Des flammes sont sortir de mon cul ce jour
Je suis crevé, mais heureux de la tache accomplit
Quelques clichés en vrac des opérations:
1: Vidange LHM + nettoyage de la crépine = OK
Enfer la gueule du LHM

! En l'espace de 6 mois (de trop) il a tourné comme du lait eu soleil! En bonne chose filtres hyper propre malgré ça
Amorçage à l'entonnoir
2: Changement des vérins avant + changement des flexibles de frein AV = OK
Y'en manque un bout
c'est beau
3: Purge = OK
Tout est OK, aucune fuite, chasse

, maintenant je m'occupe de l'arrière, donc demi tour pour la poser dans le garage. Le peu que j'ai roulé avec du LHM neuf et des verins carrément valable (ex 14 RE

le principal but de l'achat de la voiture

) me font découvrir une BX encore plus agréable que jamais!

:19bdlc:
4: Démontage de la ligne d’échappement = OK
ENFER!!!

:rouille: marteauburin:
La fin du tube intermédiaire
mon ex silencieux kéké

que je garde en cas de rechute
5: démontage des bras AR et analyse des points de "rouille" = OK
en faite y'a que l'essieu et pièces de fonderies qui sont "piqués", la caisse est très saine
6: Rustolage = OK
Un peu de la branlette mais pas grave
Tout les coins et plie de la partit AR ont reçu leur dose en préventif (pas visible en photo) + tout l'intérieur des bas de caisse + conduites LHM et essence
Les deux seule endroit rouillé et "vilain", heureusement c'est pris à temps
Faite gaffe ça rouille souvent ici, sur la TRD de mon grand-père y'a carrement plus de tôle la!
J'en ai passé aussi un coup sur les futurs sphères arrière, rechute de branlette

C'est de la récup, sont les ex de la 14 RE, des IFHS qui n'ont qu'un an et demi de service

a noter que les ex-vérins font de parfait support
Voila pour aujourd'hui, demain ça va avoir le temps de sécher tranquilou et je continue quant je peu semaine prochaine
