Modérateur : Trefix
Moibricofoy a écrit :Du coup qui a un break XM TD12 ?
série un, TOE clim ?Jolitorax a écrit :Moibricofoy a écrit :Du coup qui a un break XM TD12 ?
ouibricofoy a écrit :série un, TOE clim ?Jolitorax a écrit :Moibricofoy a écrit :Du coup qui a un break XM TD12 ?
Jolitorax a écrit :ouibricofoy a écrit :série un, TOE clim ?Jolitorax a écrit :Moibricofoy a écrit :Du coup qui a un break XM TD12 ?
CHERbricofoy a écrit :Jolitorax a écrit :ouibricofoy a écrit :série un, TOE clim ?Jolitorax a écrit :Moibricofoy a écrit :Du coup qui a un break XM TD12 ?
combien ? :vnr:
Ce que je pensais, c'est que ton V6 cartonné aurait pu être une banque d'organes valable pour l'autre V6... notamment le réservoir, etc...bricofoy a écrit :ben réservoir dans le coffre, on perds quand même beaucoup l'intéret du break....
et le V6 en montagne vers chez moi, c'est agréable mais vraiment trop glouton
par contre du coup j'ai repris la xantia là... bordel, le tracteurla diravi c'est quand même un truc irremplaçable
bricofoy a écrit :mon réservoir gpl passait pas au CT de toutes manièresj'allais manoucher une fausse plaque avec un numéro de norme dessus.
oui en effetgobby a écrit :bricofoy a écrit :mon réservoir gpl passait pas au CT de toutes manièresj'allais manoucher une fausse plaque avec un numéro de norme dessus.
Bah tu te demandais ce que tu allais faire ce cette voiture, maintenant t'as la réponse
Des fois on a des absences, c'est comme ça et c'est aussi pour ça qu'on est assurésbricofoy a écrit :oui en effetgobby a écrit :bricofoy a écrit :mon réservoir gpl passait pas au CT de toutes manièresj'allais manoucher une fausse plaque avec un numéro de norme dessus.
Bah tu te demandais ce que tu allais faire ce cette voiture, maintenant t'as la réponse
mais je me serais passé d'être en tord à 100%
en fait le pire c'est que je sors du parking, je m'arrete au stop, personne, je pars et juste après ben y'avais qqn.
le truc c'est que j'ai un doute sur la durée du "juste après".... :/
nono28 a écrit :![]()
Domage en tout cas de finir comme ca, surtout avec du malus
sérieusement, combien ?Jolitorax a écrit :Moibricofoy a écrit :Du coup qui a un break XM TD12 ?
Je te dis tout ça par mpbricofoy a écrit :sérieusement, combien ?Jolitorax a écrit :Moibricofoy a écrit :Du coup qui a un break XM TD12 ?
photos ?
la V6, combien ?
réservoir qui passe au CT ou pas ?
paske la, la xantia... ça me les brise