime sont bien franches et sans commune mesure avec la Xantia. Comme je la destine à un usage montagnard mais que c'est MOI SEULEMENT qui roulerai avec, je devrais avoir du temps pour m'occuper du reste
Le reste, justement, sera d'abord la remise en état des 2 pare-chocs et des cligno. avant que j'ai récupéré l'autre jour, pour lui redonner un peu plus d'allure.
A suivre...
Trefix
Dernière modification par Trefix le jeu. 2 déc. 2010, 12:40, modifié 1 fois.
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
photos
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Neige, brouillard givrant, boulot
Mais il y en aura, bientôt...
Trefix
Mais il y en aura, bientôt...
Trefix
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Sinon très content de mon retour dans la félicité oléo-pneu ! D'autant que -pourtant sous rinçage- la belle est plus souple du jaret que la Xantia (équipée en Comfort, elle), ce qui ajouté aux sièges... J'ai donc commencé par aller chercher du granulé pour le poële, 300 kg bien répartis, pour constater qu'elle avale les ralentisseurs comme une fleur, à vide comme en charge. Avant ça, un peu de glace vive en descente (à 12 %) m'a aussi permis de me féliciter une fois encore d'avoir soigné les freins...
Pour les défauts, même s'ils ne sont pas trop mal ajustés les plastiques font cheap et l'insonorisation est très moyenne (comparée à la Xantia). Mais ça je m'en tape car je roule avec des bouchons d'oreilles, pour les préserver, justement mes oreilles (c'est mon outil de travail... ). Et je lui pardonne d'autant mieux que (après respectueuse montée en température) ce XUD9 est bien en forme et lui permet de grimper gaillardement, même sans passer les 4000 t/mn. Pile-poil l'outil pour enrouler en mode " papy-bien-plus-rapide-qu'il-n'y-paraît ", sourire aux lèvres... Oh que je l' !!!
A+
Trefix
Pour les défauts, même s'ils ne sont pas trop mal ajustés les plastiques font cheap et l'insonorisation est très moyenne (comparée à la Xantia). Mais ça je m'en tape car je roule avec des bouchons d'oreilles, pour les préserver, justement mes oreilles (c'est mon outil de travail... ). Et je lui pardonne d'autant mieux que (après respectueuse montée en température) ce XUD9 est bien en forme et lui permet de grimper gaillardement, même sans passer les 4000 t/mn. Pile-poil l'outil pour enrouler en mode " papy-bien-plus-rapide-qu'il-n'y-paraît ", sourire aux lèvres... Oh que je l' !!!
A+
Trefix
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Avec, sur les 120 de la journée, près de 90 bornes exclusivement sur neige damée + congères, pouzzolane par endroit seulement, un peu de poudreuse et quelques " flaques " regelées, je ne regrette vraiment pas le choix de la Dirméca : les infos remontent bien mieux au volant que dans la Xantia et le " programme libre " se gère tranquillou, entre filet de gaz et freins arrières.
Par contre ça use son homme quand il faut réaliser quand même une moyenne potable pour être à l'heure ! Et la BiX est maintenant baptisée neige, sel et pouzzolane, mais comme je n'ai pas de musée où la mettre...
Trefix
Par contre ça use son homme quand il faut réaliser quand même une moyenne potable pour être à l'heure ! Et la BiX est maintenant baptisée neige, sel et pouzzolane, mais comme je n'ai pas de musée où la mettre...
Trefix
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
C'est exactement le constat que je fais à chaque fois que je conduis en bix sur la neige!
On ressent vraiment bien l'auto globalement, et c'est même un régal de conduire sur la neige avec cette auto Combien de fois je suis mis à essayer de la faire partir volontairement
A part dans les ronds points gelés, où en jouant avec les transferts de masses, on arrive à faire quelques glisses, j'ai jamais réussi à la faire chasser!
On ressent vraiment bien l'auto globalement, et c'est même un régal de conduire sur la neige avec cette auto Combien de fois je suis mis à essayer de la faire partir volontairement
A part dans les ronds points gelés, où en jouant avec les transferts de masses, on arrive à faire quelques glisses, j'ai jamais réussi à la faire chasser!
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: [Trefix] Ma friteuse...
tu sais pas y faire alors
tout les carrefour s en beux je les prends en travers voir meme certains virages
les rond points c'est mieux sur le sec
tout les carrefour s en beux je les prends en travers voir meme certains virages
les rond points c'est mieux sur le sec
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: [Trefix] Ma friteuse...
T'arrives à faire chasser le c*l à chaque carrefour?
Perso, que se soit sur le sec, mouillé, neige etc, son derrière est toujours resté en place, l'avant a toujours décroché en premier
Soit tes bx sont vérolés, soit ta un gros déséquilibre au freinage (cas vécu sur mon ex tzdt, ca freinait quasiment que du c*l justement après la période neige l'année dernière, je l'avais su au CT avant la vente, c'était je pense un tiroir dans le doseur de frein qui devait etre bloqué.. Marrant au début!), soit j'en sais rien
Perso, que se soit sur le sec, mouillé, neige etc, son derrière est toujours resté en place, l'avant a toujours décroché en premier
Soit tes bx sont vérolés, soit ta un gros déséquilibre au freinage (cas vécu sur mon ex tzdt, ca freinait quasiment que du c*l justement après la période neige l'année dernière, je l'avais su au CT avant la vente, c'était je pense un tiroir dans le doseur de frein qui devait etre bloqué.. Marrant au début!), soit j'en sais rien
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: [Trefix] Ma friteuse...
lol non ma gt nest pas vérolée du tout
et sur la neige je fais sa sans frein
le freinage au ct il est niquel
la xantia qui a quasi la meme géométrie de train je fais la meme bon pas au carroufour mais les épingles sérrés contre braquage
et sur la neige je fais sa sans frein
le freinage au ct il est niquel
la xantia qui a quasi la meme géométrie de train je fais la meme bon pas au carroufour mais les épingles sérrés contre braquage
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Why not...
Je suis donc trop efficace dans l'âme pour me laisser aller à ce genre d'extra en bx
Je suis donc trop efficace dans l'âme pour me laisser aller à ce genre d'extra en bx
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: [Trefix] Ma friteuse...
ba sa surpend faut avouer quand meme le premier fois
mais une fois le coup de main pris sa va
mais une fois le coup de main pris sa va
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Vues mes dernières expériences, en matière de cul, j'évite au contraire de faire partir le train arrière, pour le moment. Par contre j'utilise à fond la possibilité de faire freiner l'arrière, moyennant temps de latence, avec une très faible pression sur la pédale (i.e. sur les disques av.). Dans la pratique, il faut anticiper un peu les freinages mais on sent bien travailler les disques ar. (à la pédale + le cul qui s'assoit) et comme le retour dans le volant est très fin (Dirméca ) ça permet de garder du contrôle sur la trajectoire par " effet fléchette " : si l'avant glisse un peu l'arrière fait office de " stabilisateur " et laisse le temps de mettre un peu de volant pour retrouver l'adhérence (et le guidage).
Du coup il est même possible de freiner (avec circonspection, quand même ! ) dans une courbe en dévers, sur neige damée en cour de gel... et en pneus " été " ! Et avec une bonne gestion de la boîte, plutôt bien étagée pour servir ce brave mais assez placide XUD9, l'enchaînement freinage-motricité peut être soigneusement coulé, pour avancer à des vitesses encore honorables (il s'agit de parcours où, par temps sec, l'AX 11 permet un 60 km/h de moyenne qui n'a rien de lymphatique, 70 en s'énervant).
Trefix
Du coup il est même possible de freiner (avec circonspection, quand même ! ) dans une courbe en dévers, sur neige damée en cour de gel... et en pneus " été " ! Et avec une bonne gestion de la boîte, plutôt bien étagée pour servir ce brave mais assez placide XUD9, l'enchaînement freinage-motricité peut être soigneusement coulé, pour avancer à des vitesses encore honorables (il s'agit de parcours où, par temps sec, l'AX 11 permet un 60 km/h de moyenne qui n'a rien de lymphatique, 70 en s'énervant).
Trefix
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
' me manque un enjolo à l'avant droit alors que ce matin j'avais les quatre ! Ils ne peuvent pourtant pas se faire la malle tous seuls, normalement...
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
tu l'a mal remboité! classique! Tu en veux un?
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Visa Gti en pneus neige, ça c'est viril
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Tu en veux une ? Nan, j' déconne... Mal emboîté, ça ne me paraît pas possible. Je pense plutôt à une vengeance... Bref, oui, si tu en as de stock je veux bien mais je vais aussi voir si je peux en trouver ici...phoz182 a écrit :tu l'as mal remboité ! Classique ! Tu en veux un ?
A+
tous des lopettes !!!
Re: [Trefix] Ma friteuse...
je dois en avoir 3/4 en stock donc fais moi signe si tu as besoin.
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Re: [Trefix] Ma friteuse...
Ça me gave (moins que la perte d'un enjo, mais quand même), sur certains parcours bien " secouants " la belle me fait sporadiquement un " cloc-cloc " qui ressemble à des rotules de barre-stab' HS. Mais comme ça n'est pas constant, la question me turluqueute (Beru. dixit) : qu'est-ce qui pourrait faire le même bruit ?
De toute façon, elle va bientôt voir ET mon moteur de pneus Et mon mécano. habituel (parallélisme), mais " Je vous l' demande, Émile ! " , j'aimerai me faire une ID des prochains travaux à venir...
Trefix
De toute façon, elle va bientôt voir ET mon moteur de pneus Et mon mécano. habituel (parallélisme), mais " Je vous l' demande, Émile ! " , j'aimerai me faire une ID des prochains travaux à venir...
Trefix
tous des lopettes !!!
- dimitri61
- Messages : 3082
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: [Trefix] Ma friteuse...
regarde si les paliers ont pas du jeu
Acadiane
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 271 000 km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »