Des nouvelles : je roule avec miss tzdt depuis fin septembre, et j'ai pas eu de surprise
Donc pour finir la petite histoire, j'avais trouvé un bel intérieur kerkira, exactement comme le mien mais qui avait l'air en bon état dans une bx gti. A mon arrivée sur place, effectivement, il était vraiment dans un très bel état

Quasi pas de décoloration, tissu bien étiré et tout quivabien, et au passage, remarquant que cette gti ,n'avait que 135'000km, j'ai récup quelques pièces hydro, compteur, tdb (mais que je n'ai pas monté sur ma tzdt car ua final le mien est pas trop mal

) etc.
Donc remontage de l'intérieur fini, j'envoie mes pare chocs en peinture ainsi que l'aileron F40 et diverses grilles (baie de pare brise et custode) chez un vrai carrosier pour avoir une auto un minimum propre
Sauf que, vu le travail du 2nd carrosier, je suis parti voir comment il avait fini de resouder le trou derrière la traverse arrière (elle était plié à l'arrière gauche, ce qui avait permis à la rouille de s'installer) et j'ai pas étais décu.. Le redressage est presque impec, en tout cas je pouvais pas espérer mieux, mais le boulot qui a suivi par le remplacant

J'ai gratté son espèce de patte qu'il avait appliqué pour cacher la misère, et c'était pas beau : la rouille commencait à attaquer la tole car pas mis d'anti rouille, et la tole qui l'avait mis pour boucher était simplement pointé
Donc hop, soudure au mig
Sa patte bizare
Après soudure (il en a profité pour resouder la patte de l'échappement)
Au moins, je ne serai plus emmerdé dans ce coin là

Par la suite, pulvirisation de rustol sur toute la traverse arrière et derrière, derrière les ailes arrière jusqu'à que ca dégueule par terre et le plancher de coffre (appliqué à l'aide d'un pistoler pour blackson), et après séchage blackson noir (le litre a quasiment était dépensé)
Rustol
Et une fois fini (par contre j'ai pas de photos du dessous, va falloir que j'en fasse une)
Passons maintenant à la partie esthétique, avec mon moulin à turbine (désolé pour la photo, ca brillait trop ce jour là

)
Coté intérieur, ma première moquette posée
Le bordel qui me reste encore à poser
La différence entre mon ancien intérieur et le nouveau
Et au final, l'intérieur quasi terminé (je mettrai plus de photo plus tard)
Et la carroserie provisoire : (Note : les jantes sont provisoire en attendant la peinture de ses jantes d'origine ainsi que de bon pneus!) Notez aussi les PLAQUES NOIRES