Je me plis au protocole.
On se rend compte que finalement on se croise tous +/- entre forums interposés. Je sévis principalement sur le forum de la Page de la GS depuis 2005, j'ai fait mes premières armes sur planète citroën avant (cherchez pas j'avais encore une coquille sur la tête), et maintenant me voilà ici.
Je vous rassure je ne pense pas être trop assidu parce que je suis pas mal occupé déjà sur le net. Mais voulant compléter un sujet, je me suis inscrit ici.
Je possède une BX 19 TRD brun maya de 286.000km. Je suis inscrit au garage associatif de Nantes, l'Atelier, et la bétaillère (c'est son nom affectif mais en fait elle sert à ça), a déjà eu droit a de gros travaux, que ce soit distribe, embrayage, pieuvre, roulement de bras AR et j'en passe. Elle roule très bien, va falloir que je prévois les sphères AV. Elle me sert de voiture de tous les jours. J'ai été entraîné dans la BX par raison (mais le responsable a viré sa cutie depuis) pour son côté fiable, pas cher en pièce et économique. Roulant quotidiennement en GS/A, je tenais à rester sur des boules vertes.
Pour être franc c'est une chouette routières, mais le freinage viril et efficace de la GSA me manque, ainsi que son rayon de braquage incomparable. Ca pénalise vachement la BX, surtout en ville, et c'est à chaque manoeuvres de stationnement que je regrette la GSA. Magrés tout c'est une voiture formidable il faut bien le reconnaître, et le mélange peutroën prend plutôt bien.
J'apprécie particulièrement les séries une, et les modèles de dernières génération vieillissent quand même vachement bien.
un salut particulier à ceux que je connais et qui eux aussi, apprécient le pseudo Mc Pherson de temps en temps, et le 4à_ les autres jours
