Wutch a écrit :c'est juste pour recadrer les choses

certains manquent un peu d'objectivité
mais c'est vrai que les velours tiennent très bien dans le temps

ben en fait Stuf s'excite mais il sait que j'apprécie beaucoup son panzer
et puis ce soir il me faut une tête sur une pique, soit Greg, soit Stuf
une Couscous est robuste pour des raisons explicables objectivement, à moins que cela échappe à beaucoup car il faudrait se risquer à fourbir des données plus techniques sans parler du point de l'utilisation au quotidien - et sous Willcoyote va pouvoir nous départager quelque peu.
Ce qui est aussi agaçant qu'une DS vendue son poids en or, voire plus car après tout une DS ça reste marginal, c'est le "c'est schleu donc c'est bien" sans qu'on soit capable d'argumenter davantage, car le schleu est quand même à la mode
je demande juste à comparer une VW de 1986, soit un tas de boue comparable à une BX pour rire? Sinon prenons une W124, certes incassable, mais à quel prix d'entretien, et vendue à combien en neuf/occase par rapport à un "tas de boue" français?
Fourbir le troll de la Panda ou d'une Lada est aussi imparable, car il faut que l'on m'explique comment depuis 50 ans ces tas de merde motorisent au quotidien 50 millions de Ritals et 200 millions de Russes
