hola !
calmez vous !!! :dtm:
j'ai eu pas mal de merdes a repetition sur l'xm, c'est surtout ça qui m'a decider a changer, mais ça faisait qd même + d'un an que je louchais deja sur les break merco, et celui que j'ai pris a été bien entretenu, donc je devrais pas etre emmerdé avant un moment, surtout au prix ou je l'ai eu.
perso, j'aime bien la bx, j'en ai gardé 3 de coté ( mais pour le loisirs ),l'xm aussi mais quand tu roule au quotidien avec des voitures qui commencent a avoir de la bouteille, y'a tjr une bricole a faire , et c'est pour ça que je voulais qq chose de fiable, je suis sur les routes toute la semaine, et comme les week end passent vite ( et que je bosse un week end sur 2), je n'ai plus envie de passer 1/2 journée par ci ou par là a bricoler pour pouvoir aller bosser tranquillement.
un collegue ( et son pere avant lui ) a un garage , et il a beaucoup de merco en entretien, et a part qq cas, je l'ai jamais entendu avoir eu a faire de gros frais sur des voitures qui ont parfois + de 500000km ! il a lui même une w 124 300 turbo d qui doit avoir pas loin de 600000 km et qui roule sans soucis, et celle là n'a pas le meilleur des entretien !!! son pere a une w123 ex-ambulance qui en est a 1250000 km et qui roulerait surement sans soucis tous les jours si il voulait la faire tourner un peu + souvent.
et pis apres chacun fait ce qu'il veux de ses €€€
et puis ne revez pas, un jour ou l'autre vous finirez par avoir une "recente" au quotidien, qd vos femmes en auront marre que vous passiez + de temps dans le garage qu'en elles !!!