Greg a écrit :Je crois qu'a l'avenir je vais surtout poser sur un MIG et faire mes pots maison, entre du "valable" hors de prix et du milieu de gamme merdique je vais opter pour l'option tube d’échappement de récupération et bobine de fil
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Modérateur : Trefix
Greg a écrit :Je crois qu'a l'avenir je vais surtout poser sur un MIG et faire mes pots maison, entre du "valable" hors de prix et du milieu de gamme merdique je vais opter pour l'option tube d’échappement de récupération et bobine de fil
Impossible n'est pas Gregdoriangray a écrit :[...] car les réglages sont impossibles!
Greg a écrit :Commande arrivé et tout est à la maisonmais un peu déçu par la camelote
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Non je n'ai pas posé sur du Bosal (j'aurais du, mais 350€ sans accessoire faut pas déconner non plus).
La partit pot de détente et silencieux est d'un bloc, comme un pot d’échappement de première monte. La deuxième partit de l'intermédiaire est a manchonner (manchon fournit heureusement!)
ça veut dire que le jour ou un des deux perses faut changer l'ensemble, ou gitaner avec des manchons de chez Grototo![]()
J'ai pas fait gaffe mais la "queue" du pot d’échappement à gratter le sol, fait chier! C'est un peu torduJe vais encore jouer du chalumeau
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Je crois qu'a l'avenir je vais surtout poser sur un MAG et faire mes pots maison, entre du "valable" hors de prix et du milieu de gamme merdique je vais opter pour l'option tube d’échappement de récupération et bobine de fil
c'était surtout de la curiositéGreg a écrit :t'as pas mieux à proposer à ta BX de collec![]()
Toi aussi t'es pauvre?Il me semble qu'il n'en reste qu'un d’ailleurs, s'était un "achat immédiat" limité sur Ebay Allemagne
Édition: voici le lien, et il en reste 8![]()
http://cgi.ebay.fr/ligne-dechappement-c ... 48449d2e05
Greg met un poing d'honneur à toujours avoir le pot impeccableGreg a écrit :
Avoir le cul propre est une fiertéTrefix a écrit :Greg met un poing d'honneur à toujours avoir le pot impeccable
Je ne sais pas si c'est un indicateur de sa moralité...![]()
HS: ben je peux vous assurer que quand je prends des mesures pour des bas ou des collants de contention à la pharma, tout le monde n'a pas le cul propre...Greg a écrit :Avoir le cul propre est une fiertéTrefix a écrit :Greg met un poing d'honneur à toujours avoir le pot impeccable
Je ne sais pas si c'est un indicateur de sa moralité...![]()
doriangray a écrit :HS: ben je peux vous assurer que quand je prends des mesures pour des bas ou des collants de contention à la pharma, tout le monde n'a pas le cul propre...Greg a écrit :Avoir le cul propre est une fiertéTrefix a écrit :Greg met un poing d'honneur à toujours avoir le pot impeccable
Je ne sais pas si c'est un indicateur de sa moralité...![]()
Justement avec tout ce boulot, tu ferais peut etre bien de faire expertiser la bête, histoire que si elle se retrouve en vrac complet et pas de ta faute, les assurances tiennent comptes des travaux réalisés! (histoire d'en toucher au moins 1500€) Je dis ça parceque mon oncle a un cabinet d'expertise en assurance auto, il réalise ce genre d'opération de temps en temps avec des autos peu kilométrées ou en excellent état. (si la bagnole brûle completement, on ne peut plus juger de son état.)manicou41 a écrit :Avec le boulot fait dessus,je plussoie
c'est tout?Celinaze a écrit :De plus, une expertise ça coute combien, 150 ou 200€?