on est d'accord, mais les motards roulent aussi comme des connardsstuf a écrit :seb16trs a écrit :en parachute le truc peut ne pas s'ouvrir, en avion, si tu tombes en panne tu chutes, en plongée le détendeur pête tu bois la tasse, en VTT tu peux te fracturer tout et n'importe quoi, rafting idem, c'est moins risqué d'expliquer à un clodo en BX qu'un 6/8 cylindre est plus puissant qu'un XUstuf a écrit :Arno08 a écrit :M3![]()
Sinon ça vous dit pas de passer à la moto au lieu de faire le concours de la plus grosse paire ?? Là au moins c'est plus virile en accellerations.
321cv et le 0 à 100 en 5.8s
au premier virage tu te chies dessus, à la moindre "flaque de gasoil" tu te vautres, et à la moindre glissière tu perds la tête
t'as raison, vive la moto
statistiquement, les motards restent du consommable de la route, moi j'ai enterré assez de potes à deux roues, de leur faute ou non donc je serai toujours contre
Pour le reste, on trouve des 6 et 8 cylindres bien moins puissants qu'un XU
Le béhème de KIKI
Modérateur : Trefix
Re: Le béhème de KIKI
Demes écoute du Babymetal avec un t-shirt Heavysaurus dans une Nissan Leaf 
Derchoufleur conduit une Leaf en t-shirt Aya Kakamura
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
oui, c'est certain. Quand on pense que la sécurité routière nous oblige a avoir l'Abs, bientot l'ESP, toutes sortes d'airbags, de renforts, de crash tests, et à coté de çà on autorise les gens à rouler en moto y a un sacré paradoxe 
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Ouai mais en moto on sera bientôt tous des bibendums fluo en puissance, on aura droit à un CT et des prunes à tout va pour un clignotant pas homologué ( comparé aux caisses de kékés tunés à qui on dit rien j'en suis vert ), une plaque d'imm version A4 etc etcstuf a écrit :oui, c'est certain. Quand on pense que la sécurité routière nous oblige a avoir l'Abs, bientot l'ESP, toutes sortes d'airbags, de renforts, de crash tests, et à coté de çà on autorise les gens à rouler en moto y a un sacré paradoxe
L'ABS se généralise aussi sur deux roues et les blousons airbag deviennent abordables.
Bref glisser sur du gasoil ça peut vite devenir hard en voiture aussi même si je serais très vite par terre quand à la glissière ça peut faire aussi beaucoup de mal en voiture
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
A choisir je préfère glisser sur du gasoil en auto, au moins y'a de la tôle autour.Arno08 a écrit :
Bref glisser sur du gasoil ça peut vite devenir hard en voiture aussi même si je serais très vite par terre quand à la glissière ça peut faire aussi beaucoup de mal en voiture
Dernière modification par Fab le jeu. 29 déc. 2011, 12:46, modifié 1 fois.
:fab:
Pareil 
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
ouais voilà 
Une moto restera toujours bien plus performante qu'une voiture, on est d'accord.
Mais bon, c'est une moto quoi
Une moto restera toujours bien plus performante qu'une voiture, on est d'accord.
Mais bon, c'est une moto quoi
y parait que pour draguer les femmes la motos s'est classe
J'ai un pote fanatique de moto qui est devenu hybride avec sa passion, mi homme mi ferraille, les cicatrices ça fait viril il parait 
mon pote d'enfance mécanique sa meule dans son salon, j'attends le jour ou elle sera dans son litGreg a écrit :y parait que pour draguer les femmes la motos s'est classeJ'ai un pote fanatique de moto qui est devenu hybride avec sa passion, mi homme mi ferraille, les cicatrices ça fait viril il parait
ben ouiGreg a écrit :et la chambre sert de local pour stocker les pièces
![]()
J'imagine bien le truc 
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
OuiArno08 a écrit : Bref glisser sur du gasoil ça peut vite devenir hard en voiture aussi même si je serais très vite par terre quand à la glissière ça peut faire aussi beaucoup de mal en voiture
c'est un pur et dur, et à la vérité il n'allume plus sur les routes car il a fait deux semestres à pied, donc il ne fait plus que du circuit et maintenant de la compèteArno08 a écrit :J'imagine bien le truc
WillyrambardeSerge57 a écrit :OuiArno08 a écrit : Bref glisser sur du gasoil ça peut vite devenir hard en voiture aussi même si je serais très vite par terre quand à la glissière ça peut faire aussi beaucoup de mal en voiture![]()
La selection naturelle finira ce qu'elle a commencé sur luiseb16trs a écrit :c'est un pur et dur, et à la vérité il n'allume plus sur les routes car il a fait deux semestres à pied, donc il ne fait plus que du circuit et maintenant de la compèteArno08 a écrit :J'imagine bien le trucquand je lui parle autos, il a le même sourire que Kiki quand on parle de BX gazout
parce que c'est un vrai pilote et aucun d'entre vous?stuf a écrit :La selection naturelle finira ce qu'elle a commencé sur luiseb16trs a écrit :c'est un pur et dur, et à la vérité il n'allume plus sur les routes car il a fait deux semestres à pied, donc il ne fait plus que du circuit et maintenant de la compèteArno08 a écrit :J'imagine bien le trucquand je lui parle autos, il a le même sourire que Kiki quand on parle de BX gazout
il s'est ait peur une ou deux fois sur route (une xantia a failli avoir sa peau
Ceci dit les caisseux qui n'ont jamais fait une hivernale regardent les motards avec la même incompréhension teinté de condescendance que les combardés en moto solaire qui voient passer un side...
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Tu les rencontres ou pas
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Tu les rencontres ou pas
tous des lopettes !!!
Je n'avais pas de tendresse particulière ni pour le cylindre à trous ni pour les ex-DKW, et pourtant...

tous des lopettes !!!
c'etait pas yaro, c'etait le forum de transition qui avait été mis en place et qui marchait pas mal avant qu'un membre bien connu du monde de la bx ne fasse le premier putsh de l'histoire de bxworldGreg a écrit :WillyrambardeSerge57 a écrit :OuiArno08 a écrit : Bref glisser sur du gasoil ça peut vite devenir hard en voiture aussi même si je serais très vite par terre quand à la glissière ça peut faire aussi beaucoup de mal en voiture![]()
:souvenirYarotique:
possible, mes souvenirs d'ancien se brouillentstuf a écrit :c'etait pas yaro, c'etait le forum de transition qui avait été mis en place et qui marchait pas mal avant qu'un membre bien connu du monde de la bx ne fasse le premier putsh de l'histoire de bxworldGreg a écrit :WillyrambardeSerge57 a écrit :OuiArno08 a écrit : Bref glisser sur du gasoil ça peut vite devenir hard en voiture aussi même si je serais très vite par terre quand à la glissière ça peut faire aussi beaucoup de mal en voiture![]()
:souvenirYarotique: