j'ai ça mais ma pieuvre ne ressemble pas à çaTrefix a écrit :Avec DA ET avec répartiteur de débit, à mon avis, car la version 6+2 n'a pas le Té sur le retour de CD...

j'ai ça mais ma pieuvre ne ressemble pas à çaTrefix a écrit :Avec DA ET avec répartiteur de débit, à mon avis, car la version 6+2 n'a pas le Té sur le retour de CD...
Ce n'est que le débutmymygld a écrit :Vous êtes fort les gars!
L'un n'empêchant pas l'autre,Manitaupe va se replonger dans ses archivesGreg a écrit :Manitaupe a abusé hier de vieux rouge, le réveil pour papy est difficile, il a mal aux derniers cheveux qui lui reste
Allier 03 a toujours été un bon garçonTrefix a écrit :D'autres flag' ? Tu fais ton Max pendant qu'il ferraille...
J'ai hâte de voir les preuves
A liermanicou41 a écrit :Allier 03 a toujours été un bon garçonTrefix a écrit :D'autres flag' ? Tu fais ton Max pendant qu'il ferraille...
J'ai hâte de voir les preuvesDe peur de se perdre,il a fait comme le petit poucet,il a tjrs laissé les indices nécessaires pour le retrouver
(évolution naturelle ,l'oeuf,la larve abominable,la sage chrysalide,et le papillon chatoyant ??
) !
Au grand desespoir de Gregmymygld a écrit :Ah merde j'avais pas réaliser qu'à partir de demain je vais rouler au fioul...serialpyro a écrit : Tu es maintenant un homme pauvre mais avec une durit
Pour valider le bon choix que tu as fait en posant sur la BXmymygld a écrit :Je sortirai régulièrement en 305 quand même!
Qui a jamais prétendu le contraire ?Greg a écrit :on est donc bien d'accord, c'est un utilitaire
+1Trefix a écrit :Qui a jamais prétendu le contraire ?Greg a écrit :on est donc bien d'accord, c'est un utilitaire
Hormis les exceptions que constituent les CX gazouth-turbal, au tempérament bien typé (pour rester chez Citron, hein, épargnez-nous les 15 pages de troll habituelles), un gazouth est conçu -par essence- pour abattre du gros kilométrage à moindres frais
Si j'avais les moyens de faire mon kilométrage annuel avec un " jouet ", j'irais bosser avec un sleeper très inspiré de la BiX Sport et je prendrais la CX pour les belles journées d'hiver (froid polaire / route sèche sous le soleil)...
Pas besoin, les gamins suffisent pour ne jamais se lever trop tard. Tu verras, un jour...Greg a écrit :[...] ou te lever 15 minutes plus tôt
le mienne est bien éduqué, au pire elle se prend ma pantoufle danlagueuletviteTrefix a écrit :Pas besoin, les gamins suffisent pour ne jamais se lever trop tard. Tu verras, un jour...Greg a écrit :[...] ou te lever 15 minutes plus tôt
Quant au troll, je t'en prie, après-toi
Trefix est un sage,épicurien qui s'assumeTrefix a écrit :Avec 7,5 l/100 en AX 10i et seulement 7,2 en 11 TRE, je préfère faire les mêmes " chronos " pour 6,0 l de gasoil et continuer à pousser le repas du dimanche d'une bonne boutanche sans trop regarder combien elle avait coûté