Depuis ce weekend j'ai fait l'acquisition d'un nouveau mulet pour la route travail - boulot et vacances.
C'est une Xsara break 2.0L HDI 110 Ch (ou plutot 109) de mars 2003.
C'est une finition exclusive de couleur bleu gris et a actuellement 110 000 km.
Au niveau des option elle a de serie:
- ABS
- ESP
- jante alu
- Regulateur, avertisseur de vitesse
- clim auto
- retro electrique
- FC a distance
- alumage automatique des feux
- anti- brouillard avant
- essuie glace automatique
- ordinateur de bord
- protection et poignée couleur caisse
et d'autre que j'oublie surement
La voiture a 4 pneus neuf michelin, vidange et a plutot etait bien entretenu chez citron.
Les choses a faire sont changement plaquette avant et arriere, disque avant et un peu plus tard la courroie de distribution (a faire tout les 10 ans ou 160 000 km



Pour l'instant les seules choses à regreter ou a voir sont:
- le confort de la suspension de la Bx
- la reprise a haut regime ==> je suis quasi sure de la mettre derriere sur un 0 -> 160. Par contre ca doit etre kif kif jusqu'a 110 km/h
- la dureté de la boite de vitesse
- et le petit defaut c'est qu'elle vibre legerement a 110 mais je pense que cela vient des disque avant qui sont a changer.
Je voulais aussi savoir si quelqu'un connaissait la manip pour remettre a zero le kilometrage vidange.
Les photos viendront bientot.
