pas trop galère le remplacement de la PI et distrib ?
Tu me fais rougirunefilleensm a écrit :Bravo, super barvo, compliments, admirations et fleurs![]()
![]()
![]()
![]()
mais j´ai 2 questions:
- pourquoi est-ce la PI de la voiture de Steamroller que je ne connais pas qui est montée sur la rougne et pas la PI neuve que, si je ne me trompe, Manicou41 venait de commander?![]()
- c´est quoi un boîtier de préchauffage?
On a commencé vers 13 h et fini vers 18-19h (la dame du mécano l'a tenu plus d'une heure au bignouWutch a écrit :
combien de temps pour l'opération au final ?
manicou41 a écrit : Il semblerait que cette rougne ai subi une révision solide il y a peu . Les cardans sont neufs,les pneus sont neufs,la PI a été remise à neuf,mais les boulons serrés par un malade ;ils se sont mis à deux avec une rallonge pour les débloquerConséquence le joint fuyard a subi d'énormes contraintes ,ce pourrait expliquer qu'il ait claqué (1l/minute de fuite)
Diverses durites sont neuves etc
Non,aucune trace de sagouinage,rien de visible .Le faisceau cisaillé proprementGreg a écrit :Et pour le boitier ils ont fait comment alors? ouvert le capot avec un cintre ou y'a des traces de sagouinage?
J´y ai pensé après avoir posé ma bête question: je me suis dit "ca doit être un truc de diesel, c´est pour que je ne connais pasmanicou41 a écrit : Quant au boitier de préchauffage,tu n'as pas ce problème sur tes moteurs essences, (chauffage des bougies pour démarrer un diesel,pour faire simple)
Ainsi que tu as pu l'entendre,François est surbooké entre les rougnes et la gente féminine,il avait fait la fête jusqu'à l'aubeDemes a écrit :Marc : si ça botte François j'ai une distri de XM à recaler, en plus du plein je lui paierai un festin à la pizzéria où on a mangé hier soir.
Manquerait plus qu'un gaulois aie l'outrecuidance de ne pas répondre aux Dames .Ce genre de comportement ne peut être que le fait d'un romain ! Dans ce cas,il te faut mendater Astérix et Obélisqueunefilleensm a écrit :J´y ai pensé après avoir posé ma bête question: je me suis dit "ca doit être un truc de diesel, c´est pour que je ne connais pasmanicou41 a écrit : Quant au boitier de préchauffage,tu n'as pas ce problème sur tes moteurs essences, (chauffage des bougies pour démarrer un diesel,pour faire simple)"
Merci d´avoir pris la peine de me répondre![]()
Dixit le mec qui utilise 3 bx pour en faire uneGreg a écrit :à la casse la rougne
Surtout quand tu vois la tronche de l'aile et la portière à changer :Arno08 a écrit :Dixit le mec qui utilise 3 bx pour en faire uneGreg a écrit :à la casse la rougne
au moinsArno08 a écrit :Dixit le mec qui utilise 3 bx pour en faire uneGreg a écrit :à la casse la rougne
même question?Greg a écrit : (le voisinage?)
Rêver ? surement pasGreg a écrit :12h00 et elle n'a pas fléchit du culcette Bx s'annonce saine :19bdlc:
la dernière photos fait rêver(le voisinage?)
La cottage a aussi des barres de toitTrefix a écrit :Sale bourgeoisTu as les barres de toit, sur ta Rolls !
Manque une Sport, dans cette rue !...
Hello unefilleensm,bon,je vais y remédier . C'est une millésime 93unefilleensm a écrit :même question?Greg a écrit : (le voisinage?)
et sinon, ta signature n´est pas à jour
J'ai bien dit "si maman se calme" .Trefix a écrit :Je te connaisd un XM essence modérément bornée et entretenue Citron pour pas bien cher, ici. Veux-tu que je me renseigne ?
A l'occasion je pourrais te faire un max. de photoset t'héberger OU te remonter la bête...
Salut Dorian;tu es pépère avec la seatdoriangray a écrit :Très belle photo de famille!!! J'aimerais avoir la même collection!
Très juste amigo,d'autre part,vu les aléas qui peuvent survenir,tu n'as pas manqué de noter que ce sont grosso merdo 2 paires de jumelles .Greg a écrit :oui pis arrive un moment ou faut se résonner. En avoir s'est bien mais si on n'a pas le temps ni les finances pour s'en occuper vaut mieux 2 BX de moins mais valable, que 4 rougnes qui tombent en ruine(sans prendre Manichouille en exemple, ses rougnes sont plutôt suivit
)
Mon cousin est dans ce cas, il a une bonne dizaine de Talbot Tagora (Eh oui ça roule encore! dont 4 SX V6 sur les 1083 produites!) et une seule en état de rouler, une V6 justement... 3 carbus doubles corps, bonjour les réglages, 165ch sur le PRV! C'est assez sympa à conduire, moins sympa à chausser... (TRX...) et à nourrir (15 litres en moyenne, faut travailler chez TOTAL!)Greg a écrit :oui pis arrive un moment ou faut se résonner. En avoir s'est bien mais si on n'a pas le temps ni les finances pour s'en occuper vaut mieux 2 BX de moins mais valable, que 4 rougnes qui tombent en ruine(sans prendre Manichouille en exemple, ses rougnes sont plutôt suivit
)
Trefix a écrit : Tiens, ça me fait penser qu'une carte géographique des membres serait un bon outil, pour savoir avec qui ferrailler, pas trop loin de chez soi...