C'est une Italienne de 145000 km. Du coup, tout le bordel de clim, et odb est en Rital. Le vendeur m'a proposé soit de le changer lui même, soit de me trouver une gonzesse Italienne qui s'occupera de la gestion des températures et autres
Ca tombe plutot bien, je voulais un intérieur cuir, sachant que je n'aime ni le blanc, ni le gris. Trouver une individual avec cuir tabac/fauve n'est pas évident. Un peu avant de trouver cette M3 là, j'en ai vu une sur leboncoin. Bleu estoril, cuir étendu rouge (donc individual). 10500 euros avec moins de 100000 km. J'ai envoyé 5 messages, le mec n'a jamais répondu et son tél n'était pas visible sur l'annonce. Soit elle a été vendue en 1 heure, car normalement à ce kmage et avec ces couleurs là, c'est plutot dans les 15000 que ça se vend. Après reflection, trop d'indices font que l'annonce devait être un troll de jolifolasse pour m'emmerder, c'est de bonne guerre
L'intérieur blanc et noir individual est vraiment très beau je trouve après les gouts et les couleurs ... Enfin c'est vraiment une belle voiture, et très agreable à conduire même sans aller chercher le haut du compte tour !
Flo62 a écrit :L'intérieur blanc et noir individual est vraiment très beau je trouve après les gouts et les couleurs ... Enfin c'est vraiment une belle voiture, et très agreable à conduire même sans aller chercher le haut du compte tour !
Jamais vu d'intérieur N&B dans une M3... En revanche, j'ai vu du noir/violet comme là: http://www.leboncoin.fr/voitures/260894359.htm?ca=12_s Et oui c'est agréable quelque soit le régime, 35 mkg de couple c'est pas rien.
Flo62 a écrit :et une conso digne d'un bavarois en pleine fete de la biere
Oui et non. J'ai remis à 0 l'odb sur la N12, à 130 km/h en faisant attention, je suis à 8.5L. Après 30 km de N12 à 130 et 15 minutes de ville, je suis à 9.7L. Après quelques bon gros wattages, des départementales en cruisant à 140/150 en 6ème, je suis à une conso de 10,8L. Un gars que je connais me dit faire 9,5L sur autoroute à 150 au régulateur.
Le we dernier, c'était manège gratos pour les copains, en gros j'ai fait qu'accélérer 12.9L. C'est honnête pour un gros moteur de 3,2L et 321cv...
Sinon ça vous dit pas de passer à la moto au lieu de faire le concours de la plus grosse paire ?? Là au moins c'est plus virile en accellerations.
321cv et le 0 à 100 en 5.8s
Sinon ça vous dit pas de passer à la moto au lieu de faire le concours de la plus grosse paire ?? Là au moins c'est plus virile en accellerations.
quand t'as le cul qui déborde sur les culasses, la moto c'est pas confortable
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
Le train de pneus n'est pas au même tarif mais bon je dois en changer 2 voir 3 le temps qu'il en défonce un sur le M
Inversement il peut s'acheter 3 ou 4 mob au prix du M.
Chacun son style en fait.
au premier virage tu te chies dessus, à la moindre "flaque de gasoil" tu te vautres, et à la moindre glissière tu perds la tête
au premier virage tu te chies dessus, à la moindre "flaque de gasoil" tu te vautres, et à la moindre glissière tu perds la tête
t'as raison, vive la moto
en parachute le truc peut ne pas s'ouvrir, en avion, si tu tombes en panne tu chutes, en plongée le détendeur pête tu bois la tasse, en VTT tu peux te fracturer tout et n'importe quoi, rafting idem, c'est moins risqué d'expliquer à un clodo en BX qu'un 6/8 cylindre est plus puissant qu'un XU
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
L'accération, c'est un truc de petit joueur. Quand t'es à bloc à 230 couché sur ton étron qui rame, moi il me reste la 6ème à passer, et en plus je te fais un doigt À travers le carreau après m'être gratté les couilles
t'as raison, vive la moto
en parachute le truc peut ne pas s'ouvrir, en avion, si tu tombes en panne tu chutes, en plongée le détendeur pête tu bois la tasse, en VTT tu peux te fracturer tout et n'importe quoi, rafting idem, c'est moins risqué d'expliquer à un clodo en BX qu'un 6/8 cylindre est plus puissant qu'un XU
statistiquement, les motards restent du consommable de la route, moi j'ai enterré assez de potes à deux roues, de leur faute ou non donc je serai toujours contre
Pour le reste, on trouve des 6 et 8 cylindres bien moins puissants qu'un XU