Depuis ce weekend j'ai fait l'acquisition d'un nouveau mulet pour la route travail - boulot et vacances.
C'est une Xsara break 2.0L HDI 110 Ch (ou plutot 109) de mars 2003.
C'est une finition exclusive de couleur bleu gris et a actuellement 110 000 km.
Au niveau des option elle a de serie:
- ABS
- ESP
- jante alu
- Regulateur, avertisseur de vitesse
- clim auto
- retro electrique
- FC a distance
- alumage automatique des feux
- anti- brouillard avant
- essuie glace automatique
- ordinateur de bord
- protection et poignée couleur caisse
et d'autre que j'oublie surement
La voiture a 4 pneus neuf michelin, vidange et a plutot etait bien entretenu chez citron.
Les choses a faire sont changement plaquette avant et arriere, disque avant et un peu plus tard la courroie de distribution (a faire tout les 10 ans ou 160 000 km
![eek :eek:](./images/smilies/hallucinant.gif)
![eek :eek:](./images/smilies/hallucinant.gif)
![eek :eek:](./images/smilies/hallucinant.gif)
Pour l'instant les seules choses à regreter ou a voir sont:
- le confort de la suspension de la Bx
- la reprise a haut regime ==> je suis quasi sure de la mettre derriere sur un 0 -> 160. Par contre ca doit etre kif kif jusqu'a 110 km/h
- la dureté de la boite de vitesse
- et le petit defaut c'est qu'elle vibre legerement a 110 mais je pense que cela vient des disque avant qui sont a changer.
Je voulais aussi savoir si quelqu'un connaissait la manip pour remettre a zero le kilometrage vidange.
Les photos viendront bientot.
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)