dans ce cas, blinder le dossier avec des photos de travaux, des factures, des annonces avec modele equivalent cher ( hum ... on peut creer soi meme ces annonces

2500€ ils ont été très sympa!!!stuf a écrit :et puis en cas de coup dur on est pas non plus assuré de se faire fister, j'en veux pour preuve ma CX 2500D de 81 qui une fois rectifiée par une Audi (mais l'audi a pris cher aussi elle roulait en crabe apres
) a été expertisée 2500€, sachant qu'elle avait 220000 kms, que la carosserie etait pas fraiche ( et avait été mal refaite il y a longtemps, meme si elle presentait bien "de loin" ) et qu'elle commençait à necessiter des frais importants pour continuer à l'utiliser tous les jours
dans ce cas, blinder le dossier avec des photos de travaux, des factures, des annonces avec modele equivalent cher ( hum ... on peut creer soi meme ces annonces) etc... et attendre
Faut pas pousser! C'est plutôt 75-80€, parfois ça peut valoir la peine! Je pense que je le ferais faire, une fois ma calanque en état, bon en même temps ça sera gratos...Celinaze a écrit :De plus, une expertise ça coute combien, 150 ou 200€?
bordel mais c'est vraiment pas cherdoriangray a écrit :Faut pas pousser! C'est plutôt 75-80€, parfois ça peut valoir la peine! Je pense que je le ferais faire, une fois ma calanque en état, bon en même temps ça sera gratos...Celinaze a écrit :De plus, une expertise ça coute combien, 150 ou 200€?
doriangray a écrit :Faut pas pousser! C'est plutôt 75-80€, parfois ça peut valoir la peine! Je pense que je le ferais faire, une fois ma calanque en état, bon en même temps ça sera gratos...Celinaze a écrit :De plus, une expertise ça coute combien, 150 ou 200€?
Sinon il ne faut pas croire que les experts sont tous des enfoirés, la preuve est la CX de Stuff remboursée 2500€! Faut pas les prendre pour des débiles non plus, du style "j'ai retrouvé ma voiture comme ça sur un parking", alors qu'il y a encore du crépis dans les griffures!!! Mon oncle voit ça toutes les semaines...
Pignonstuf a écrit :doriangray a écrit :Faut pas pousser! C'est plutôt 75-80€, parfois ça peut valoir la peine! Je pense que je le ferais faire, une fois ma calanque en état, bon en même temps ça sera gratos...Celinaze a écrit :De plus, une expertise ça coute combien, 150 ou 200€?
Sinon il ne faut pas croire que les experts sont tous des enfoirés, la preuve est la CX de Stuff remboursée 2500€! Faut pas les prendre pour des débiles non plus, du style "j'ai retrouvé ma voiture comme ça sur un parking", alors qu'il y a encore du crépis dans les griffures!!! Mon oncle voit ça toutes les semaines...
Apres, c'etait un expert mandaté par clavel, çà a peut etre joué aussi. Mais j'ai été tres satisfait, du coup j'ai pu acheter ma 2200 Pallas bien plus belle que la 2500D, meme si je regrette un peu ce fabuleux moteur
nonmymygld a écrit :Rassure nous quand même, t'as pas oublié de serrer le frein à main?
korrekt, c'est une photo faite avec le Sony Cyberfoutre à ma femmexixis91410 a écrit :C'est quoi cette quälitay de photo? Ce grainOn dirait une photo avec mon portable
![]()
:19bdlc:Greg a écrit :Prosternez vous devant une BX fiable
Il ne te reste plus qu'a l'empailler.Greg a écrit :![]()
Elle s'est pris 700 bornes environ depuis la photo, et sans tomber en panne
plus tardlolo83 a écrit :Il ne te reste plus qu'a l'empailler.Greg a écrit :![]()
Elle s'est pris 700 bornes environ depuis la photo, et sans tomber en panne
bordel la question qui titille mes archives de 15 ansserialpyro a écrit :Pour tes jantes.
Tu les as sablees?