Encore quelques bricoles à faire dessus . Peut être une peinture APRÈS ,si elle change de caractère la catinserialpyro a écrit :![]()

Encore quelques bricoles à faire dessus . Peut être une peinture APRÈS ,si elle change de caractère la catinserialpyro a écrit :![]()
Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PCserialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.
Gobby étant l'exception confirmant la règlemanicou41 a écrit :Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller
bordel si j'avais su je t'aurai répondu que monter une valve d'occase c'est un coup à la faire suinter si elle ne suinte pas, mais tu t'en ai rendu comptemanicou41 a écrit :Ben jolitorax ne m'ayant pas répondu,j'ai fait changer la "valve rotative de la direction" par une d'occase ;vérification faite,elle suinte légèrement elle aussiComment se sortir de ce
![]()
A quelle questionmanicou41 a écrit :Ben jolitorax ne m'ayant pas répondu
manicou41 a écrit :
Bonne question,tu disais sur un post que tu en avais une en bon état,et que le gars pouvait passer la prendre. Faut que je retrouve!Jolitorax a écrit :A quelle questionmanicou41 a écrit :Ben jolitorax ne m'ayant pas répondu
Vous avez de drôles de mœurs, les chériesmanicou41 a écrit :tu disais sur un post que tu en avais une en bon état, et que le gars pouvait passer la prendre. Faut que je retrouve !
Je vais te MP demain. Affaire possible .
Marc
Yep,l'autocollant JSO Club est toujours là et il y resterastuf a écrit :manicou41 a écrit :
![]()
![]()
l'autocollant JSO est toujours là
Par contre ce pot est IMMONDE
Moi qui pensait qu'avoir refait à neuf le train arrière, changé les amortos, les pneus, la distri et prévoir les supports moteurs, l'embrayage voire même le débimètre sur ma 309 c'était une connerie, ben ça me rassuremanicou41 a écrit :Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PCserialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelle
![]()
Le moteur a 110 000km (la culasse 5 000km,"Rectif Plus") La BV vient d'être révisée et le pignon de 5ème changé .Tous les silent-blocs,biellettes supports moteur,triangles,sphères,allumeur,débimètre,alternateur,démarreur,poulie damper, etc changés également. Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller
BORDIL GREG,Greg a écrit :
bordel si j'avais su je t'aurai répondu que monter une valve d'occase c'est un coup à la faire suinter si elle ne suinte pas, mais tu t'en ai rendu compte![]()
Hormis la refaire avec le kit de refection par encore NFP y'a pas de solution miracle
Malgré les petits tracas, ça fait plaisir d'avoir quelques photos du bolide
ça j'avais comprisGreg a écrit :bin j'ai constaté que ça n'aime pas être tripatouiller![]()
Pour mon unique expérience, tout les valve de DA PSA que j'ai faite (c'est valable aussi pour les 405 cette fuite) une simple remise en jambe avec le kit d'origine a fait des miracles
pas si c'est une gti 16 bleue miamiFranky Four Fingers a écrit :Moi qui pensait qu'avoir refait à neuf le train arrière, changé les amortos, les pneus, la distri et prévoir les supports moteurs, l'embrayage voire même le débimètre sur ma 309 c'était une connerie, ben ça me rassuremanicou41 a écrit :Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PCserialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelle
![]()
Le moteur a 110 000km (la culasse 5 000km,"Rectif Plus") La BV vient d'être révisée et le pignon de 5ème changé .Tous les silent-blocs,biellettes supports moteur,triangles,sphères,allumeur,débimètre,alternateur,démarreur,poulie damper, etc changés également. Je touche du bois,mais au niveau entretien ça devrait aller
Oui oui, réparer une 309 c'est une connerie
Je suis pauvrewillcoyote a écrit :pas si c'est une gti 16 bleue miamiFranky Four Fingers a écrit :Moi qui pensait qu'avoir refait à neuf le train arrière, changé les amortos, les pneus, la distri et prévoir les supports moteurs, l'embrayage voire même le débimètre sur ma 309 c'était une connerie, ben ça me rassuremanicou41 a écrit :Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PCserialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelle
![]()
Oui oui, réparer une 309 c'est une connerie
Kiki me souffle dans l'oreillette qu'avec ce que tu aurais mis dans une GTI16 tu aurais pu acheter une M3Franky Four Fingers a écrit :Je suis pauvrewillcoyote a écrit :pas si c'est une gti 16 bleue miamiFranky Four Fingers a écrit :Moi qui pensait qu'avoir refait à neuf le train arrière, changé les amortos, les pneus, la distri et prévoir les supports moteurs, l'embrayage voire même le débimètre sur ma 309 c'était une connerie, ben ça me rassuremanicou41 a écrit :Question Gobbyite, Mamadou N'Demes lui a procuré les PCserialpyro a écrit :Oui la peinture c'est vraiment en final quand tu es sur de la fiabilité du moins un minimum car d'une c'est une 16s et de deux elle touchée par la gobbyte.Au point de vue fiabilité,je la crois prête à partir pour n'importe quelle distance à l'heure actuelle
![]()
Oui oui, réparer une 309 c'est une connerie![]()
Ah on me souffle dans l'oreillette qu'avec ce que j'ai mis dans cette saloperie j'aurais pu avoir une GTi16 !![]()
Franky Four Fingers a écrit :Jacques Laffite aime la M3
Attend encore un bon mois d'utilisation et tu nous en reparlera ....manicou41 a écrit :QUI m'avait assuré que La Légende se traînerait le cul par terre au bout de 4/5h après l'arrêt ,quand j'ai refait l'hydraulique ?![]()
8h qu'elle est à l'arrêt![]()
Pas de prob's amigo . Maintenant c'est short pour moi,(pleine saison ) mais après no problème , !serialpyro a écrit :Un week end si tu es dispo je monte te dire bonjour sur deux jours.
Ouaip,il disait aussi qu'il nous donnerait des nouvelles . Si ça se trouve,il a encore la commande sous le coudeGreg a écrit :Bosch
C'est un faisceau Bosch de 6 mois qui merde![]()
y'a Nunuch28 qui a posé dans ses dimensions, a voir
Pas Nono,quand mêmeGreg a écrit :ou dans son cul