chez moi c'est 100€ pour un solex D-C

PS: oui tu peu oublier d'adaptation via une tirette d'AX et bon courage pour sortir les morceaux de purge dans l'étrier

J'ai tout sauf son corps voilé sur la semelle et la coiffe trop serrée qui s'est tordue avec un serrage excessif du plastique sous la chaleur.Greg a écrit :tu rigoles, 10€ tout ça et le carbu?!![]()
chez moi c'est 100€ pour un solex D-C![]()
PS: oui tu peu oublier d'adaptation via une tirette d'AX et bon courage pour sortir les morceaux de purge dans l'étrier
J'ai besoin ARGENT! Tu peut m'en donner?!serialpyro a écrit :Je fais toujours ça, je me rappelle avoir entendu être recherché et propose mes services
si ça pouvait tjs être aussi facileserialpyro a écrit : Pour les purges, un vieux tournevis plat, un coup de marteau pour le planter dedans et hop on dévisse
Il m'a meme depanné en m'evitant d'acheter cette rougne!Greg a écrit :si ça pouvait tjs être aussi facileserialpyro a écrit : Pour les purges, un vieux tournevis plat, un coup de marteau pour le planter dedans et hop on dévisse![]()
Sérial est un saint Homme, il a dépanné Youki dernièrement
bordelserialpyro a écrit :J'ai remonté la pompe de reprise dans le bon sens pour que la came de laxe du 1er corps l'actionne.
Je trouvais bizarre de pouvoir l'actionner comme ça à la mainGreg a écrit :bordelserialpyro a écrit :J'ai remonté la pompe de reprise dans le bon sens pour que la came de laxe du 1er corps l'actionne.