Greg a écrit : j'aurai la gnome mais pas grave, picolage
autoallumage touSSaWutch a écrit :aucun rapport le niveau d'huile
l'autoallumage c'est un peu le principe du diesel heinGreg a écrit :autoallumage touSSaWutch a écrit :aucun rapport le niveau d'huile
Et pourquoi donc?phoz182 a écrit :tas de merde
si tu ouvres le circuit de flotte cela ne me semble pas illogique. Tu as deux purges dans le boîtier à eau.ad92 a écrit :Autant en profiter, quoique tout semble fonctionner correctement.
Je te ferai signe en temps utiles![]()
Il faut donc purger le circuit après avoir changé cette merde?
jamais fait le changement mais je vois mal comment éviter de faire rentrer un peu d'air... et que coûte une purge?ad92 a écrit :Oui si changement de calorstat, mais également pour la sonde de ralenti accéléré?
Deux pointes, une chute de tasseau et une paire de pinces " universelles ", ça se fait aussi, sur le trottoir, mais c'est ch...seb16trs a écrit :si tu veux changer le calorstat il faut une pince à circlip d'homme - que je possède
Trefix a écrit :Si le ventilo et la sonde fonctionnent normalement, aucun risque à faire la purge sinon de mettre du LDR partout (j'avais mis des tof' d'une bidouille, sur le post de La friteuse).
Sadique!Greg a écrit :Elle me plait cette BX
Oui, position haute avant de la lever, juste de quoi faire décoller une roue après l'autre.Trefix a écrit :La question est stupide, mais autant en avoir le cœur net : l'avais-tu mise en position haute, avant de la monter sur cric ? Je pense que oui.
C'était juste pour faire avancer le Schmilblick en écartant l'hypothèse d'une méchante torsion de la barre stab' qui aurait malmené la timonerie de correction de hauteur...![]()
Bonnes recherches !