La GS de gauche est une Pallas '76 vert nopal... Sans CG, tablier pourri, tout ça...
Modérateur : Trefix
Logiquead92 a écrit :Il me faut donc refaire un essai
La GS de gauche est une Pallas '76 vert nopal... Sans CG, tablier pourri, tout ça...
normal, au-delà de 200 euros, une GS c'est cherad92 a écrit :Il me faut donc refaire un essai
Vert Nopalad92 a écrit :Il me faut donc refaire un essai
Ça me fait penser que je poserais bien sur celle de Léoad92 a écrit :La blanche a été payée 200 euros, redémarée le matin, un tour de périph' pour aller jusqu'au contrôle, et roule!
C'est pour mon pote qui louait à côté justement, il en a récupéré une mais moteur qui compresse comme une machine à laver et un ou deux ouvrants fatigués!ad92 a écrit :Faut demander au proprio, sachant qu'elle sera démontée entièrement.
Celle de Léo est sympa, mais je trouve que ça fait un peu culbute...
stuf a écrit :le Var c'est completement infesté
Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Pendant ce temps là, les vrais Gaulois ont refait l'essai de la DS Injection sur l'itinéraire de référenSSe Tonnerre-Châtillon/Seine et ont retrouvé le Range de Dédé
Trawlo n'a eu son laisser-passer qu'il y a peu pour sortir de Bretagnestuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Pendant ce temps là, les vrais Gaulois ont refait l'essai de la DS Injection sur l'itinéraire de référenSSe Tonnerre-Châtillon/Seine et ont retrouvé le Range de Dédé
Une précision jeune éphèbe, un vrai Gaulois poSSède au moins une DS IE BVH ainsi qu'une auto à moteur italien en V à 90°stuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Je répondais à Abdel Tastouffemétouffead92 a écrit :Un vrai gaulois possède au moins une Citron de la bonne époque, or le parc de Phoz est valable![]()
un vrai gaulois n'a pas besoin de se trouver des justifications pour en être unJolitorax a écrit :Une précision jeune éphèbe, un vrai Gaulois poSSède au moins une DS IE BVH ainsi qu'une auto à moteur italien en V à 90°stuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Ce genre de pirouette t'arrange, surtoutstuf a écrit :un vrai gaulois n'a pas besoin de se trouver des justifications pour en être unJolitorax a écrit :Une précision jeune éphèbe, un vrai Gaulois poSSède au moins une DS IE BVH ainsi qu'une auto à moteur italien en V à 90°stuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Parce que les deux conditions que tu poses ne t'arrangent pas, mais alors pas du tout n'est-ce pas?Jolitorax a écrit :Ce genre de pirouette t'arrange, surtoutstuf a écrit :un vrai gaulois n'a pas besoin de se trouver des justifications pour en être unJolitorax a écrit :Une précision jeune éphèbe, un vrai Gaulois poSSède au moins une DS IE BVH ainsi qu'une auto à moteur italien en V à 90°stuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Pas spécialement, pourquoistuf a écrit :Parce que les deux conditions que tu poses ne t'arrangent pas, mais alors pas du tout n'est-ce pas?Jolitorax a écrit :Ce genre de pirouette t'arrange, surtoutstuf a écrit :un vrai gaulois n'a pas besoin de se trouver des justifications pour en être unJolitorax a écrit :Une précision jeune éphèbe, un vrai Gaulois poSSède au moins une DS IE BVH ainsi qu'une auto à moteur italien en V à 90°stuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Le doute m'habite pourtantJolitorax a écrit :Pas spécialement, pourquoistuf a écrit :Parce que les deux conditions que tu poses ne t'arrangent pas, mais alors pas du tout n'est-ce pas?Jolitorax a écrit :Ce genre de pirouette t'arrange, surtoutstuf a écrit :un vrai gaulois n'a pas besoin de se trouver des justifications pour en être unJolitorax a écrit :Une précision jeune éphèbe, un vrai Gaulois poSSède au moins une DS IE BVH ainsi qu'une auto à moteur italien en V à 90°stuf a écrit :Les vrais gaulois t'ont pas attendu pour refaire toutes les routes de Bourgognes en rougnes diverses et variées depuis quelques années heinJolitorax a écrit :stuf a écrit :le Var c'est completement infesté![]()
![]()
![]()
Parfois SatanJolitorax a écrit :Seulement le doute ?
stuf a écrit :Parfois SatanJolitorax a écrit :Seulement le doute ?
Salut AD,tu nous tiens au courant de cette expédition . Tu vas pourrir un peu la vie à lolo au passage ?ad92 a écrit :Je viens de changer le manocontact de pression sur mon tas de boue refroidi par air. 3h de démontage/remontage pour 30 secondes de changement de la pièce proprement dite
Le kit de secours et les pièces détachées indispensables sont prêtes, la banquette AR rabattable est installée.
La bagagère est chargée, juste un coup de propre et pression des pneus à faire à l'ensemble vendredi matin.
Greg, tu peux commencer à trembler
Je vais passer voir un type qui gitanise des GS à longueur de journéemanicou41 a écrit :Salut AD,tu nous tiens au courant de cette expédition . Tu vas pourrir un peu la vie à lolo au passage ?![]()
C'est partiad92 a écrit :Je vais passer voir un type qui gitanise des GS à longueur de journéemanicou41 a écrit :Salut AD,tu nous tiens au courant de cette expédition . Tu vas pourrir un peu la vie à lolo au passage ?![]()
Egalement celui qui fait des BX ourane neuves
![]()
Pour terminer j'irais zoner dans ton boui-bouiDonnes moi ton adresse et un numéro en MP, pour qu'on se rencarde pour l'intérieur
C'est lui qui va repartir riche de chez moi oui!xixis91410 a écrit :Il est entrain de se concentrer pour te fister sévère
Plan Qmanicou41 a écrit :C'est partiad92 a écrit :Je vais passer voir un type qui gitanise des GS à longueur de journéemanicou41 a écrit :Salut AD,tu nous tiens au courant de cette expédition . Tu vas pourrir un peu la vie à lolo au passage ?![]()
Egalement celui qui fait des BX ourane neuves
![]()
Pour terminer j'irais zoner dans ton boui-bouiDonnes moi ton adresse et un numéro en MP, pour qu'on se rencarde pour l'intérieur
ArgentGreg a écrit :C'est lui qui va repartir riche de chez moi oui!
ChekcheGreg a écrit :Plan Q:19bdlc: