je vous la présente, la rougne

alors mais questions commencent,

J'ai quoi comme moteur, ca vient bien d'une 4L ? et la caisse c'est une L ? car sur la carte grise ça me donne une clan

A savoir que cette voiture aurait appartenu à un garagiste bidouilleur avant d'arriver dans les mains d'une amie maintenant trentenaire qui l'a eu comme première voiture et qui ne s'en servait plus plus depuis4 ou 5 ans stocké dehors

Et un tableau de bort qui ne correspondrait pas à l'année 1982

j'ai commençais ce week end à traiter le plancher intérieur

sous les pavés la plage et sous la rouille et le "goudron" des petits trous au niveau des pieds du passagé

vous traiteriez ca comment , on découpe et on ressoude un bout découpé sur une 4L "sainte" ?
On fait des pattés au mastic et on camoufle ?
Pour le reste j'ai poncé décapé et dérouillé, et en ce moment même le rustol appliqué au pinceau et à outrance est en train de secher

Bon sinon DELAROUILLE on en trouve à d'autres endroits hein, sinon ca serait pas une renault

Et enfin , je vous avez parlé de mon problème pour trouver le PMH via le volant moteur donc voici une photo qui l'illustre !
je n'ai pas de repère pour aligner avec le marquage du volant ,juste des sortes de crans

:enfer: :misère: :dépression: :connerie: :tribunal: :prison: :savonnette: :sodomiepassive: :suicide: