the fucking quatrelle :colere:

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

Modérateur : Trefix

rom19
Messages : 877
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 11:59
Contact :

the fucking quatrelle :colere:

Message par rom19 »

Salut à tous :beuh:

je vous la présente, la rougne :beuh: :mrgreen:


Image

Image

alors mais questions commencent, :) c'est quoi cette quatrelle toute bizarre ?

Image

Image

Image

Image

J'ai quoi comme moteur, ca vient bien d'une 4L ? et la caisse c'est une L ? car sur la carte grise ça me donne une clan :ddr:

A savoir que cette voiture aurait appartenu à un garagiste bidouilleur avant d'arriver dans les mains d'une amie maintenant trentenaire qui l'a eu comme première voiture et qui ne s'en servait plus plus depuis4 ou 5 ans stocké dehors :amen:

Image

Image

Et un tableau de bort qui ne correspondrait pas à l'année 1982 :mad:

Image

j'ai commençais ce week end à traiter le plancher intérieur

Image

sous les pavés la plage et sous la rouille et le "goudron" des petits trous au niveau des pieds du passagé :ddr:

Image

vous traiteriez ca comment , on découpe et on ressoude un bout découpé sur une 4L "sainte" ?
On fait des pattés au mastic et on camoufle ?
Pour le reste j'ai poncé décapé et dérouillé, et en ce moment même le rustol appliqué au pinceau et à outrance est en train de secher :love:

Bon sinon DELAROUILLE on en trouve à d'autres endroits hein, sinon ca serait pas une renault :mad:

Image

Image

Image


Et enfin , je vous avez parlé de mon problème pour trouver le PMH via le volant moteur donc voici une photo qui l'illustre !
je n'ai pas de repère pour aligner avec le marquage du volant ,juste des sortes de crans :|

Image


:enfer: :misère: :dépression: :connerie: :tribunal: :prison: :savonnette: :sodomiepassive: :suicide: :ouin:
Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles :love:
http://ze-grange.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Serge57 »

R4 :love: :love: :love:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par serialpyro »

Serge57 a écrit :R4 :love: :love: :love:
Ex twingo :fuck2:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 4023
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Celinaze »

C'est bien les 4L mais celle là semble bien attaquée :peur:
Rougne un jour, rougne toujours.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21893
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par stuf »

1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux

le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3

les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.

pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
lolo83
Messages : 2371
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:34

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par lolo83 »

C'est pas comme les deuches et dérivées, on ne trouve pas de la tolerie en refabrication ?
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par serialpyro »

Autant les bosch nous refont des 2cv neuves que les 4l ont bien moins d'engouement.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 21058
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par seb16trs »

stuf a écrit :1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux

le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3

les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.

pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
savoir faire le grand écart entre le moteur le plus économique de l'époque et le plus coûteux, Stuf est bon ;)
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 927
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 17:22
Localisation : :fab:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Fab »

serialpyro a écrit :Autant les bosch nous refont des 2cv neuves que les 4l ont bien moins d'engouement.
Pas besoin d'aller en Allemagne pour trouver une deuche neuve. :lol:
:fab:
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Jolitorax »

Image

Image

Image

Image

Comme celles vendues par Escorc 56 :rs:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Avatar de l’utilisateur
bricofoy
Messages : 5546
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 22:35

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par bricofoy »

:love: :love: :love: :love:

et :mad: aussi :mad:
Esti
Messages : 543
Inscription : jeu. 18 sept. 2008, 06:46

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Esti »

C'est typiquement pour ce type de 2cv que je pourrais en reprendre une...
:eddy:
DD6.
lolo83
Messages : 2371
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:34

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par lolo83 »

Image

Acadiane :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Jolitorax »

Esti a écrit :C'est typiquement pour ce type de 2cv que je pourrais en reprendre une...
:eddy:
Ben faut les trouver dans cet état avec si peu de km, celle là est exceptionnelle ;)
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21893
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par stuf »

seb16trs a écrit :
stuf a écrit :1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux

le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3

les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.

pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
savoir faire le grand écart entre le moteur le plus économique de l'époque et le plus coûteux, Stuf est bon ;)
Cà depend de quand je suis en forme sexuellement, la taille de la cylindrée etant inversement proportionelle aux performances. Et en ce moment je roule en 1.3 et le 5.6 est remisé :ddr: :eddy:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
seb16trs
Messages : 21058
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 15:11

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par seb16trs »

stuf a écrit :
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux

le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3

les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.

pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
savoir faire le grand écart entre le moteur le plus économique de l'époque et le plus coûteux, Stuf est bon ;)
Cà depend de quand je suis en forme sexuellement, la taille de la cylindrée etant inversement proportionelle aux performances. Et en ce moment je roule en 1.3 et le 5.6 est remisé :ddr: :eddy:
viagra-redbull-gingembre, ça booste toutes sortes de tubulures :bah:
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21893
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par stuf »

seb16trs a écrit :
stuf a écrit :
seb16trs a écrit :
stuf a écrit :1108 c'est la cylindrée, et 45 les chevaux

le type moteur qui commence par 688/** c'est bien le 1108 cm3

les 4L clan etaient parmis les dernieres et avaient toutes le 1108 à la fin je crois, pas le 950 cm3 avec le ventilateur de refroidissement permanent.

pour la rouille y a pire, à l'arriere c'est la maladie des 4L elles ont toutes çà.
savoir faire le grand écart entre le moteur le plus économique de l'époque et le plus coûteux, Stuf est bon ;)
Cà depend de quand je suis en forme sexuellement, la taille de la cylindrée etant inversement proportionelle aux performances. Et en ce moment je roule en 1.3 et le 5.6 est remisé :ddr: :eddy:
viagra-redbull-gingembre, ça booste toutes sortes de tubulures :bah:
je vais essayer çà dans le SEC quand je vais le redemarrer, histore de degripper le K-jetronic :ddr:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Jolitorax »

stuf a écrit :je vais essayer çà dans à SEC quand je vais le redemarrer :ddr:
:beuh: :beuh: :beuh:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par serialpyro »

C'est quoi le s après le troisième rapport ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21893
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par stuf »

serialpyro a écrit :C'est quoi le s après le troisième rapport ?
L'overdrive :jap:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par serialpyro »

Question bête, j'en suis désolé. Ça fonctionne comment dans cette voiture en particulier ? je connais celui sur Cadillac par exemple, assez sympa à rouler d'ailleurs.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
Trefix
Messages : 8558
Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Trefix »

S = surmultipliée car le big boss de l'époque faisait de l'urticaire à l'idée d'une BV4. Le TPV a donc eu une boîte 3 + S, celle-ci n'étant d'ailleurs pour cette raison pas en face de la 3e... Ça fait une 4 qui se passe à la manière d'une marche-arrière, si on veut.

Trefix
tous des lopettes !!!
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par serialpyro »

Ah ok. L'équivalent des boites six actuelles qui permettent juste de baisser le régime sur autoroute. Merci de l'explication.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
rom19
Messages : 877
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 11:59
Contact :

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par rom19 »

c'est ici le topic de ma virile 4L :colere:
Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles :love:
http://ze-grange.over-blog.com/
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par serialpyro »

Désolé l'ami, c'était une écartade pour ma culture perso.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
rom19
Messages : 877
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 11:59
Contact :

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par rom19 »

serialpyro a écrit :Désolé l'ami, c'était une écartade pour ma culture perso.
que ca ne se reproduise plus :dtm:
Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles :love:
http://ze-grange.over-blog.com/
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par serialpyro »

:korrekt:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Avatar de l’utilisateur
bricofoy
Messages : 5546
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 22:35

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par bricofoy »

rom19 a écrit :c'est ici le topic de ma virile 4L :colere:
exactement, c'est pour ça que je déplace dans "les autres véhicules" ;)
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Jolitorax »

bricofoy a écrit :
rom19 a écrit :c'est ici le topic de ma virile 4L :colere:
exactement, c'est pour ça que je déplace dans "les autres véhicules" ;)
Il faut une section poubelle pour ce genre d'autos :jap:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
Avatar de l’utilisateur
bricofoy
Messages : 5546
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 22:35

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par bricofoy »

:ddr:

un peu de reSSpect pour ce vénérable ancetre illustre qui est au monument 2cv ce que le socle plein de merdes de pigeons est à la statue de De Gaulle :mad:
Avatar de l’utilisateur
Jolitorax
Messages : 4660
Inscription : sam. 28 févr. 2009, 09:54
Localisation : DTC :korrekt:

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Jolitorax »

bricofoy a écrit ::ddr:

un peu de reSSpect pour ce vénérable ancetre illustre qui est au monument 2cv ce que le socle plein de merdes de pigeons est à la statue de De Gaulle :mad:
:amen:
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle

Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!

Nec pluribus impar :mad:
rom19
Messages : 877
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 11:59
Contact :

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par rom19 »

en attendant ma quatrelle vous la met bien profond :love:

http://www.youtube.com/watch?v=CMY13QrGn9c

prosternez vous :mad:
Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles :love:
http://ze-grange.over-blog.com/
nono28

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par nono28 »

:beuh:

Compteur faussé :love:
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Serge57 »

Cléon :love: :love: :love:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
rom19
Messages : 877
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 11:59
Contact :

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par rom19 »

nono28 a écrit ::beuh:

Compteur faussé :love:
je t'invite a prendre place à mes cotés avec une armée de gps si tu veux faire des comparos :love:
Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles :love:
http://ze-grange.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21893
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par stuf »

je poussais ma R6 à 160 compteur ( cad aiguille bloquée totalement à droite) et je doublais les C4 qui roulaient à 155. C'etait un Cleon 1108 aussi :jap:

le cleon aime les tours :love:

tiges de culbuteurs :rs:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 4023
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Celinaze »

stuf a écrit :je poussais ma R6 à 160 compteur ( cad aiguille bloquée totalement à droite) et je doublais les C4 qui roulaient à 155. C'etait un Cleon 1108 aussi :jap:

le cleon aime les tours :love:

tiges de culbuteurs :rs:

Beau message type Serge57 :jap:
Rougne un jour, rougne toujours.
Avatar de l’utilisateur
stuf
Administrateur
Messages : 21893
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par stuf »

Oui mais c'est la stricte vérité :jap:

j'avais d'ailleurs des photos qui le prouvaient que j'avais mis sur divers foras :rs:
Militons pour la Bx en collection :D

L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Avatar de l’utilisateur
Serge57
Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
Messages : 4144
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
Localisation : Forbach, Moselle

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par Serge57 »

stuf a écrit :je poussais ma R6 à 160 compteur ( cad aiguille bloquée totalement à droite) et je doublais les C4 qui roulaient à 155. C'etait un Cleon 1108 aussi :jap:

le cleon aime les tours :love:

tiges de culbuteurs :rs:
J' ai poussé ma R11 à 185 compteur :colere:

Et ce bruit si particulier qui a bercé notre enfance :love:

Arbres à cames latéral et chaîne :rs: :rs:

Ca me donne envie de redémarrer ma R11 :ddr:
Je veux ma 14 Jaune Cédrat am83 :ouin:

http://www.yaronet.com/forum.php?s=519
rom19
Messages : 877
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 11:59
Contact :

Re: the fucking quatrelle :colere:

Message par rom19 »

attendez que je puisse passer la 4 ème :love:
Créations de choses et d'autres à partir de récup et de pièces automobiles :love:
http://ze-grange.over-blog.com/
Répondre