Quels proprios de M3seb16trs a écrit :tes tentatives de drague de propriétaires exotiques de M3 ne nous intéressent pasSerge57 a écrit :Comme si j' allais me foutre au pieu à 1h du mat' le jour de l' anstuf a écrit :Serge57 a écrit :Quand on veut très fort quelque chose...Jolitorax a écrit :Au 1/18ème vu "ton parc"Serge57 a écrit :Si jamais je devais TOUT vendre, ça serait pour prendre aussi une Mercos Classe E mais en W211 et V8 essence pack AMG
Les résolutions de Serge à 4h09 le 1er janvier
E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Modérateur : Trefix
- Serge57
- Volkdeutsche Alcoolique qui doit fermer sa gueule
- Messages : 4144
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 18:08
- Localisation : Forbach, Moselle
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Quels proprios de M3 [/quote]Serge57 a écrit :tes tentatives de drague de propriétaires exotiques de M3 ne nous intéressent pas
tous !!!
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
J'ai fait un tour en passager dans cette charette.
Bon ce n'est pas mon truc (surtout en gris clair ) mais je reconnais que c'est confortable, que c'est bien fini et qu'en 320 ça pousse. En plus l'exemplaire est bien conservé malgré son kilométrage (366 000 mais 80 % d'autoroute) avec un entretien Merco ce qui ne gâche rien.
Willco a fait une bonne affaire.
Bon ce n'est pas mon truc (surtout en gris clair ) mais je reconnais que c'est confortable, que c'est bien fini et qu'en 320 ça pousse. En plus l'exemplaire est bien conservé malgré son kilométrage (366 000 mais 80 % d'autoroute) avec un entretien Merco ce qui ne gâche rien.
Willco a fait une bonne affaire.
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
les "gros" kilomètres font peur aux incultes, si s'est suivit ça permet de faire de bonne affaire
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
willcoyote a écrit :tous !!!Serge57 a écrit :Quels proprios de M3seb16trs a écrit :tes tentatives de drague de propriétaires exotiques de M3 ne nous intéressent pas
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
j'ai pris le temps de faire qq photos !!!
c'est un modèle "avant-garde" (ttes options) d'avril 2001,elle a actuellement 368500 km,et je ne regrette pas de l'avoir achetée, ça change de l'xm !
j'ai changé les J.A d'origine en 16" pour des AMG en 18" , grand merci à Gobby qui a été les chercher pour moi !
c'est un modèle "avant-garde" (ttes options) d'avril 2001,elle a actuellement 368500 km,et je ne regrette pas de l'avoir achetée, ça change de l'xm !
j'ai changé les J.A d'origine en 16" pour des AMG en 18" , grand merci à Gobby qui a été les chercher pour moi !
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
les optiques opaques le sièges conducteur qui prouve que le pilote n'a pas le cul propre la tristesse général de cette barre l'affichage digital qui ferait peur à un ordi de bord de Digit
sinon les jantes big
sinon les jantes big
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Les pneus en 16p n'étaient pas assez chers
BX 16 soupapes, blanc meige, 1991
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Xsara VTS pack hdi, gryline, 2003
C5 2.2 Exclusive hdi, gris orageux, 2001
Xantia Activa turbo ct, rouge d'enfer, 1996
Xantia break 2.1td, vert véga, 1996
Z 750 ABS, bleu océan, 2008
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
235 à l'avant et 265 à l'arrièreArno08 a écrit :Les pneus en 16p n'étaient pas assez chers
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
La gueule de n'importe quelle citroen au même kilometrageGreg a écrit :les optiques opaques le sièges conducteur qui prouve que le pilote n'a pas le cul propre la tristesse général de cette barre l'affichage digital qui ferait peur à un ordi de bord de Digit
sinon les jantes big
quoique non, car les ( tres ) rares qui y arrivent ont forcement été aimées par leur propriétaire en depit de toute logique economique
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
l'entretien préventif Couscous ne coûte pas du TOUT cherstuf a écrit :La gueule de n'importe quelle citroen au même kilometrageGreg a écrit :les optiques opaques le sièges conducteur qui prouve que le pilote n'a pas le cul propre la tristesse général de cette barre l'affichage digital qui ferait peur à un ordi de bord de Digit
sinon les jantes big
quoique non, car les ( tres ) rares qui y arrivent ont forcement été aimées par leur propriétaire en depit de toute logique economique
un copain a laché 3000 euros sur la dernière révision (avec 4 pneus) d'un modèle analogue, sans avoir rien cassé (ah si, c'est sa 3e couscoussière, à chaque fois un convertisseur complet vers 180/200 000 "c'est de l'entretien normal sur cette série!" )
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Ouais enfin tu vois, si les mec vidangent les boites au lieu de croire qu'elles sont graissées à vie ça va beaucoup mieuxseb16trs a écrit :l'entretien préventif Couscous ne coûte pas du TOUT cherstuf a écrit :La gueule de n'importe quelle citroen au même kilometrageGreg a écrit :les optiques opaques le sièges conducteur qui prouve que le pilote n'a pas le cul propre la tristesse général de cette barre l'affichage digital qui ferait peur à un ordi de bord de Digit
sinon les jantes big
quoique non, car les ( tres ) rares qui y arrivent ont forcement été aimées par leur propriétaire en depit de toute logique economique
un copain a laché 3000 euros sur la dernière révision (avec 4 pneus) d'un modèle analogue, sans avoir rien cassé (ah si, c'est sa 3e couscoussière, à chaque fois un convertisseur complet vers 180/200 000 "c'est de l'entretien normal sur cette série!" )
Regarde celle de Willcoyote, elle a 365.000 et le proprio c'était un mec qui en était à sa 6/7 ème mercouscous, toutes revendues avec des kilométrages autant équivalents
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
entretien Mercouscous préconisé que penses-tu de cette politique de mort programmée? Autrement dit une BVA vidangée régulièrement serait fiable quelle que soit la marque dans lesquelles ces BV sont montées? Vous avez dit foutage de g... ?gobby a écrit : Ouais enfin tu vois, si les mec vidangent les boites au lieu de croire qu'elles sont graissées à vie ça va beaucoup mieux
Regarde celle de Willcoyote, elle a 365.000 et le proprio c'était un mec qui en était à sa 6/7 ème mercouscous, toutes revendues avec des kilométrages autant équivalents
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon
Mercouscous c'est fiable mais c'est CHER donc quoi d'étonnant? Une Panda est aussi FIABLE q'une Couscous toutes proportions gardéesgobby a écrit : De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon
vous êtes des trolls pitoyables
Dernière modification par seb16trs le dim. 4 mars 2012, 14:01, modifié 2 fois.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Mais arrête avec ta panda bordel autour du moteur absolument tout s'encule en très peu de temps mon beau père en a deux elles sont tout le temps en panne ou avec un problème d'échappement, de roulement, de kit arriére enculé etc... La mère d'une copine avait çà au lycée, à 50000 kms elle passait son temps au garage, La carosserie des phase 1 par en dentelle aussi c'est toi le troll des bois et pour le couscous fous toi une bonne fois pour toute le pot d'harrissa ca nous fera des vacancesseb16trs a écrit :entretien Mercouscous préconisé que penses-tu de cette politique de mort programmée? Autrement dit une BVA vidangée régulièrement serait fiable quelle que soit la marque dans lesquelles ces BV sont montées? Vous avez dit foutage de g... ?gobby a écrit : Ouais enfin tu vois, si les mec vidangent les boites au lieu de croire qu'elles sont graissées à vie ça va beaucoup mieux
Regarde celle de Willcoyote, elle a 365.000 et le proprio c'était un mec qui en était à sa 6/7 ème mercouscous, toutes revendues avec des kilométrages autant équivalents
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon
gobby a écrit : De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon
Mercouscous c'est fiable mais c'est CHER donc quoi d'étonnant? Une Panda est aussi FIABLE q'une Couscous toutes proportions gardées
vous êtes des trolls pitoyables
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Seb à raison, une Mercomouloud reste une Mercomouloud :
http://www.youtube.com/watch?v=MOXyG4Kzl_k
Dimanche prochain je rentre une rougne TRD Turbo de 1988 qui a plus de 600 000 bornes
Hormis un turbo qui commence juste a faire son flemmard vous aurez droit a des photos d'un bolide Citroen dans son jus car "entretenu de loin" Avec des sièges pas déchiré, des optiques pas opaque touSSa
De quoi faire taire toute cette nouvelle vague de jeune cadre ici qui proute copieusement sur celle qu'ils ont glorifié a une époque pas si lointaine!
Est ce le faite de jouir d'une carte GR ou d'un cuir allemand sous leur fesse qui peu justifier cette insolence?
http://www.youtube.com/watch?v=MOXyG4Kzl_k
Dimanche prochain je rentre une rougne TRD Turbo de 1988 qui a plus de 600 000 bornes
Hormis un turbo qui commence juste a faire son flemmard vous aurez droit a des photos d'un bolide Citroen dans son jus car "entretenu de loin" Avec des sièges pas déchiré, des optiques pas opaque touSSa
De quoi faire taire toute cette nouvelle vague de jeune cadre ici qui proute copieusement sur celle qu'ils ont glorifié a une époque pas si lointaine!
Est ce le faite de jouir d'une carte GR ou d'un cuir allemand sous leur fesse qui peu justifier cette insolence?
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
je comprends que les connaisseurs préfèrent se carrer une choucroute garnie complète, surtout si la charcuterie est fournie par le Fallschirmjäger bataillon au completstuf a écrit :Mais arrête avec ta panda bordel autour du moteur absolument tout s'encule en très peu de temps mon beau père en a deux elles sont tout le temps en panne ou avec un problème d'échappement, de roulement, de kit arriére enculé etc... La mère d'une copine avait çà au lycée, à 50000 kms elle passait son temps au garage, La carosserie des phase 1 par en dentelle aussi c'est toi le troll des bois et pour le couscous fous toi une bonne fois pour toute le pot d'harrissa ca nous fera des vacancesseb16trs a écrit :entretien Mercouscous préconisé que penses-tu de cette politique de mort programmée? Autrement dit une BVA vidangée régulièrement serait fiable quelle que soit la marque dans lesquelles ces BV sont montées? Vous avez dit foutage de g... ?gobby a écrit : Ouais enfin tu vois, si les mec vidangent les boites au lieu de croire qu'elles sont graissées à vie ça va beaucoup mieux
Regarde celle de Willcoyote, elle a 365.000 et le proprio c'était un mec qui en était à sa 6/7 ème mercouscous, toutes revendues avec des kilométrages autant équivalents
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon
gobby a écrit : De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon
Mercouscous c'est fiable mais c'est CHER donc quoi d'étonnant? Une Panda est aussi FIABLE q'une Couscous toutes proportions gardées
vous êtes des trolls pitoyables
ma panda est morte à 180000 bornes, 95% de ville et 3 conducteurs différents, car on en avait marre, un pote chef de chantier a emmené à 200 000 bornes et plus. Rien ne s'encule, en particulier en phase 2. Les phases 1 corrodaient en effet, et le moteur était une saleté.
Dernière modification par seb16trs le dim. 4 mars 2012, 19:38, modifié 1 fois.
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Seb a objectivement raison : rapporté au fric qu'on y met, Panda ou Mercouscous donnent des satisfactions en rapportstuf a écrit :Mais arrête avec ta panda bordel autour du moteur absolument tout s'encule en très peu de temps mon beau père en a deux elles sont tout le temps en panne ou avec un problème d'échappement, de roulement, de kit arriére enculé etc... La mère d'une copine avait çà au lycée, à 50000 kms elle passait son temps au garage, La carosserie des phase 1 par en dentelle aussi c'est toi le troll des bois et pour le couscous fous toi une bonne fois pour toute le pot d'harrissa ca nous fera des vacancesseb16trs a écrit :entretien Mercouscous préconisé que penses-tu de cette politique de mort programmée? Autrement dit une BVA vidangée régulièrement serait fiable quelle que soit la marque dans lesquelles ces BV sont montées? Vous avez dit foutage de g... ?gobby a écrit : Ouais enfin tu vois, si les mec vidangent les boites au lieu de croire qu'elles sont graissées à vie ça va beaucoup mieux
Regarde celle de Willcoyote, elle a 365.000 et le proprio c'était un mec qui en était à sa 6/7 ème mercouscous, toutes revendues avec des kilométrages autant équivalents
De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon
gobby a écrit : De toutes façons là dessus 4 pneus chez couscous c'est déjà environ 1200 euros, donc bon
Mercouscous c'est fiable mais c'est CHER donc quoi d'étonnant? Une Panda est aussi FIABLE q'une Couscous toutes proportions gardées
vous êtes des trolls pitoyables
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
on passera sous silence la qualité des interieurs de BX série 1 qui sont morts meme avec 60 000kmsGreg a écrit :Seb à raison, une Mercomouloud reste une Mercomouloud :
http://www.youtube.com/watch?v=MOXyG4Kzl_k
Dimanche prochain je rentre une rougne TRD Turbo de 1988 qui a plus de 600 000 bornes
Hormis un turbo qui commence juste a faire son flemmard vous aurez droit a des photos d'un bolide Citroen dans son jus car "entretenu de loin" Avec des sièges pas déchiré, des optiques pas opaque touSSa
De quoi faire taire toute cette nouvelle vague de jeune cadre ici qui proute copieusement sur celle qu'ils ont glorifié a une époque pas si lointaine!
Est ce le faite de jouir d'une carte GR ou d'un cuir allemand sous leur fesse qui peu justifier cette insolence?
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
De toute façon, c'est dur sous le c...
:déjàsorti:
:déjàsorti:
tous des lopettes !!!
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Evidemment, on n'est pas sur une forum AudiWutch a écrit :on passera sous silence la qualité des interieurs de BX série 1 qui sont morts meme avec 60 000kms
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
c'est juste pour recadrer les choses certains manquent un peu d'objectivité
mais c'est vrai que les velours tiennent très bien dans le temps
mais c'est vrai que les velours tiennent très bien dans le temps
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Ah mais j'adore toujours la Bx hein çà n'a rien à voirGreg a écrit :
De quoi faire taire toute cette nouvelle vague de jeune cadre ici qui proute copieusement sur celle qu'ils ont glorifié a une époque pas si lointaine!
Est ce le faite de jouir d'une carte GR ou d'un cuir allemand sous leur fesse qui peu justifier cette insolence?
Maintenant si tu veux te la jouer lutte des claSSes en zgeg et contre tous, y on doit pouvoir te trouver des forums kholkozes ou tu pourras croiser seb
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
qu'une auto qui coûte 6 fois plus cher qu'une Panda soit six fois mieux finie et six fois plus robuste n'a rien d'exceptionnelWutch a écrit :c'est juste pour recadrer les choses certains manquent un peu d'objectivité
mais c'est vrai que les velours tiennent très bien dans le temps
mais bon, passer d'une secte à chevrons à une secte à étoile, je ne vois guère de progrès
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
je viens de la poster ailleurs, çà doit etre une 16 rs auto j'ai envie d'appeler
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Audi post-2000, parce que pre-2000 ça na rien a envier à OpelJolitorax a écrit :Evidemment, on n'est pas sur une forum AudiWutch a écrit :on passera sous silence la qualité des interieurs de BX série 1 qui sont morts meme avec 60 000kms
:19bdlc:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
je ne suis pas sur la comparaison fiat/couscous
mais quand on dit qu'un bx c'est neuf à 600 000 kms, et que ca vieillit mieux que d'autres (pas forcément allemande) il faut recadrer les choses
mais quand on dit qu'un bx c'est neuf à 600 000 kms, et que ca vieillit mieux que d'autres (pas forcément allemande) il faut recadrer les choses
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Sauf ceux des Sport.Wutch a écrit :on passera sous silence la qualité des interieurs de BX série 1 qui sont morts meme avec 60 000kmsGreg a écrit :Seb à raison, une Mercomouloud reste une Mercomouloud :
http://www.youtube.com/watch?v=MOXyG4Kzl_k
Dimanche prochain je rentre une rougne TRD Turbo de 1988 qui a plus de 600 000 bornes
Hormis un turbo qui commence juste a faire son flemmard vous aurez droit a des photos d'un bolide Citroen dans son jus car "entretenu de loin" Avec des sièges pas déchiré, des optiques pas opaque touSSa
De quoi faire taire toute cette nouvelle vague de jeune cadre ici qui proute copieusement sur celle qu'ils ont glorifié a une époque pas si lointaine!
Est ce le faite de jouir d'une carte GR ou d'un cuir allemand sous leur fesse qui peu justifier cette insolence?
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
non, ça vieillit mieux que vos allemandes, j'ai jamais dit que c'était neuf à ce kilométrageWutch a écrit :mais quand on dit qu'un bx c'est neuf à 600 000 kms, et que ca vieillit mieux que d'autres (pas forcément allemande) il faut recadrer les choses
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
seb16trs a écrit :qu'une auto qui coûte 6 fois plus cher qu'une Panda soit six fois mieux finie et six fois plus robuste n'a rien d'exceptionnelWutch a écrit :c'est juste pour recadrer les choses certains manquent un peu d'objectivité
mais c'est vrai que les velours tiennent très bien dans le temps
mais bon, passer d'une secte à chevrons à une secte à étoile, je ne vois guère de progrès
sauf qu'il n'y a pas de secte justement, la plupart des forums sont nettement plus ouverts que les sectes à chevrons, c'est bien le probleme
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- demesmaeker
- Messages : 11339
- Inscription : mer. 17 sept. 2008, 23:05
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Rejoins la confrérie des propriétaires de 16 RS S1 boitoto.stuf a écrit :je viens de la poster ailleurs, çà doit etre une 16 rs auto j'ai envie d'appeler
Un bruit court, et frappe à ma porte
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Une mélancolie, qui me noie
Faites que, je me déporte
Vers ces beaux jours, d'autrefois
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
j'ai envoyé un maildemesmaeker a écrit :Rejoins la confrérie des propriétaires de 16 RS S1 boitoto.stuf a écrit :je viens de la poster ailleurs, çà doit etre une 16 rs auto j'ai envie d'appeler
çà n'est qu'un mois de carte GR apres tout
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
C'est bien
Quant aux teutonnes, je ne suis pas sectaire mais sur route pourrie la BeuX est infiniment supérieure ! Et si j'avais les sous je ne roulerais qu'en CX 2200 (essence, what else ? )
Quant aux teutonnes, je ne suis pas sectaire mais sur route pourrie la BeuX est infiniment supérieure ! Et si j'avais les sous je ne roulerais qu'en CX 2200 (essence, what else ? )
tous des lopettes !!!
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
ben en fait Stuf s'excite mais il sait que j'apprécie beaucoup son panzerWutch a écrit :c'est juste pour recadrer les choses certains manquent un peu d'objectivité
mais c'est vrai que les velours tiennent très bien dans le temps
et puis ce soir il me faut une tête sur une pique, soit Greg, soit Stuf
une Couscous est robuste pour des raisons explicables objectivement, à moins que cela échappe à beaucoup car il faudrait se risquer à fourbir des données plus techniques sans parler du point de l'utilisation au quotidien - et sous Willcoyote va pouvoir nous départager quelque peu.
Ce qui est aussi agaçant qu'une DS vendue son poids en or, voire plus car après tout une DS ça reste marginal, c'est le "c'est schleu donc c'est bien" sans qu'on soit capable d'argumenter davantage, car le schleu est quand même à la mode
je demande juste à comparer une VW de 1986, soit un tas de boue comparable à une BX pour rire? Sinon prenons une W124, certes incassable, mais à quel prix d'entretien, et vendue à combien en neuf/occase par rapport à un "tas de boue" français?
Fourbir le troll de la Panda ou d'une Lada est aussi imparable, car il faut que l'on m'explique comment depuis 50 ans ces tas de merde motorisent au quotidien 50 millions de Ritals et 200 millions de Russes
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
recadrons: ce n'est pas "la plupart" de forums; aujourd'hui c'était juste Greg tout en finesse sur un seul forum suivi de Seb16trs qui voulait voir si le bouton "DS" fonctionnait toujours bien chez Stufstuf a écrit :seb16trs a écrit :qu'une auto qui coûte 6 fois plus cher qu'une Panda soit six fois mieux finie et six fois plus robuste n'a rien d'exceptionnelWutch a écrit :c'est juste pour recadrer les choses certains manquent un peu d'objectivité
mais c'est vrai que les velours tiennent très bien dans le temps
mais bon, passer d'une secte à chevrons à une secte à étoile, je ne vois guère de progrès
sauf qu'il n'y a pas de secte justement, la plupart des forums sont nettement plus ouverts que les sectes à chevrons, c'est bien le probleme
hors blague la plupart des forums monomarques sont écoeurants (répétitifs et monotones quand ils ne sont pas chauvins), et je serais surpris encore une fois que la comédie humaine soit bien différemment jouée sur les fora allemands, ou alors il va falloir me proposer une étude exhaustive de la chose
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
Tu oublies les tchétchènes, amateurs forcés de FIAT sous licence, eux aussi
tous des lopettes !!!
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
pour une Panda série 2, j'en suis sûr et certain. Ces autos montent à 4150 000 sans sourciller, et certes les accessoires pètent, mais indiquez-moi juste ce qu'on été capables de proposer en neuf les Allemands à 45000 francsWutch a écrit :je ne suis pas sur la comparaison fiat/couscous
comment ça RIEN? Et la Trabant?
L'homme au cardan droit, passionné psychopathe, pur et violent
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
[img]https://allegralaboratory.net/wp-content/uploads/2014/12/putingridingbear-330x304.jpg[/img]
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
oui seb recadrons, je te cite:
"passer d'une secte à chevrons à une secte à l'etoile"
justement, autant j'ai bien l'impression d'une secte pour les chevrons, autant de l'autre coté j'ai été bien surpris que non
pour l'etude exhaustive, va juste faire un tour sur le forum que je fréquente, dans la section "autres vehicules" et on trouve de tout, de la grosse cad, de la mehari, de la CX, de la jaguar, etc...
"passer d'une secte à chevrons à une secte à l'etoile"
justement, autant j'ai bien l'impression d'une secte pour les chevrons, autant de l'autre coté j'ai été bien surpris que non
pour l'etude exhaustive, va juste faire un tour sur le forum que je fréquente, dans la section "autres vehicules" et on trouve de tout, de la grosse cad, de la mehari, de la CX, de la jaguar, etc...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
-
- Messages : 2312
- Inscription : sam. 10 avr. 2010, 22:05
Re: E 320 cdi break ! j'ai craqué !!!
stuf a écrit :j'ai envoyé un maildemesmaeker a écrit :Rejoins la confrérie des propriétaires de 16 RS S1 boitoto.stuf a écrit :je viens de la poster ailleurs, çà doit etre une 16 rs auto j'ai envie d'appeler
çà n'est qu'un mois de carte GR apres tout
rhaaaaaa...j´en ai marre d´avoir sous le nez de super chouettes BX à vendre à la pelle alors que quand je cherchais je ne trouvais rien d´intéressant. Prends-la, Stuf, s´il te plaît, que je n´y pense plus
A propos de l´affaire des couscoussières, Fiat et autres plaisanteries, personnellement, la question n´est pas: qu´est-ce qui coûte le moins cher/ le plus cher, qui rouille le plus/le moins, etc. etc. mais plutôt: "dans quoi ais-je envie de rouler?"
Partant de là, il m´est bien égal que les tissus de chevrons ne valent pas les cuirs d´étoiles et le rapport entre le prix d´achat multiplié par le coût des entretiens puis divisé par le nombre de pannes et le nombre de kilomètres parcourus ne se valent pas d´un modèle à l´autre: je roule dans ce que j´aime et quand on aime on ne compte pas, voilà.
je n´aime pas les étoiles
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com