Moi, j'arrache les b_aguettes des portes, tu le sais, mon chou...

Modérateur : Trefix
Ca mérite une punitionTrefix a écrit :Non, aucun![]()
Moi, j'arrache les b_aguettes des portes, tu le sais, mon chou...
nono28 a écrit :C'est de la merde![]()
Ça pèse environ une tonne. Mais la tenue de route n'a absolument, mais absolument rien à voir avec celle une AXTrefix a écrit :Et combien ça pèse ?
Pour mémoire, mon AX 11 était nettement sous les 700 kg en ordre de marche (sans carburant), avec un confort correct malgré ses roues de 13" et une habitabilité tout à fait honnête...
Trefix
c'est très bien branlé et assez futuriste, oui. T'as les leds rouges d'ambiance? Mon frère a ça sur la siennestuf a écrit :J'ai fait 150 bornes avec, et j'ai une conso de 4.5 litres
Ici l'habitabilité est excellente, la sensation de securité est tres bonne. La finition Qosmo est marrante avec plein de petits details techno-geek donc pas austère pour un sou. Je vois pas comment on peut se sentir à l'etroit vu qu'il y a 1m entre le conducteur et la base du pb
enfin je préfère 1000 fois taper dans cette caisse que dans une Ax ou dans ma 106
çà pese 1.1 t mais vu qua çà a l'air de consommer comme une Ax, et que de toutes façons je ne paie pas l'essence en cas d'accident contre une bx c'est la bx qui degage
enfin bon, je suis absolument pas opel, mais faut reconnaitre que là pour le coup le bon en avant par rapport à ce que j'en conaissais ( Astra de génération précedente, et corsa B/C) avec la nouvelle astra que je trouve super ( je l'ai conduite vu que ma boite ne commande que des Opel).
bref, pour tous les jours, pour une voiture de fonctions que je ne paie pas, c'est quand meme un peu plus serein que ma Cx ou que mon ex Bx rouge que j'utilisais pour aller bosser sans compter l'economie réalisée
Karl Lagerfield a-t-il photographié Stuf nu d'ailleurs? :dtm:Fab a écrit :L'Opel Corsa est une superbe auto!![]()
On sait pourquoi, car on a vu la pub : c'est de qualité allemande, comme la 560 SEC.
oui, d'ailleurs opel a trouvé l'argument qui fait fermer sa gueule à tout le monde, je sais même pas pourquoi on discuteFab a écrit :L'Opel Corsa est une superbe auto!![]()
On sait pourquoi, car on a vu la pub : c'est de qualité allemande, comme la 560 SEC.
ma virilité est inversement proportionnée à la cylindrée de mes autos, prends-en de la grainestuf a écrit :oui, d'ailleurs opel a trouvé l'argument qui fait fermer sa gueule à tout le monde, je sais même pas pourquoi on discuteFab a écrit :L'Opel Corsa est une superbe auto!![]()
Pour Lagerfeld, il fera une session de photos de seb dont le thème sera "nu dans ma trd, on me donne des autos mais pas de vêtements'' :L
nono28 a écrit :Mon dieu, où va ce forum.. On ne sait pas où il va, mais il va tout droit
Ça c'est la blague du renard et du lapin qui vont en boîte... Mais j'y pense, après avoir très longtemps roulé en AX, me voilà BiXien en attaquant la quarantaineseb16trs a écrit :ma virilité est inversement proportionnée à la cylindrée de mes autos
OSB, l'auto de Chouff est gratuite.Der Ulmer a écrit :Un pote avait acheté ça neuf y'a 3 ans et demi, mais en 1.3 CDTi 70 (me souviens plus de la finition), peu après la sortie de cette génération de Corsa. C'était très tape-cul, bruyant comme un utilitaire, les sièges étaient construits avec un tissus rêche comme du papier de verre, la mousse ressemblait à du bois, tout était fini à la truelle (mieux qu'une C3 I, mais pas beaucoup), ça claquait du train arrière, et il l'a revendue dégoûté avec le volant qui pelait du dessus alors que l'auto couchait au garage, et était garée en journée en souterrain.
J'ai dépanné l'auto en 16s un jour où le niveau d'huile est passé sous le minimum sur voie express tellement le moteur en avalait sous les 10 000Km
Par contre, conso absolument ridicule (moins de 5L en ville, soit plus de 0.5L de moins qu'une C3 HDi70), auto bien équipée, jamais le moindre souci même électronique, et voiture revendue en 2 jours à argus + 1000€.
Fab a écrit :OSB, l'auto de Chouff est gratuite.Der Ulmer a écrit :Un pote avait acheté ça neuf y'a 3 ans et demi, mais en 1.3 CDTi 70 (me souviens plus de la finition), peu après la sortie de cette génération de Corsa. C'était très tape-cul, bruyant comme un utilitaire, les sièges étaient construits avec un tissus rêche comme du papier de verre, la mousse ressemblait à du bois, tout était fini à la truelle (mieux qu'une C3 I, mais pas beaucoup), ça claquait du train arrière, et il l'a revendue dégoûté avec le volant qui pelait du dessus alors que l'auto couchait au garage, et était garée en journée en souterrain.
J'ai dépanné l'auto en 16s un jour où le niveau d'huile est passé sous le minimum sur voie express tellement le moteur en avalait sous les 10 000Km
Par contre, conso absolument ridicule (moins de 5L en ville, soit plus de 0.5L de moins qu'une C3 HDi70), auto bien équipée, jamais le moindre souci même électronique, et voiture revendue en 2 jours à argus + 1000€.
Qu'elle soit moche ou pas, c'est evidemment le coté gratuit qui primeDer Ulmer a écrit :Fab a écrit :OSB, l'auto de Chouff est gratuite.Der Ulmer a écrit :Un pote avait acheté ça neuf y'a 3 ans et demi, mais en 1.3 CDTi 70 (me souviens plus de la finition), peu après la sortie de cette génération de Corsa. C'était très tape-cul, bruyant comme un utilitaire, les sièges étaient construits avec un tissus rêche comme du papier de verre, la mousse ressemblait à du bois, tout était fini à la truelle (mieux qu'une C3 I, mais pas beaucoup), ça claquait du train arrière, et il l'a revendue dégoûté avec le volant qui pelait du dessus alors que l'auto couchait au garage, et était garée en journée en souterrain.
Elle est surtout moins moche qu'une C3 II.
Oui tu as raison c'est à hurler de rire ma situation :Lnono28 a écrit :
j'aurais le choix, j'aurais du plus récent pour foutre la BX au chaud à l'abri. Les pets, les rayures, les UV et le toutim pour niquer une auto qui devient rare et sympa, j'en ai marre.nono28 a écrit :Tu veux peut etre que je te lache une larme?![]()
En attendant, je suis fier de rouler en bx et c'est un choix![]()
Je suis content pour toi si t'aimes de faire fister sur chaque bosse avec ta CorSSa
nono28 a écrit :Tu veux peut etre que je te lache une larme?![]()
Je suis content pour toi si t'aimes de faire fister sur chaque bosse avec ta CorSSa
Bah il se fait pas fister, c'est GRATUITnono28 a écrit :Tu veux peut etre que je te lache une larme?![]()
gobby a écrit :Bah il se fait pas fister, c'est GRATUITnono28 a écrit :Tu veux peut etre que je te lache une larme?![]()
Ou sinon de la rougne tous les jours, mais vraiment de la rougne à pas cher qu'on jette à la première panne à plus de 200€.Der Ulmer a écrit :La récente au quotidien, ça a quand même du bon.
Et la rougne le WE, c'est super chasse, car ça devient vraiment du 100% plaisir, où l'on peut choisir le trajet que l'on va faire avec. Sans compter l'impression de revenir dans le temps après avoir passé la semaine en récente.
Après chacun voit midi à sa porte.
Économiquement, c'est imbattable.gobby a écrit :Ou sinon de la rougne tous les jours, mais vraiment de la rougne à pas cher qu'on jette à la première panne à plus de 200€.Der Ulmer a écrit :La récente au quotidien, ça a quand même du bon.
Et la rougne le WE, c'est super chasse, car ça devient vraiment du 100% plaisir, où l'on peut choisir le trajet que l'on va faire avec. Sans compter l'impression de revenir dans le temps après avoir passé la semaine en récente.
Une rougne entretenue avec d'huile écauto, des plaquettes, des disques, des sphères de la casse et puis voilà
sorti des 15km a/r pour aller au taf, c'est vite plus fatigant...Der Ulmer a écrit :Économiquement, c'est imbattable.gobby a écrit :Ou sinon de la rougne tous les jours, mais vraiment de la rougne à pas cher qu'on jette à la première panne à plus de 200€.Der Ulmer a écrit :La récente au quotidien, ça a quand même du bon.
Une rougne entretenue avec d'huile écauto, des plaquettes, des disques, des sphères de la casse et puis voilà
Pour le reste...
Non, ce qui est economiquement imbattable, c'est la rougne diesel de 10cvx fiscaux qui rapporte des sous à son proprietaires en notes de frais d'essence et en frais réelDer Ulmer a écrit :Économiquement, c'est imbattable.gobby a écrit :Ou sinon de la rougne tous les jours, mais vraiment de la rougne à pas cher qu'on jette à la première panne à plus de 200€.Der Ulmer a écrit :La récente au quotidien, ça a quand même du bon.
Pour le reste...