9,79 € pour le filtre de retour et 12,08 pour celui d'aspiration (HT), ici, soit 26,16 € TTC. Ce sont les même sur BX, CX etc. Je vous dirai (ce WE) s'il y a un effet sur la DA de la Xantia...
Sinon, " la friteuse " n'est plus ! Je viens enfin ( !!! ) de la récupérer équipée d'un savant mix. de pièces neuves et d'occasion. Sur la base d'un 162 que le mécano (le fils, plus respectueux que son " vieux ") avait refait pour son compte (réalésage et pistons) et utilisé ~ 80000 km, ils m'ont remonté un GMP complet : joints-spi, embrayage, JDC et vis neufs, pompe à eau, distri. complète, SB " anticouple ", réchauffe d'huile, PI Lucas
from " la friteuse ", jeu aux soupapes, un jeu d'injecteurs testés (2/4 fuyaient méchamment, sur la culasse d'origine, abimée par ailleurs), un mix. de durits propres et souples piquées à droite et à gauche (que du NFP) et des biellettes de BV en bon état.
Bon, il y en a beaucoup qui achèteraient trois rougnes pour le prix de la re-motorisation, mais ça ne fume pas, ça tourne rond, c'est presque souple et à chaud les montées en régime sont bien franches et sans commune mesure avec la Xantia. Comme je la destine à un usage montagnard mais que c'est MOI SEULEMENT

qui roulerai avec, je devrais avoir du temps pour m'occuper du reste
Le reste, justement, sera d'abord la remise en état des 2 pare-chocs et des cligno. avant que j'ai récupéré l'autre jour, pour lui redonner un peu plus d'allure.
A suivre...
Trefix