n'ayant pas trouvé de rubrique explicite de présentation, je me présente en même temps que ma BX.
Seb 30 ans, pour le moment dans le Vaucluse, mais bientot dans le Var près de Toulon.
je possède donc cette BX qui est en fait ma première voiture, sur laquelle j'ai appris à conduire et dont je ne veux pas me séparer. alors bien sûr elle n'est pas nickelle, dans son jus avec 350 000 km environ, mais roronne comme un chat et fonctionne parfaitement. son coloris unique (j'en ai vu une comme la mienne depuis que je l'ai) et son hydro font que je l'adore.
à ses côtés, j'ai aussi une xantia break de 97 turbo D 19 depuis juin de cette année avec laquelle il est très plaisant de rouler (hydro, super tenue de route, quelques cv en plus, immense), voiture que j'ai sauvé d'une prime à la casse pour une somme très modique avec, tenez vous bien, 102500 km au compteur, un état carrosserie nickel, et uniquement la distrib à faire (papa étant mécano citroën, ça aide pour la main d'oeuvre...).
vous ayant assez fait patienté, des photos :

alors comme vous pouvez le voir, l'intérieur n'est plus d'origine : siège série 2 de 19i millésime, panneau de porte de série 1 calanque, et pour le reste c'est d'origine. un peu "optimisée" donc, mais que de la pièce citroën, et toujours pour accroitre le confort de roulage.
alors vous en pensez quoi???