Sinon ça vous dit pas de passer à la moto au lieu de faire le concours de la plus grosse paire ?? Là au moins c'est plus virile en accellerations.
321cv et le 0 à 100 en 5.8s
au premier virage tu te chies dessus, à la moindre "flaque de gasoil" tu te vautres, et à la moindre glissière tu perds la tête
t'as raison, vive la moto
en parachute le truc peut ne pas s'ouvrir, en avion, si tu tombes en panne tu chutes, en plongée le détendeur pête tu bois la tasse, en VTT tu peux te fracturer tout et n'importe quoi, rafting idem, c'est moins risqué d'expliquer à un clodo en BX qu'un 6/8 cylindre est plus puissant qu'un XU
statistiquement, les motards restent du consommable de la route, moi j'ai enterré assez de potes à deux roues, de leur faute ou non donc je serai toujours contre
Pour le reste, on trouve des 6 et 8 cylindres bien moins puissants qu'un XU
on est d'accord, mais les motards roulent aussi comme des connards mais bon ils savent ce qu'ils encourent
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
oui, c'est certain. Quand on pense que la sécurité routière nous oblige a avoir l'Abs, bientot l'ESP, toutes sortes d'airbags, de renforts, de crash tests, et à coté de çà on autorise les gens à rouler en moto y a un sacré paradoxe
stuf a écrit :oui, c'est certain. Quand on pense que la sécurité routière nous oblige a avoir l'Abs, bientot l'ESP, toutes sortes d'airbags, de renforts, de crash tests, et à coté de çà on autorise les gens à rouler en moto y a un sacré paradoxe
Ouai mais en moto on sera bientôt tous des bibendums fluo en puissance, on aura droit à un CT et des prunes à tout va pour un clignotant pas homologué ( comparé aux caisses de kékés tunés à qui on dit rien j'en suis vert ), une plaque d'imm version A4 etc etc
L'ABS se généralise aussi sur deux roues et les blousons airbag deviennent abordables.
Bref glisser sur du gasoil ça peut vite devenir hard en voiture aussi même si je serais très vite par terre quand à la glissière ça peut faire aussi beaucoup de mal en voiture
Arno08 a écrit :
Bref glisser sur du gasoil ça peut vite devenir hard en voiture aussi même si je serais très vite par terre quand à la glissière ça peut faire aussi beaucoup de mal en voiture
A choisir je préfère glisser sur du gasoil en auto, au moins y'a de la tôle autour.
Dernière modification par Fab le jeu. 29 déc. 2011, 12:46, modifié 1 fois.
y parait que pour draguer les femmes la motos s'est classe J'ai un pote fanatique de moto qui est devenu hybride avec sa passion, mi homme mi ferraille, les cicatrices ça fait viril il parait
Greg a écrit :y parait que pour draguer les femmes la motos s'est classe J'ai un pote fanatique de moto qui est devenu hybride avec sa passion, mi homme mi ferraille, les cicatrices ça fait viril il parait
mon pote d'enfance mécanique sa meule dans son salon, j'attends le jour ou elle sera dans son lit
Arno08 a écrit :
c'est un pur et dur, et à la vérité il n'allume plus sur les routes car il a fait deux semestres à pied, donc il ne fait plus que du circuit et maintenant de la compète quand je lui parle autos, il a le même sourire que Kiki quand on parle de BX gazout
Arno08 a écrit :
c'est un pur et dur, et à la vérité il n'allume plus sur les routes car il a fait deux semestres à pied, donc il ne fait plus que du circuit et maintenant de la compète quand je lui parle autos, il a le même sourire que Kiki quand on parle de BX gazout
La selection naturelle finira ce qu'elle a commencé sur lui
La selection naturelle finira ce qu'elle a commencé sur lui
parce que c'est un vrai pilote et aucun d'entre vous?
il s'est ait peur une ou deux fois sur route (une xantia a failli avoir sa peau ) et les chances de se tuer sur circuit sont pour le coup bien plus faibles, il faut voir les armures qu'ils portent, à faire pâlir un cosmonaute
Ceci dit les caisseux qui n'ont jamais fait une hivernale regardent les motards avec la même incompréhension teinté de condescendance que les combardés en moto solaire qui voient passer un side...
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Tu les rencontres ou pas
Arno08 a écrit :
Oui
Willyrambarde :souvenirYarotique:
c'etait pas yaro, c'etait le forum de transition qui avait été mis en place et qui marchait pas mal avant qu'un membre bien connu du monde de la bx ne fasse le premier putsh de l'histoire de bxworld
Arno08 a écrit :
Oui
Willyrambarde :souvenirYarotique:
c'etait pas yaro, c'etait le forum de transition qui avait été mis en place et qui marchait pas mal avant qu'un membre bien connu du monde de la bx ne fasse le premier putsh de l'histoire de bxworld