Encore quelques bricoles à faire dessus . Peut être une peinture APRÈS ,si elle change de caractère la catinserialpyro a écrit :
La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Modérateur : Trefix
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PC Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelleserialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.
Le moteur a 110 000km (la culasse 5 000km,"Rectif Plus") La BV vient d'être révisée et le pignon de 5ème changé .Tous les silent-blocs,biellettes supports moteur,triangles,sphères,allumeur,débimètre,alternateur,démarreur,poulie damper, etc changés également. Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Gobby étant l'exception confirmant la règlemanicou41 a écrit :Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
bordel si j'avais su je t'aurai répondu que monter une valve d'occase c'est un coup à la faire suinter si elle ne suinte pas, mais tu t'en ai rendu comptemanicou41 a écrit :Ben jolitorax ne m'ayant pas répondu,j'ai fait changer la "valve rotative de la direction" par une d'occase ;vérification faite,elle suinte légèrement elle aussi Comment se sortir de ce
Hormis la refaire avec le kit de refection par encore NFP y'a pas de solution miracle
Malgré les petits tracas, ça fait plaisir d'avoir quelques photos du bolide
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
A quelle questionmanicou41 a écrit :Ben jolitorax ne m'ayant pas répondu
La drogue était un milieu très bien avant que le sport s'en mêle
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Emmanuel Macron : le chantre du serre-vis public !!!
Nec pluribus impar :mad:
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
manicou41 a écrit :
l'autocollant JSO est toujours là
Par contre ce pot est IMMONDE
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Bonne question,tu disais sur un post que tu en avais une en bon état,et que le gars pouvait passer la prendre. Faut que je retrouve!Jolitorax a écrit :A quelle questionmanicou41 a écrit :Ben jolitorax ne m'ayant pas répondu
Je vais te MP demain. Affaire possible .
Marc
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Vous avez de drôles de mœurs, les chériesmanicou41 a écrit :tu disais sur un post que tu en avais une en bon état, et que le gars pouvait passer la prendre. Faut que je retrouve !
Je vais te MP demain. Affaire possible .
Marc
tous des lopettes !!!
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Yep,l'autocollant JSO Club est toujours là et il y restera C'est une ligne "Devil",mais j'ai gardé l'originale avec un "Walker"stuf a écrit :manicou41 a écrit :
l'autocollant JSO est toujours là
Par contre ce pot est IMMONDE
Heureusement que tu ne vois pas le volant
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Moi qui pensait qu'avoir refait à neuf le train arrière, changé les amortos, les pneus, la distri et prévoir les supports moteurs, l'embrayage voire même le débimètre sur ma 309 c'était une connerie, ben ça me rassuremanicou41 a écrit :Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PC Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelleserialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.
Le moteur a 110 000km (la culasse 5 000km,"Rectif Plus") La BV vient d'être révisée et le pignon de 5ème changé .Tous les silent-blocs,biellettes supports moteur,triangles,sphères,allumeur,débimètre,alternateur,démarreur,poulie damper, etc changés également. Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller
Oui oui, réparer une 309 c'est une connerie
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
BORDIL GREG,Greg a écrit :
bordel si j'avais su je t'aurai répondu que monter une valve d'occase c'est un coup à la faire suinter si elle ne suinte pas, mais tu t'en ai rendu compte
Hormis la refaire avec le kit de refection par encore NFP y'a pas de solution miracle
Malgré les petits tracas, ça fait plaisir d'avoir quelques photos du bolide
Bricofoy a écrit:
09/02/2010, 09h55 #4
attention, là j'ai entièrement démonté la valve, y compris la barre de torsion. sauf qu'en pratique,le joint torique de la barre de torsion n'est pas fourni dans la pochette, ni au détail, ni les deux pastilles qui bouchent les trous de la clavette.
et pourtant, c'est ce joint qui fuit, le plus souvent! il faut se procurer le joint chez un vendeur genre CIR, un joint en nitrile convient, et pour les deux pastilles, un tronçon de tore d'un gros joint en nitrile fait aussi l'affaire, coupé bien droit au cutter c'est impec (le faire un poil plus long pour que le roulement le tasse dans le logement)
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Ah, tu vois, la pédagogie ce n'est pas si difficile : il " suffit " de répéter à bon escient (et sans se lasser, surtout)
tous des lopettes !!!
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Je vois surtout qu'il aurait pu me le dire avant ! Et je vois également qu'il pourrait solliciter son dévouement légendaire pour expliquer le pourquoi de cette fuite spontanée .
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
bin j'ai constaté que ça n'aime pas être tripatouiller
Pour mon unique expérience, tout les valve de DA PSA que j'ai faite (c'est valable aussi pour les 405 cette fuite ) une simple remise en jambe avec le kit d'origine a fait des miracles
Pour mon unique expérience, tout les valve de DA PSA que j'ai faite (c'est valable aussi pour les 405 cette fuite ) une simple remise en jambe avec le kit d'origine a fait des miracles
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
ça j'avais compris Mais dans cette ptdr de pochette réfection,il y a tous les joints sauf le fuyardGreg a écrit :bin j'ai constaté que ça n'aime pas être tripatouiller
Pour mon unique expérience, tout les valve de DA PSA que j'ai faite (c'est valable aussi pour les 405 cette fuite ) une simple remise en jambe avec le kit d'origine a fait des miracles
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
est tu certain que c'est lui le fuyard? et non plutôt une psychose rentré de forSSe par l'avis avisé de Briconnerie?
Ce qui est ptdr dans cette pochette c'est l’assortiment de bague multicolore, 6 je crois, mais une suffit
Ce qui est ptdr dans cette pochette c'est l’assortiment de bague multicolore, 6 je crois, mais une suffit
- willcoyote
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:45
- Localisation : plonevez du faou 29
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
pas si c'est une gti 16 bleue miamiFranky Four Fingers a écrit :Moi qui pensait qu'avoir refait à neuf le train arrière, changé les amortos, les pneus, la distri et prévoir les supports moteurs, l'embrayage voire même le débimètre sur ma 309 c'était une connerie, ben ça me rassuremanicou41 a écrit :Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PC Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelleserialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.
Le moteur a 110 000km (la culasse 5 000km,"Rectif Plus") La BV vient d'être révisée et le pignon de 5ème changé .Tous les silent-blocs,biellettes supports moteur,triangles,sphères,allumeur,débimètre,alternateur,démarreur,poulie damper, etc changés également. Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller
Oui oui, réparer une 309 c'est une connerie
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Je suis pauvrewillcoyote a écrit :pas si c'est une gti 16 bleue miamiFranky Four Fingers a écrit :Moi qui pensait qu'avoir refait à neuf le train arrière, changé les amortos, les pneus, la distri et prévoir les supports moteurs, l'embrayage voire même le débimètre sur ma 309 c'était une connerie, ben ça me rassuremanicou41 a écrit :Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PC Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelleserialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.
Le moteur a 110 000km (la culasse 5 000km,"Rectif Plus") La BV vient d'être révisée et le pignon de 5ème changé .Tous les silent-blocs,biellettes supports moteur,triangles,sphères,allumeur,débimètre,alternateur,démarreur,poulie damper, etc changés également. Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller
Oui oui, réparer une 309 c'est une connerie
Ah on me souffle dans l'oreillette qu'avec ce que j'ai mis dans cette saloperie j'aurais pu avoir une GTi16 !
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Kiki me souffle dans l'oreillette qu'avec ce que tu aurais mis dans une GTI16 tu aurais pu acheter une M3Franky Four Fingers a écrit :Je suis pauvrewillcoyote a écrit :pas si c'est une gti 16 bleue miamiFranky Four Fingers a écrit :Moi qui pensait qu'avoir refait à neuf le train arrière, changé les amortos, les pneus, la distri et prévoir les supports moteurs, l'embrayage voire même le débimètre sur ma 309 c'était une connerie, ben ça me rassuremanicou41 a écrit :Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PC Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelleserialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.
Le moteur a 110 000km (la culasse 5 000km,"Rectif Plus") La BV vient d'être révisée et le pignon de 5ème changé .Tous les silent-blocs,biellettes supports moteur,triangles,sphères,allumeur,débimètre,alternateur,démarreur,poulie damper, etc changés également. Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller
Oui oui, réparer une 309 c'est une connerie
Ah on me souffle dans l'oreillette qu'avec ce que j'ai mis dans cette saloperie j'aurais pu avoir une GTi16 !
- Franky Four Fingers
- Messages : 2049
- Inscription : sam. 18 oct. 2008, 19:08
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
L'oreillette me souffle également qu'avec pluSSe de sous, c'est un truc qui m'intéresserait
http://www.youtube.com/watch?v=16I5N_fPmNY
Jacques Laffite AIME la M3
http://www.youtube.com/watch?v=16I5N_fPmNY
Jacques Laffite AIME la M3
BX 19GT Gris Renard AM85 (option clim, pack hi-fi, appuie-têtes AR + store pare-soleil)
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Dyane Luxe Beige Érable AM70 (swap 602)
R12TL Orange AM75
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Laffite est corrompue avec un billet de 500€ comme Beltoise, l'argent lui a fait s'astiquer le manche pour une Mégane RS...diesel
Cette vidéo est consternante de mauvaise foi tout ça pour faire vendre du mazout au plus frileux qui hésite a troquer leur GTI quiconsommedetrop, c'est beau la France
http://www.dailymotion.com/video/xuggy_ ... 0-dci_auto
Cette vidéo est consternante de mauvaise foi tout ça pour faire vendre du mazout au plus frileux qui hésite a troquer leur GTI quiconsommedetrop, c'est beau la France
http://www.dailymotion.com/video/xuggy_ ... 0-dci_auto
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
C'est qui ?Franky Four Fingers a écrit :Jacques Laffite aime la M3
Un chanteur de charme sur le retour ???
tous des lopettes !!!
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
QUI m'avait assuré que La Légende se traînerait le cul par terre au bout de 4/5h après l'arrêt ,quand j'ai refait l'hydraulique ?
8h qu'elle est à l'arrêt
8h qu'elle est à l'arrêt
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Attend encore un bon mois d'utilisation et tu nous en reparlera ....manicou41 a écrit :QUI m'avait assuré que La Légende se traînerait le cul par terre au bout de 4/5h après l'arrêt ,quand j'ai refait l'hydraulique ?
8h qu'elle est à l'arrêt
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Encore quelques mois pour faire un an
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Bon quand est-ce que je passe la voir cette légende ?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
à mon avis tu la connais, d'autre part c'est elle qui va te rendre visite un de ces quatre,avec plaisir !
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Un week end si tu es dispo je monte te dire bonjour sur deux jours.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Pas de prob's amigo . Maintenant c'est short pour moi,(pleine saison ) mais après no problème , !serialpyro a écrit :Un week end si tu es dispo je monte te dire bonjour sur deux jours.
Marc
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
-
- Messages : 10928
- Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
- Localisation : BELIN BELIET (33)
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
J'attendais un retour de gaulois utilisateur sur les gommes "Maxxis MA V1 195/60 R14 86V" .
Ne voyant rien venir je viens d'en commander 2 sur 123 Pneus pour "la Légende" . Prix montés équilibrés avec nouvelles valves 199€
On va voir ce que ça donne
Dans la foulée je viens de re-commander un faisceau d'allumage "Beru" ;le Bosch n'a que six mois et un fil merde déjà
Ne voyant rien venir je viens d'en commander 2 sur 123 Pneus pour "la Légende" . Prix montés équilibrés avec nouvelles valves 199€
On va voir ce que ça donne
Dans la foulée je viens de re-commander un faisceau d'allumage "Beru" ;le Bosch n'a que six mois et un fil merde déjà
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Bosch
y'a Nunuch28 qui a posé dans ses dimensions, a voir
y'a Nunuch28 qui a posé dans ses dimensions, a voir
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Ouaip,il disait aussi qu'il nous donnerait des nouvelles . Si ça se trouve,il a encore la commande sous le coudeGreg a écrit :Bosch
C'est un faisceau Bosch de 6 mois qui merde
y'a Nunuch28 qui a posé dans ses dimensions, a voir
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
ou dans son cul
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Pas Nono,quand mêmeGreg a écrit :ou dans son cul
BX 16S noir onyx 1990 . (La Légende) .
http://www.lacitroenbx.com/
http://www.lacitroenbx.com/
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Les fantasmes de greg..
J'ai déjà écris mon ressenti sur ces pneus, faut suivre les gars!
Mais j'ai très peu roule avec, je vous dirais en revanche s'ils sont sensibles au plat
J'ai déjà écris mon ressenti sur ces pneus, faut suivre les gars!
Mais j'ai très peu roule avec, je vous dirais en revanche s'ils sont sensibles au plat
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
je reconnais bien la le pilote du dimanche soir qui est en toi
Re: La 16S LEGENDE (ex Stuff et Gobby)
Disons juste qu'elle n'a jamais été en état de rouler cette voiture...
Mais ça viendra
Mais ça viendra