
photos de l'annonce, pour le moment ...


Modérateur : Trefix
ouais je sais, mais ca va etre corrigé dans la semaine, elle va devenir virile !!!Jolitorax a écrit :44![]()
![]()
Lacitroenbx.fr, site référencé sur Forum-auto.com et E-Leclerc-auto.frstuf a écrit :non, c'est juste que certains cessent l'acharnement thérapeuthique et passent à de vraies autos
enferwillcoyote a écrit :ça y est, la xm a reussi a me faire chier au point de prendre une "angela" (une allemande ,vous aurez compris !!!)
youki26 a écrit :Déjà essayé, mon ex était taxi (c'était la génération après l'étron rouillant présentée ci-dessus), en BVA ... bof bof ...
Cela dit j'avoue que pour une allemande c'est pas trop inconfortable.
Pour autant j'appelle pas ça une vraie auto, pas plus qu'une Traban, une Samara ou tout autre étron à 4 roues
ah oui, le compromis tenue de route perçue/confort est très très fortstuf a écrit :youki26 a écrit :Déjà essayé, mon ex était taxi (c'était la génération après l'étron rouillant présentée ci-dessus), en BVA ... bof bof ...
Cela dit j'avoue que pour une allemande c'est pas trop inconfortable.
Pour autant j'appelle pas ça une vraie auto, pas plus qu'une Traban, une Samara ou tout autre étron à 4 roues
ce qu'il faut pas lire
de mon coté entre ma Cx et ma 560 sec, entre les deux même si j'adore la Cx, c'est le SEC que je préfère de loin, et j'etais serieusement piquousé Citroen a la base apres 3 bx, 2 cx, une xantia Activa et une DS ( bon pour celle là à relativiser c'etait une rougne) . Pourtant j'ai du cumuler plus de 250000 kms en hydrau, et la Cx que j'ai trouvé est pour moi la Cx idéale pour mes critères comme quoi
Apres le SEC a aussi une suspension hydrau à boules aussimais pour le coup il est réelement confortable, Seb a été bluffé quand il l'a essayé.
c'est vrai que t'arrive vite a 110 sans t'en rendre compte !!!stuf a écrit : 320 cdi çà watte
des petites pannes a répétition, et comme j'ai plus trop de temps a passer a réparer, j'ai préfére passer a autre chose, mais ca fait deéja un moment que ca me tentait la merco.seb16trs a écrit : elle t'a fait quoi la XM d'ailleurs?
je garde quand même 3 bx, c'est deja ça , 2 sport dont 1 qui devrait finir avec un tct sous le capot et 1 16S ph.2.Greg a écrit :S'est affreux tous ses ex hydraulique-roader qui, après toutes ses années d'économie grâce à leur Citroen fiable et pas cher, peuvent enfin se payer de grosses teutonnes issu de leur fantasmes d'adolescent inassouvie
willcoyote a écrit :je garde quand même 3 bx, c'est deja ça , 2 sport dont 1 qui devrait finir avec un tct sous le capot et 1 16S ph.2.Greg a écrit :S'est affreux tous ses ex hydraulique-roader qui, après toutes ses années d'économie grâce à leur Citroen fiable et pas cher, peuvent enfin se payer de grosses teutonnes issu de leur fantasmes d'adolescent inassouvie
Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
tu devrais savoir que le Citroeniste à tjs raison!stuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
moui, enfin les fora... ici le talibanisme est gentillet, mais bon, c'est vrai que l'effet "la DS à 50000 euros" m'agace quelque peustuf a écrit :Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
Voilà, qu'un proprio de Dsuper regarde de haut quelqu'un qui roule en jag V12, c'est assez comiqueseb16trs a écrit :moui, enfin les fora... ici le talibanisme est gentillet, mais bon, c'est vrai que l'effet "la DS à 50000 euros" m'agace quelque peustuf a écrit :Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
Laisses les tranquilles ceux là, ils viennent poser ici sur du XAs d'occasion avec de l'air dépoque dans les chambre à air (Escroc56 est un marchand de ventstuf a écrit :Voilà, qu'un proprio de Dsuper regarde de haut quelqu'un qui roule en jag V12, c'est assez comiqueseb16trs a écrit :moui, enfin les fora... ici le talibanisme est gentillet, mais bon, c'est vrai que l'effet "la DS à 50000 euros" m'agace quelque peustuf a écrit :Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
Je te trouve un brin excessif, comme le dit Seb sur ce forum le talibanisme n'est pas vraiment ce qu'on peut trouver de plus pur et dur. C'est plus pour chambrer qu'autre chose. Des talibans on en trouve partout, et pour l'expérience que j'en ai je n'ai pas spécialement l'impression qu'il y en a plus chez Citroën qu'ailleurs. Et puis de mon point de vue il ne faut pas oublier une chose : Citroën est la marque la plus collectionnée au monde, il est donc normal que le talibanisme y soit plus voyant.stuf a écrit :Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
demesmaeker a écrit :gratuit.
Ah mais je ne parlais pas du tout de ce forumdemesmaeker a écrit :Je te trouve un brin excessif, comme le dit Seb sur ce forum le talibanisme n'est pas vraiment ce qu'on peut trouver de plus pur et dur. C'est plus pour chambrer qu'autre chose. Des talibans on en trouve partout, et pour l'expérience que j'en ai je n'ai pas spécialement l'impression qu'il y en a plus chez Citroën qu'ailleurs. Et puis de mon point de vue il ne faut pas oublier une chose : Citroën est la marque la plus collectionnée au monde, il est donc normal que le talibanisme y soit plus voyant.stuf a écrit :Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
Personnellement ce n'est pas parce que je n'ai que des Citroën que je mésestime les voitures des autres marques, et je sais aussi reconnaitre leurs défauts. Simplement pour l'heure il n'y a aucune autre voiture d'une autre marque qui m'attire au point de poser. Et même chez Citroën il y a des modèles qui me plaisent mais que je ne me vois pas avoir, et pourtant j'ai eu 2 - 3 fois l'occasion d'avoir des modèles sympas et / ou recherchés pour un prix dérisoire voire gratuit.
Là OK je suis d'accord, mais ça a tendance à disparaitre -et heureusement- grâce au renouvellement des générations.stuf a écrit :Ah mais je ne parlais pas du tout de ce forumdemesmaeker a écrit :Je te trouve un brin excessif, comme le dit Seb sur ce forum le talibanisme n'est pas vraiment ce qu'on peut trouver de plus pur et dur. C'est plus pour chambrer qu'autre chose. Des talibans on en trouve partout, et pour l'expérience que j'en ai je n'ai pas spécialement l'impression qu'il y en a plus chez Citroën qu'ailleurs. Et puis de mon point de vue il ne faut pas oublier une chose : Citroën est la marque la plus collectionnée au monde, il est donc normal que le talibanisme y soit plus voyant.stuf a écrit :Justement, j'ai pu voir sur le forum W126 que je fréquente par exemple que la grande majorité est bien plus mesurée que le citroHainiste, et l'ouverture d'esprit y est bien plus de mise, c'est assez amusant du reste. On y retrouve d'ailleurs pas mal d'amateurs d'hydrau, comme Sam31 qu'on retrouve sur le forum Cx et qui possede une 560 sec, une 600 V12 biturbo et qui malgré tout ne crache pas sur sa Cx, une belle leçon d'humilité que d'aucuns feraient bien de suivreseb16trs a écrit :ah oui en ce qui te concerne je me suis mal expriméstuf a écrit :Je n'ai jamais comparé la Bx à une classe Sseb16trs a écrit :[
après qu'une grosse allemande soit supérieure à une BX, ben pourquoi pas si l'on fait l'effort de se rappeler que l'on compare des autos qui ne coûtaient pas tout à fait la même chose en neuf, et l'effort supplémentaire de les examiner caractéristique par caractéristique
j'ai toujours dit qu'une Panda 750 Fire avait le même rapport qualité/prix qu'une classe S
J'ai simplement fait la comparaison des hydrau en général, sacralisées à outrance par beaucoup, avec ce qu'on peut trouver ailleurs en l'occurence vers quoi mon choix s'est porté. Et depuis que je suis allé voir ailleurs, la mauvaise foi du citroeniste me fait désormais sourire, c'est tout. Ca n'enleve rien des qualités de la BX, réèles, et des autres hydrau que je connas
mais bon, le citroëniste détenteur de la science absolue est à mettre dans la même benne que le golfiste/mercedesiste,béhèmiste persuadé d'avoir la meilleure caisse du monde
les chapelles, m'en fous, en ce moment je zieute Wartburg/Gaz/Tatra
Personnellement ce n'est pas parce que je n'ai que des Citroën que je mésestime les voitures des autres marques, et je sais aussi reconnaitre leurs défauts. Simplement pour l'heure il n'y a aucune autre voiture d'une autre marque qui m'attire au point de poser. Et même chez Citroën il y a des modèles qui me plaisent mais que je ne me vois pas avoir, et pourtant j'ai eu 2 - 3 fois l'occasion d'avoir des modèles sympas et / ou recherchés pour un prix dérisoire voire gratuit.qui du reste a bien resisté et s'est montré plutot sympathique face aux interventions d'un trublion bien connu par ailleurs
![]()
Mais je reste sur mes positions, a mon sens le citroeniste reste plus ''ultra" que les autres talibans d'autres chapelles... apres çà se discute, on peut trouver d'autres exemples ailleurs c'est certain, mais ce qui est plus drole est que tu te sentais visé puisque tu te justifie![]()
l'anecdote de la jaguar est véridique, elle a été vue à gazo. C'est plus le comportement des mecs de 40-50 ans en DS ( les memes qui meprisent les proprios de Cx qu'ils considerent comme des clodos) qui m'insupporte.
Comme un bon gaulois Citroeniste, je reste fidèle à mes convictions MOIstuf a écrit :le citroeniste reste plus ''ultra" que les autres talibans
Et on a vu ce qu'il est arrivé aux Gaulois à force de ne pas évoluerGreg a écrit :Comme un bon gaulois Citroeniste, je reste fidèle à mes convictions MOIstuf a écrit :le citroeniste reste plus ''ultra" que les autres talibans
Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG![]()
![]()
le ciel de toit de leur CX est tombé sur leur têtestuf a écrit :Et on a vu ce qu'il est arrivé aux Gaulois à force de ne pas évoluerGreg a écrit :Comme un bon gaulois Citroeniste, je reste fidèle à mes convictions MOIstuf a écrit :le citroeniste reste plus ''ultra" que les autres talibans
après Alésia, les Gaulois ont roulé Rital durant 5 sièclesGreg a écrit :le ciel de toit de leur CX est tombé sur leur têtestuf a écrit :Et on a vu ce qu'il est arrivé aux Gaulois à force de ne pas évoluerGreg a écrit :Comme un bon gaulois Citroeniste, je reste fidèle à mes convictions MOIstuf a écrit :le citroeniste reste plus ''ultra" que les autres talibans
Quand on veut très fort quelque chose...Jolitorax a écrit :Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG![]()
![]()
Serge57 a écrit :Quand on veut très fort quelque chose...Jolitorax a écrit :Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG![]()
![]()
stuf a écrit :Serge57 a écrit :Quand on veut très fort quelque chose...Jolitorax a écrit :Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG![]()
![]()
Les résolutions de Serge à 4h09 le 1er janvier
Comme si j' allais me foutre au pieu à 1h du mat' le jour de l' anstuf a écrit :Serge57 a écrit :Quand on veut très fort quelque chose...Jolitorax a écrit :Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG![]()
![]()
Les résolutions de Serge à 4h09 le 1er janvier
tes tentatives de drague de propriétaires exotiques de M3 ne nous intéressent pasSerge57 a écrit :Comme si j' allais me foutre au pieu à 1h du mat' le jour de l' anstuf a écrit :Serge57 a écrit :Quand on veut très fort quelque chose...Jolitorax a écrit :Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG![]()
![]()
Les résolutions de Serge à 4h09 le 1er janvier![]()