En plus c´est l´annif d´Heiko aujourd´hui, beau cadeau du ciel franchement

Modérateur : Trefix
exactdemesmaeker a écrit :Le LDR sort par le bouchon de bocal ?
c´est ce que je craignais...putain,à 50000km?demesmaeker a écrit :De toute façon si vraiment il y a de l'huile dans le LDR aucun doute : joint de culasse HS.
Greeeeeeeeg! C´est quoi le budget pour ces machins-là?manicou41 a écrit :Pochette rodage,goujons de culasse, vérification culasse, :
Il doit pouvoir te faire ça les yeux fermésunefilleensm a écrit :merci![]()
Plus qu´à convaincre Mamadou N´Demes d´être le pote qui nous apprend à réparer ca
je ne doute pas qu´il SACHE le faire...juste à savoir s´il VEUT le fairemanicou41 a écrit :Il doit pouvoir te faire ça les yeux fermésunefilleensm a écrit :merci![]()
Plus qu´à convaincre Mamadou N´Demes d´être le pote qui nous apprend à réparer ca
Achtung,tu vas fâcher sa serviabilité légendaireunefilleensm a écrit :je ne doute pas qu´il SACHE le faire...juste à savoir s´il VEUT le faire
bon bon je ne dis plus rien...c´est vrai qu´il est serviable...m´enfin un joint de culasse c´est pas rien à faire quand même...d´autant que quitte à démonter, la logique veut qu´on fasse courroie et pompe aussimanicou41 a écrit :Achtung,tu vas fâcher sa serviabilité légendaireunefilleensm a écrit :je ne doute pas qu´il SACHE le faire...juste à savoir s´il VEUT le faire
1.0xixis91410 a écrit :Grosso merdo, tu vas en avoir pour environ 250€... Quelle est la cylindrée de ton Ax? 1.0? 1.1? 1.4?
je ne sais pas de quoi tu parles mais c´est super gentil de ta part de faire cas de mon cas...ad92 a écrit :J'ai rapatrié le kit distrib' de Manichouille. Je vérifie s'il va sur les 1.0
Tu devrais.unefilleensm a écrit :je ne doute pas qu´il SACHE le faire...juste à savoir s´il VEUT le fairemanicou41 a écrit :Il doit pouvoir te faire ça les yeux fermésunefilleensm a écrit :merci![]()
C'est celui qui prend le plus de toursunefilleensm a écrit :1.0xixis91410 a écrit :Quelle est la cylindrée de ton Ax? 1.0? 1.1? 1.4?
tu ne veux pas venir une semaine en vacances chez nous pour nous faire ca?Greg a écrit :Une AX ne se ferraille pas!et effectivement beau JDC
![]()
le TU ce n'est pas cher![]()
je n'ai pas les tarif en tête, les liens de Zizix91mm et Manifouille sont bien. Perso c'est souvant je pose sur un kit distrib + pompe a eau + pochette de refection haut moteur + vis de culasse, quant je fais ça, ça fait vite dans les 300€ facile![]()
Après si la culasse est dans la tolérance (0.05 maxi de défaut de planéité) la rectif n'est pas obligatoire![]()
par facilité tu peu l'envoyer se faire une jeunesse chez un pro, mais bon à 50 000 kms...mais un ptit coup de rodoir maison ne fait jamais de mal![]()
faut aussi poser sur une clef dynamo et savoir s'en servir(et un compresseur de ressort)
honnêtement y'a rien de compliqué, mais faut avoir l'âme bricoleur quant même!
Bon courage.
pourquoi tout le monde veut m'inviter?unefilleensm a écrit :tu ne veux pas venir une semaine en vacances chez nous pour nous faire ca?Greg a écrit :Une AX ne se ferraille pas!et effectivement beau JDC
![]()
je n'ai pas les tarif en tête, les liens de Zizix91mm et Manifouille sont bien. Perso c'est souvant je pose sur un kit distrib + pompe a eau + pochette de refection haut moteur + vis de culasse, quant je fais ça, ça fait vite dans les 300€ facile![]()
Après si la culasse est dans la tolérance (0.05 maxi de défaut de planéité) la rectif n'est pas obligatoire![]()
par facilité tu peu l'envoyer se faire une jeunesse chez un pro, mais bon à 50 000 kms...mais un ptit coup de rodoir maison ne fait jamais de mal![]()
faut aussi poser sur une clef dynamo et savoir s'en servir(et un compresseur de ressort)
Bon courage.
prend le môme avec, y´en a d´autres ici aussi, foutront l´boxon ensembleGreg a écrit :pourquoi tout le monde veut m'inviter?unefilleensm a écrit :tu ne veux pas venir une semaine en vacances chez nous pour nous faire ca?Greg a écrit :Une AX ne se ferraille pas!et effectivement beau JDC
![]()
Bon courage.![]()
malheureusement je ne peu paspour des simples raison de "logistique", garde môme touSSa
Greg a écrit :faut que j'invite ma femme alors, 1 jour sans voir sa gnôme c'est la fin du monde
Demes peut tout te faireunefilleensm a écrit :je ne doute pas qu´il SACHE le faire...juste à savoir s´il VEUT le faire
Trefix a écrit :'
Sinon, mon ténor adoré, nous pourrions co-voiturer pour aller voir Charlotte, en se demm... bien pour laisser nos amours deviser entre elles* (avec les gosses) pendant que nous irions faire allégeance à une gente dame qui sait ce qu'hydrau. veut dire
![]()
J'ai un kit distrib' qui va bien avec pompe à eau, que j'avais racheté à vil prix à Manicou, et qui te sera cédé également au même tarif si tu en as besoinunefilleensm a écrit :je ne sais pas de quoi tu parles mais c´est super gentil de ta part de faire cas de mon cas...ad92 a écrit :J'ai rapatrié le kit distrib' de Manichouille. Je vérifie s'il va sur les 1.0![]()
![]()
ce serait génial, ouiad92 a écrit :J'ai un kit distrib' qui va bien avec pompe à eau, que j'avais racheté à vil prix à Manicou, et qui te sera cédé également au même tarif si tu en as besoinunefilleensm a écrit :je ne sais pas de quoi tu parles mais c´est super gentil de ta part de faire cas de mon cas...ad92 a écrit :J'ai rapatrié le kit distrib' de Manichouille. Je vérifie s'il va sur les 1.0![]()
![]()
Et ils ont en plus le bon goût de ne pas te faire ch... pour stationnerunefilleensm a écrit : par contre les ados qui font des zyeux comme çà devant la SM [...]
:dtm: :19bdlc:Jolitorax a écrit :Demes peut tout te faireunefilleensm a écrit :je ne doute pas qu´il SACHE le faire...juste à savoir s´il VEUT le faire
willcoyote a écrit ::dtm: :19bdlc:Jolitorax a écrit :Demes peut tout te faireunefilleensm a écrit :je ne doute pas qu´il SACHE le faire...juste à savoir s´il VEUT le faire![]()