Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collection

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

Modérateur : Trefix

gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par gobby »

Fab :bah:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 927
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 17:22
Localisation : :fab:

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Fab »

Jolitorax a écrit :
Fab a écrit :Chasse ce topic d'auto achetée à crédit. :rs:
Fab is back après un départ définitif :ddr:
:19bdlc:

Le forum BX attire les clochards, je ne pouvais qu'être ici. :jap:
:fab:
Flo62
Messages : 352
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 00:03

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Flo62 »

Je veux bien aussi des photos du demontage du tdb et les solutions pour reduire le bruit :ddr:
nono28

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par nono28 »

Moi je les supprime au fur et à mesure qu'ils apparaissent à l'aide de mousse, chambre à air, et agraphes :jap:
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Trefix »

nono28 a écrit :Moi je les supprime à l'aide de chambre à air
Il n'y a plus guère que ceux qui roulent avec des roues à rayons pour avoir ça en stock ;)
tous des lopettes !!!
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par gobby »

Trefix a écrit :
nono28 a écrit :Moi je les supprime à l'aide de chambre à air
Il n'y a plus guère que ceux qui roulent avec des roues à rayons pour avoir ça en stock ;)
N'importe quel cycliste :beuh:
Et ça coute à peu près que dalle.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Trefix »

Nan, pas assez épaisses les chambres de vélo même en 650 B (tu peux me croire ! ) je parlais de chambres de moto...

;)
tous des lopettes !!!
nono28

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par nono28 »

Pourtant, j'utilise bien les chambres à air de vélo, et ca va bien pour amortir les pièces plastiques ajustées d'un peu trop près ;)

Dès que les espaces deviennent trop grand, j'utilise de la mousse de diverses densités pour par exemple, isoler des fils électriques pour éviter qu'ils frottent contre les plastiques etc.

Pour les chambres à air de moto, je préfère les laisser pour ceux qui en ont besoin! :bien:
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par gobby »

Trefix a écrit :Nan, pas assez épaisses les chambres de vélo même en 650 B (tu peux me croire ! ) je parlais de chambres de moto...

;)
Si, c'est assez épais. Suffit de les plier en deux.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Trefix »

J'en ai encore de RDA si tu veux, comme neuves...

;)
tous des lopettes !!!
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par gobby »

Bah même ça se trouve facilement en neuf, y'a plein de moto cross qui sont encore avec des chambres. Y'en avait plein les rayons de Dafy quand j'y suis allé jeudi pour changer les pneus de la brêle !
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

Un fils de pute m'a rayé l'auto sur une longeur d'un mètre 50 et a tenté de me péter un rétro à coups de pieds ce WE. :rs:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 21058
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par seb16trs »

autre avantage des BX de RMIste: on s'en fout quand un tocard te fait ça, car toi ta valeur à la revente vient d'en prendre un coup :rs:

à Brest même? dans un quartier spécifique?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Serge57 »

seb16trs a écrit :autre avantage des BX de RMIste: on s'en fout quand un tocard te fait ça, car toi ta valeur à la revente vient d'en prendre un coup :rs:

à Brest même? dans un quartier spécifique?
La BX est bourrée de qualités :rs:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 21058
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par seb16trs »

Serge57 a écrit :
seb16trs a écrit :autre avantage des BX de RMIste: on s'en fout quand un tocard te fait ça, car toi ta valeur à la revente vient d'en prendre un coup :rs:

à Brest même? dans un quartier spécifique?
La BX est bourrée de qualités :rs:
la BX, la caisse des gens heureux par dépit :rs:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Serge57 »

K
seb16trs a écrit :
Serge57 a écrit :
seb16trs a écrit :autre avantage des BX de RMIste: on s'en fout quand un tocard te fait ça, car toi ta valeur à la revente vient d'en prendre un coup :rs:

à Brest même? dans un quartier spécifique?
La BX est bourrée de qualités :rs:
la BX, la caisse des gens heureux par dépit :rs:
Qualité française :love:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

seb16trs a écrit :autre avantage des BX de RMIste: on s'en fout quand un tocard te fait ça, car toi ta valeur à la revente vient d'en prendre un coup :rs:

à Brest même? dans un quartier spécifique?
Brest, près de la gare.

Je vais voir pour faire réparer, ça risque de rouiller. :love:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Ulmo133
Messages : 114
Inscription : mar. 8 févr. 2011, 15:17

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Ulmo133 »

seb16trs a écrit :autre avantage des BX de RMIste: on s'en fout quand un tocard te fait ça, car toi ta valeur à la revente vient d'en prendre un coup :rs:

à Brest même? dans un quartier spécifique?
Malheureusement même pas car un con reste un con et peut importe la voiture ce sera la première qui lui tombe sous la main ou alors toutes les voitures de la file!
nono28

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par nono28 »

Celui qui fera ca sur ma Tzdt aura le bonheur de gouter à mon gratin de phalanges :beuh:

Il y a vraiment des c*ns partout...
Tu l'as vu faire?
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21891
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par stuf »

une fois j'ai vu un connard faire çà sur un parking, j'ai vu dans quelle auto il est monté, et j'ai relevé la plaque et mis un message sous l'essuie glace du mec s'etant fait rayer la caisse :rs:

çà c'est le truc le plus connard et gratuit que je deteste par excellence :mad:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

nono28 a écrit :Celui qui fera ca sur ma Tzdt aura le bonheur de gouter à mon gratin de phalanges :beuh:

Il y a vraiment des c*ns partout...
Tu l'as vu faire?
Non, sinon ça aurait fini en salade de phalanges.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
nono28

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par nono28 »

stuf a écrit :une fois j'ai vu un connard faire çà sur un parking, j'ai vu dans quelle auto il est monté, et j'ai relevé la plaque et mis un message sous l'essuie glace du mec s'etant fait rayer la caisse :rs:

çà c'est le truc le plus connard et gratuit que je deteste par excellence :mad:
Joli! :bien: :love:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

Après 2 ans et demi et 75 000 Km à son volant, je suis obligé d'avouer que c'est un gros tas de merde. :rs:

La mousse des sièges s'affaisse, le mécanisme de verrouillage de la banquette arrière claque sur chaque aspérité de la route quand il fait chaud, un des enrouleurs des ceintures arrières reste bloqué quand je rabats la banquette arrière, l'embrayage m'a lâché en juillet à cause d'un mécanisme foireux qui empêchait les disques de bien se coller, le faisceau d'alimentation des feux stop s'est coupé au niveau de la charnière du hayon car fil trop court et je suis certain que j'ai d'autres surprises à venir. :rs:

Reste le châssis très agréable et le dessin de l'auto toujours aussi chasse, mais c'est tout.

Citroën des années 2000 => à la benne, ma prochaine voiture sera d'une autre marque :jap:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9803
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Wutch »

:ddr:

il faut acheter ca neuf, le garder 3 ans et le revendre :bah:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

Wutch a écrit ::ddr:

il faut acheter ca neuf, le garder 3 ans et le revendre :bah:
Ouais, pour se prendre 11000€ de décote. :ddr:

Je l'ai eue à 9500€ à 3 ans et demi justement et ça valait plus de 20k€ neuf. :lol:

Là si je la vendais aujourd'hui, je mangerais moins de 5k€ de décote.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9803
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Wutch »

En meme temps on peut pas rouler gratuit :mad:
mais je suis d'accord avec toi, acheter une voiture neuve si c'est pas pour l'user jusqu'a la moelle, c'est du fist :peur:

Imagine une caisse comme ma 540 acheté neuve pour un peu moins de 100k€ et qui quelques années plus tard ne cote plus que 20k€ :ddr:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

Wutch a écrit :En meme temps on peut pas rouler gratuit :mad:
mais je suis d'accord avec toi, acheter une voiture neuve si c'est pas pour l'user jusqu'a la moelle, c'est du fist :peur:

Imagine une caisse comme ma 540 acheté neuve pour un peu moins de 100k€ et qui quelques années plus tard ne cote plus que 20k€ :ddr:
Ouais, chasse. :ddr:

J'avais envie de m'en débarrasser ces derniers temps. Je ne veux surtout pas de C5 II car c'est chiant à conduire (très lourd, aussi agile qu'une péniche) et que fiabilité c'est pas mieux si ce n'est pire (le daron a été emmerdé avec les deux qu'il a eues), donc j'étais parti sur une Laguna III. Le souci est que vu que personne n'en veut, quand tu achètes ça, tu sais que la décote est du prix de la voiture. :lasternas:

Et puis bon, le pognon dans les voitures, ça va deux minutes mais pas plus.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par phoz182 »

mieux vaut investir dans le btp :jap:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9803
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Wutch »

:castor:
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par phoz182 »

:lol: :amen:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

phoz182 a écrit :mieux vaut investir dans le btp :jap:
Plutôt sur un réseau de prostitution, ça rapporte plus. :beuh:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9803
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Wutch »

Tu as mis bobonne au turbin ? :beuh:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

Wutch a écrit :Tu as mis bobonne au turbin ? :beuh:
Bien sûr que non, je sépare toujours le boulot et la vie privée. :beuh:

Je l'ai juste mise enceinte, ce qui est pire quelque part. :ddr:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
phoz182
Messages : 8208
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 16:21
Localisation : BESSENS 82170

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par phoz182 »

elle va pas être rentable avant quelques temps :ddr:
"Ernestine" Ma bx 16 TRS 1984, 110 000 Km, intérieur tweed, FC, VEA, DA, VT, EVE cr.
Si bene commemini, causae sunt quinque bibendi: hospitis adventus, praesens sitis atque futura, et vini bonitas, et quaelibet altera causa.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9803
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Wutch »

Ça dépend, regarde du côté de Marseille un chiard ça se vendait dans les 10ke :jap:
Avatar de l’utilisateur
Franky Four Fingers
Messages : 2049
Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Franky Four Fingers »

Der Ulmer a écrit :Après 2 ans et demi et 75 000 Km à son volant, je suis obligé d'avouer que c'est un gros tas de merde. :rs:

La mousse des sièges s'affaisse, le mécanisme de verrouillage de la banquette arrière claque sur chaque aspérité de la route quand il fait chaud, un des enrouleurs des ceintures arrières reste bloqué quand je rabats la banquette arrière, l'embrayage m'a lâché en juillet à cause d'un mécanisme foireux qui empêchait les disques de bien se coller, le faisceau d'alimentation des feux stop s'est coupé au niveau de la charnière du hayon car fil trop court et je suis certain que j'ai d'autres surprises à venir. :rs:

Reste le châssis très agréable et le dessin de l'auto toujours aussi chasse, mais c'est tout.

Citroën des années 2000 => à la benne, ma prochaine voiture sera d'une autre marque :jap:
Il fallait poser sur une Xsara HDi 90 :colere:

Distri à 210000 (soit 120000 depuis l'achat), un embrayage à 270000 et que de l'entretien :???:

Ah si, un moteur de VE a pété à 125000 :L

En attendant, pas de merde, plus ( :cyp: ) de couinements, un siège conducteur pas abîmé malgré mon petit quintal... :colere:

Et ça a récemment pris près de 210 compteur :sol:
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :Après 2 ans et demi et 75 000 Km à son volant, je suis obligé d'avouer que c'est un gros tas de merde. :rs:

La mousse des sièges s'affaisse, le mécanisme de verrouillage de la banquette arrière claque sur chaque aspérité de la route quand il fait chaud, un des enrouleurs des ceintures arrières reste bloqué quand je rabats la banquette arrière, l'embrayage m'a lâché en juillet à cause d'un mécanisme foireux qui empêchait les disques de bien se coller, le faisceau d'alimentation des feux stop s'est coupé au niveau de la charnière du hayon car fil trop court et je suis certain que j'ai d'autres surprises à venir. :rs:

Reste le châssis très agréable et le dessin de l'auto toujours aussi chasse, mais c'est tout.

Citroën des années 2000 => à la benne, ma prochaine voiture sera d'une autre marque :jap:
Il fallait poser sur une Xsara HDi 90 :colere:

Distri à 210000 (soit 120000 depuis l'achat), un embrayage à 270000 et que de l'entretien :???:

Ah si, un moteur de VE a pété à 125000 :L

En attendant, pas de merde, plus ( :cyp: ) de couinements, un siège conducteur pas abîmé malgré mon petit quintal... :colere:

Et ça a récemment pris près de 210 compteur :sol:
Niveau sécurité passive, on n'est pas du tout au même niveau non plus. :cyp:

Sur le poste distri, l'avantage de ma mécanique est que la préco courroie est de 240 000 Km / 10 ans.
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Avatar de l’utilisateur
Wutch
Messages : 9803
Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Wutch »

:renard:
Avatar de l’utilisateur
Der Ulmer
Messages : 16820
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:41

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Der Ulmer »

Wutch a écrit ::renard:
:cyp:
BX 14 Calanque, 08/1990, 233 000 Km.
BX GTi 16 soupapes, 08/1987, 194 000 Km.
5008 HDi 150 Premium, 02/2011, 211 000 Km.
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Mon nouveau traîne-con du quotidien : C4 HDi92 Collectio

Message par Greg »

Der Ulmer a écrit :Après 2 ans et demi et 75 000 Km à son volant, je suis obligé d'avouer que c'est un gros tas de merde. :rs:

La mousse des sièges s'affaisse, le mécanisme de verrouillage de la banquette arrière claque sur chaque aspérité de la route quand il fait chaud, un des enrouleurs des ceintures arrières reste bloqué quand je rabats la banquette arrière, l'embrayage m'a lâché en juillet à cause d'un mécanisme foireux qui empêchait les disques de bien se coller, le faisceau d'alimentation des feux stop s'est coupé au niveau de la charnière du hayon car fil trop court et je suis certain que j'ai d'autres surprises à venir. :rs:

Reste le châssis très agréable et le dessin de l'auto toujours aussi chasse, mais c'est tout.

Citroën des années 2000 => à la benne, ma prochaine voiture sera d'une autre marque :jap:
normal :lol:
Der Ulmer a écrit :
Franky Four Fingers a écrit :
Der Ulmer a écrit :Après 2 ans et demi et 75 000 Km à son volant, je suis obligé d'avouer que c'est un gros tas de merde. :rs:

La mousse des sièges s'affaisse, le mécanisme de verrouillage de la banquette arrière claque sur chaque aspérité de la route quand il fait chaud, un des enrouleurs des ceintures arrières reste bloqué quand je rabats la banquette arrière, l'embrayage m'a lâché en juillet à cause d'un mécanisme foireux qui empêchait les disques de bien se coller, le faisceau d'alimentation des feux stop s'est coupé au niveau de la charnière du hayon car fil trop court et je suis certain que j'ai d'autres surprises à venir. :rs:

Reste le châssis très agréable et le dessin de l'auto toujours aussi chasse, mais c'est tout.

Citroën des années 2000 => à la benne, ma prochaine voiture sera d'une autre marque :jap:
Il fallait poser sur une Xsara HDi 90 :colere:

Distri à 210000 (soit 120000 depuis l'achat), un embrayage à 270000 et que de l'entretien :???:

Ah si, un moteur de VE a pété à 125000 :L

En attendant, pas de merde, plus ( :cyp: ) de couinements, un siège conducteur pas abîmé malgré mon petit quintal... :colere:

Et ça a récemment pris près de 210 compteur :sol:
Niveau sécurité passive, on n'est pas du tout au même niveau non plus. :cyp:

Sur le poste distri, l'avantage de ma mécanique est que la préco courroie est de 240 000 Km / 10 ans.
On s'en fout un peu non? :beuh:
Répondre