Faut pas te décourager, dans 2 ou 3 ans et 10 000 euros de moins tu pourras à ton tour en faire baver un paquet.manicou41 a écrit :çà y est Gobby vient de me niquer le moral avec ses photos et son CT
A la poubellemanicou41 a écrit :Donc,je garde mon DEVIL
Ils se sont gourrés dans le contrôle du ripage au CT ou bien ton mécano pour le parallélisme, moi pas comprendregobby a écrit : Ouais, ils se sont raté les derniers
Je ne retournerai plus chez eux
Mais bon, c'est pour ainsi dire vierge mon CT
Maintenant, je vais monter mon compteur qui indique 85.000 km, trafiquer les dernières factures et passer une expertise
Salut !rejuju a écrit :Je sais pas s'il regarde le CT mais dessus il est noté ton kilométrage.
Pour info Gobby ton ex a passé également son CT quasi vierge aussi (4 points sans CV). En ce moment elle roule tous les jours et watt bien. Elle a plus de reprise a bas regime que ma TRD noire. Je ferais des tofos quand j'aurais recupéré ma connection internet a la maison.
J'espère que ce n'est pas le corrossage suite à ton pneu explosé sur le trottoir.gobby a écrit : Le garage s'est raté dans le parallélisme, enfin selon toute vraisemblance.
Mais non, le pneu a été explosé il y a trois ans, le para avait été refait après, il était parfait, et depuis avec Brico on a refait tout le train avant. Le truc, c'est qu'on n'a trouvé personne sur Prades pour nous faire le para, et on l'a fait à la règle. (c'est pas une blague). Depuis je suis allé le faire refaire sur Paris, mais à la lecture du rapport ces guignols l'ont mal fait, ou bien n'ont rien fait du toutLudo16S a écrit :J'espère que ce n'est pas le corrossage suite à ton pneu explosé sur le trottoir.gobby a écrit : Le garage s'est raté dans le parallélisme, enfin selon toute vraisemblance.
Refaits legobby a écrit : Mais bon, c'est pas un rippage énorme non plus.
Il va être refait quand je changerai mes deux pneus avants, c'est à faire d'ici un moisLudo16S a écrit :Refaits legobby a écrit : Mais bon, c'est pas un rippage énorme non plus.![]()
Elle sera parfaite pour le jour où tu me la donneras
tu as une doc qui le prouve?Ludo16S a écrit :Faut pas te décourager, dans 2 ou 3 ans et 10 000 euros de moins tu pourras à ton tour en faire baver un paquet.manicou41 a écrit :çà y est Gobby vient de me niquer le moral avec ses photos et son CT![]()
A la poubellemanicou41 a écrit :Donc,je garde mon DEVIL![]()
Un Sebring au moins c'était proposé par Citroën.
Ils se sont gourrés dans le contrôle du ripage au CT ou bien ton mécano pour le parallélisme, moi pas comprendregobby a écrit : Ouais, ils se sont raté les derniers
Je ne retournerai plus chez eux
Mais bon, c'est pour ainsi dire vierge mon CT
Maintenant, je vais monter mon compteur qui indique 85.000 km, trafiquer les dernières factures et passer une expertise
![]()
Un compteur de 85000 km, t'es fou, remets le à zéro, elle est neuve cette voiture.![]()
Par contre, l'expertise ça ne serait pas du luxesurtout après tout ce que t'as mis dedans.
Faut que je regarde, mais je doute.Celinaze a écrit : tu as une doc qui le prouve?
C'est toujours ce que j'ai lu partout, sauf que bon au final, j'ai pas non plus de brochure qui le montreCelinaze a écrit :Moi aussi je doute, et comme j'en ai un aussi, je cherche à connaitre la vérité
En fait, j'en sais rienCelinaze a écrit :ok, tu me rassures
Ca se trouve d'occase, faut juste pas être pressé.Ludo16S a écrit :De toute façon, c'est mort puisque Sebring ne fournit plus pour la BX.
Dommage, j'en aurai bien équipé la 16S.
Ca dépend, impeccable dans le cas de celui de CelinazeLudo16S a écrit :Dans quel état....
Celinaze a écrit :C'est pas prévu. Peut etre un échange contre deux neuf d'origine Citroen
Celinaze a écrit :C'est pas prévu. Peut etre un échange contre deux neuf d'origine Citroen
Donne le moiCelinaze a écrit :C'est pas prévu. Peut etre un échange contre deux neuf d'origine Citroen
Pour que je te le voleSerge57 a écrit : Donne le moi
Il faut avoir une rougne digne de luiSerge57 a écrit :Donne le moiCelinaze a écrit :C'est pas prévu. Peut etre un échange contre deux neuf d'origine Citroen
j'essaie de me soigner, mais c'est dur !Der Ulmer a écrit :Mais ne pas taper dans un Xu9J4 fait plus ou moins partie du domaine de l'impossible
par chez moi, on est pas trop emmerdés, pour une seule brigade, ils ont bien 7/8 communes a s'occuper, et y a pas encore trop de radars fixes.Celinaze a écrit :Les hommes en bleu aident bien quand même
C'est beaucoup, à 10L/100 ça veut dire que tu as roulé à 160 tout le temps (enfin, sur ma bagnole)manicou41 a écrit :Je viens de vérifier,c'est du 10l/100 . En conduite raisonnable
Celinaze a écrit :Les hommes en bleu aident bien quand même
Je descendais à 8.5 l en conduite "raisonnable", j'ai jamais fait moins de 8 litresmanicou41 a écrit :Je viens de vérifier,c'est du 10l/100 . En conduite raisonnable