par contre l'alcool c'est mochegobby a écrit :L'attelage à cx/bx, ça c'est beau

Modérateur : Trefix
par contre l'alcool c'est mochegobby a écrit :L'attelage à cx/bx, ça c'est beau
L'absence d'alcool, en faitWutch a écrit :par contre l'alcool c'est mochegobby a écrit :L'attelage à cx/bx, ça c'est beau
Elle semble trèsphoz182 a écrit :La GS, hormis son état n'est pas non plus un modèle exceptionnel. C'est une Gspeciale de 1974 avec 80 000 Km certifiés. Elle a pour option la lunette arrière dégivrante et les appuie tete sur les sièges avant.
La peinture est d'origine, couleur blanc meige. J'ai tous les papelards d'époque, du bon de commande à la liste des options choisiés par le premier proprio.
C'est une première main jusqu'a avril 2010. Là le gars qui me l'a vendue l'a achetée avec un ct ok.... il a voulu changer la distrib et il a tout pété.
Sinon l'auto est très saine; l'intérieur est comme neuf, elle n'a jamais été repeinte, y'a quelques coups sur la carrosserie mais rien d'important.
Je dois avoir une nid d'abeille. Et des tubes sous caisse neufs d'origine.phoz182 a écrit :bha niveau pièces hormis la calandre nid d'abeille il ne me manque rien. Une partie de l'échappement est en inox, le pot est neuf... la sphérie est neuve aussi
Jolitorax a écrit :Je dois avoir une nid d'abeille. Et des tubes sous caisse neufs d'origine.phoz182 a écrit :bha niveau pièces hormis la calandre nid d'abeille il ne me manque rien. Une partie de l'échappement est en inox, le pot est neuf... la sphérie est neuve aussi
Des calandres 78/80 il m'en reste 2 dont une NEUVE.phoz182 a écrit :Jolitorax a écrit :Je dois avoir une nid d'abeille. Et des tubes sous caisse neufs d'origine.phoz182 a écrit :bha niveau pièces hormis la calandre nid d'abeille il ne me manque rien. Une partie de l'échappement est en inox, le pot est neuf... la sphérie est neuve aussi
combien ta calandre? J'ai une calandre 77/78/79 échangée à l'infame Sirius à une époque.
ok merci d'avance.... on mettra l'étouffoir dans le lot!Jolitorax a écrit :Des calandres 78/80 il m'en reste 2 dont une NEUVE.phoz182 a écrit :Jolitorax a écrit :Je dois avoir une nid d'abeille. Et des tubes sous caisse neufs d'origine.phoz182 a écrit :bha niveau pièces hormis la calandre nid d'abeille il ne me manque rien. Une partie de l'échappement est en inox, le pot est neuf... la sphérie est neuve aussi
combien ta calandre? J'ai une calandre 77/78/79 échangée à l'infame Sirius à une époque.
La nid d'abeille, je vais voir dans quel état elle est et je te dis ça.
Et ton lot va être conSSéquentphoz182 a écrit :ok merci d'avance.... on mettra l'étouffoir dans le lot!Jolitorax a écrit :Des calandres 78/80 il m'en reste 2 dont une NEUVE.phoz182 a écrit :Jolitorax a écrit :Je dois avoir une nid d'abeille. Et des tubes sous caisse neufs d'origine.phoz182 a écrit :bha niveau pièces hormis la calandre nid d'abeille il ne me manque rien. Une partie de l'échappement est en inox, le pot est neuf... la sphérie est neuve aussi
Jolitorax a écrit :Et ton lot va être conSSéquentphoz182 a écrit :ok merci d'avance.... on mettra l'étouffoir dans le lot!Jolitorax a écrit :Des calandres 78/80 il m'en reste 2 dont une NEUVE.phoz182 a écrit :Jolitorax a écrit :Je dois avoir une nid d'abeille. Et des tubes sous caisse neufs d'origine.phoz182 a écrit :bha niveau pièces hormis la calandre nid d'abeille il ne me manque rien. Une partie de l'échappement est en inox, le pot est neuf... la sphérie est neuve aussi
Oui, faudra en discuterphoz182 a écrit :un vérin de coffre de cx berline.... eh sinon ben je cherche rien... j'ai tout ce qu'il me faut. Un échange avec des pièces id/ds 2eme nez t'interesse?
Jolitorax a écrit :On parle bien de cet avant là ?
Oh, il suffit d'avoir roulé un peu avec un de ces tas de boue en bon état mécanique (au sens général du terme, donc oléopneumatique y compris) pour savoir que ça n'a rien à voir avec une quelconque adoration pour ce bon vieux Masoch.huileux a écrit :il faut vraiment être :dtm: pour acheter des tas de boue pareils.
Pour moi il n'y a pas de doute, la GS est mécaniquement la Citroën la plus vérolée pour ferraillerhuileux a écrit :Fallait le voir l'autre jour insulter Citroën et ses enfoirés d'ingénieurs à chaque fois qu'un truc bloquait...![]()
Jolitorax a écrit :Pour moi il n'y a pas de doute, la GS est mécaniquement la Citroën la plus vérolée pour ferraillerhuileux a écrit :Fallait le voir l'autre jour insulter Citroën et ses enfoirés d'ingénieurs à chaque fois qu'un truc bloquait...![]()
La SM à côté est une voiture toute simple, bien plus logique, et surtout d'une très grande qualité de fabrication
Pas toujours facile mais une fois ferraillé ça repart pour 200000kmphoz182 a écrit :c'est vrai que c'est une putain de vérole la GS, mais je pense que la CX c'est presque pire!
phoz182 a écrit :Surtout une 25ie![]()
Serge57 a écrit :phoz182 a écrit :Surtout une 25ie![]()
![]()
![]()
Avec plaisir, car ta cascade de pignons le vaut bien.phoz182 a écrit :Surtout une 2500D![]()
D'aileurs j'ai remplaSSé mon pot ce We. Merci à Huilouze de m'en avoir fourni un!
CertesDer Ulmer a écrit :Serge57 a écrit :phoz182 a écrit :Surtout une 25ie![]()
![]()
![]()
Merci de ne pas verser dans l' hétéro séxualité...
phoz182 a écrit :Le moteur est un peu moins neuf, mais prosternez vous quand même.