Mis à part un vérin AV bruyant, des à-coups désagréables, un ralenti très aléatoire et une VE conducteur qui fonctionne quand elle veut (et maintenant une clim HS) elle est impeccable...

Non mais ce ne sont pas les cosses de la batterie en elle même en fait. Sur la positive, tu as ensuite un répartiteur au bout de disons 10cm de cable. Ensuite, tu as plusieurs + permanent qui en partent. L'un d'entre eux alimente le calculo. J'ai déjà vu deux fois le cas (une fois sur BX16s et autre fois sur visa gti) où la cosse de l'alimentation de l'injection ne faisait plus un contact franc.ILBhiX a écrit :Rah, si vous saviez tout ce que j'ai essayé... Bien sur de gratter les cosses de batterie, mais aussi : de changer le calculo, de changer les bougies, le régulateur papillon, le module d'allumage, le régulateur de pression d'essence, le relais de pompe à essence... Cette capsule dont tu parle c'est le truc blanc à côté du calulo?? Bref, je ne sais plus quoi faire!
De plus je l'ai emmenée plusieurs fois (2 fois chez Citroën, 2 fois carrément chez Bosch (de loin les plus incompétents)). A part me lire le calculo pour me dire qu'il n'y avait pas de défaut ils n'ont rien pu/su/voulu faire...![]()
Je suis sur qu'un connaisseur trouverait le problème en 2 secondes...
Nonnono28 a écrit :+1
Cette Gti va flambé