+1,je pensais que Serial allait ferrailler ce carbu . Pour ceux qui sont en carbu,le dialogue Greg - Serial est instructifmymygld a écrit :Ça avance ici![]()
Quelle patience tu as!

+1,je pensais que Serial allait ferrailler ce carbu . Pour ceux qui sont en carbu,le dialogue Greg - Serial est instructifmymygld a écrit :Ça avance ici![]()
Quelle patience tu as!
Perso... Même avec mon Ax 11RE de 55 ch, je fous une misère pas possible... Quand je suis sur la rocade de Chartres, ça me fait marrerdoriangray a écrit :Bon, il ne te reste plus qu'a lui faire cracher ses tripes, et profiter pleinement des 105 Chevaux! T'as de la chance, moi je commence à en avoir marre de disposer que de 72...
Qui ça?serialpyro a écrit :Tu ne voudrais pas de ma tête d'allumeur des fois?
ça s'injecte au compresseur, avec une pistolet équipé d'un tuyau et d'une buse. donc effectivement, ça dégueule pas mal!!serialpyro a écrit :Oui j'y ai pensé mais en retrouver jusque dans le compartiment moteur (sur les passages de roues, la traverse et tout) j'ai douté du coup.
J'ai viré tout ce qui était sur la tôle peinte en excédent (sous le radiateur, sous les feux).
Ca a quand même du être appliqué en grosse quantité genre remplir la traverse à la faire dégueuler de partout.
du tout c'était Pierric à l'époquexixis91410 a écrit :C'est bibi qui lui a donné l'adresseProsterne-toi!
![]()
![]()
![]()
Oui, mais c'est moi qu'il te l'est donné!Greg a écrit :du tout c'était Pierric à l'époquexixis91410 a écrit :C'est bibi qui lui a donné l'adresseProsterne-toi!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je reviens de vacance, tu lui as fournit l'adresse depuis?
Non, pas conGreg a écrit :t'es con?![]()
tu me la redonné alors![]()
Sinon ouaip vacance bien passé, + 600 bornes au compteur, 3/4 d'heure de bouchon dans Lyon pour cette fois, wattage dans les montagnes, run kéké
, attente de courrier et de possible point en moins
a voir...mais oui bien rentré