ça doit bien ronronner!
V8 :love:
Modérateur : Trefix
Re: V8 :love:
C'est mignon tout ça!
ça doit bien ronronner!
ça doit bien ronronner!
Re: V8 :love:
Je me souviens etre monté dans l'ex-Merco de Chouffe à Maintenon, elle "n'avançait pas". Ben ça poussait déjà bien.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: V8 :love:
c'est parfait pour atomiser les kékés en se grattant les couillesGreg a écrit :bordel j'avais oublié la BVA
Koub oui je me souviens, c'etait la 560 SEL. Elle avait un souci de prise d'air à ce moment, réglé ensuite. Celle ci a le feu au c.. en comparaison
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :love:
Juste pour faire le c... j'aimerais bien essayer une Kompressor en boîte manu. sur un Balsièges-Sainte-Enimie-Meyrueis et retour. Je connais tous les trous par leur nom, prénom et surnom, sûr qu'une fois ça m'amuserais ; surtout maintenant que les touristes ne font plus ch... ET qu'il n'y a pas encore ni neige ni verglas !
tous des lopettes !!!
Re: V8 :love:
imposer son drift dans des bled de mort en V8 Mercouscous ça doit être sacrement hors sujet, mais bon à tester pour mourir dans un ravin 
Re: V8 :love:
pourquoi seulement Kompressor? Si c'est pour une unique fois, une C63 Amg oui, V8 gavé de chevaux dans une classe C, agilité, puissance, propulsion 
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: V8 :love:
une megane r26r
baquet harnais arceau autobloc de série
la traction de série qui a le meilleur temps au tour du nurb
la traction de série qui a le meilleur temps au tour du nurb
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: V8 :love:
trop moderne pour être virilement efficace, pas besoin de couille pour y conduire ça freine et tourne à ta place
En Alpine A110 ouai ça marche
En Alpine A110 ouai ça marche
Re: V8 :love:
J'aimerais VRAIMENT me faire ce parcours avec une propulsion pas trop lourde ET gavée de couple depuis tout en bas, car techniquement c'est du VRAIMENT viril et il faut pouvoir enquiller les enfilades comme au Tourist Trophy, freiner comme sur circuit et négocier les successions d'épingles à rayons de courbure multiples.
D'ailleurs si je mets moins de temps en enroulant en BiX à gazouth qu'en cravachant l'AX 11 carbu., ce n'est pas un hasard...
D'ailleurs si je mets moins de temps en enroulant en BiX à gazouth qu'en cravachant l'AX 11 carbu., ce n'est pas un hasard...
tous des lopettes !!!
Re: V8 :love:
Trefix a écrit :D'ailleurs si je mets moins de temps en enroulant en BiX à gazouth qu'en cravachant l'AX 11 carbu., ce n'est pas un hasard...
Re: V8 :love:
la encore ça doit dépendre des faculté de chacun dans la conduite
, une puce de 600 kilos courte sur patte c'est quant même difficile de faire plus efficace même avec peut de canassons, light is right
Surtout que ta diezboul n'a pas le 1.9D le plus violant il me semble?
Pour les freins la BX à un avantage c'est indéniable, mais la encore même avec un freinage "loin", quant on connait sa monture et que l'on a pas peur de se placer en dérive c'est très très efficace, le ripage de pneu en latéral est un excellent frein
Surtout que ta diezboul n'a pas le 1.9D le plus violant il me semble?
Pour les freins la BX à un avantage c'est indéniable, mais la encore même avec un freinage "loin", quant on connait sa monture et que l'on a pas peur de se placer en dérive c'est très très efficace, le ripage de pneu en latéral est un excellent frein
Re: V8 :love:
Roues trop petites (13") dans le rugueux-bosselé*, aussi, et les freins de l'AX sont réellement indigents. 10000 les plaquettes et 25000 les disques, en soignant l'entretien et en usant jusqu'à la corde 
* Ce sont des routes qui n'ont pas grand chose à voir avec un circuit, niveau revêtements, et le drift c'est seulement quand tu rentres de nuit alors qu'ils ont gravillonné dans la journée...
* Ce sont des routes qui n'ont pas grand chose à voir avec un circuit, niveau revêtements, et le drift c'est seulement quand tu rentres de nuit alors qu'ils ont gravillonné dans la journée...
tous des lopettes !!!
Re: V8 :love:
Clair que les plaquettes ça dégage "vite"
Re: V8 :love:
Je n'ai JAMAIS brûlé mes plaquettes et même la descente vigoureuse de la Montée Jalabert n'occasionne pas d'odeur, lorsque je m'arrête en bas !...
Si mes routes pour aller bosser étaient fermées à la circulation j'essaierais d'autres techniques, mais...
Si mes routes pour aller bosser étaient fermées à la circulation j'essaierais d'autres techniques, mais...
tous des lopettes !!!
Re: V8 :love:
:rouletterusse:
tous des lopettes !!!
Re: V8 :love:
tu m'étonnes
ils viennent tous gâcher ses cons
ils viennent tous gâcher ses cons
Re: V8 :love:
le coffre n'est il pas mal aligné ? on dirait qu'il est un peu haut 
Re: V8 :love:
il faut la repasser en carrosserie 
Re: V8 :love:
Bon les aminches, ici on parle de croiseur d'autobahn, pas de levage de patte arriere en route de montagne 
chaque chose à sa place, je pense qu'en descente de col les freins du SEC doivent rapidement demander grâce

chaque chose à sa place, je pense qu'en descente de col les freins du SEC doivent rapidement demander grâce
stuf a écrit :
:
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :love:
il faut imposer ton drift 
chaque chose à sa place: j'exige une photo kéké sur un parking avec des doigts à la fenêtre et de la fumé
chaque chose à sa place: j'exige une photo kéké sur un parking avec des doigts à la fenêtre et de la fumé
Re: V8 :love:
belle auto
SUPERBE AUTOROUTIERE
mais inutile de jouer les marlou
J'AIME PAS LA COULEUR

SUPERBE AUTOROUTIERE
mais inutile de jouer les marlou
J'AIME PAS LA COULEUR
OPEL KADETT 1.2 1983
HONDA 50 MTX 1985
CITROEN BX 19 GT 1986
VOLKSWAGEN GOLF menphis 75 CH 1991
VOLVO 940 2.3i GLE 1991
VOLVO 940 GL 2.4 TD 1991
SEAT TOLEDO 1.9 D 1993
ROVER 400 SLI 1994
CITROEN JUMPY 1997
CITROEN C5 TOURER MILLENIUM 2010
HONDA 50 MTX 1985
CITROEN BX 19 GT 1986
VOLKSWAGEN GOLF menphis 75 CH 1991
VOLVO 940 2.3i GLE 1991
VOLVO 940 GL 2.4 TD 1991
SEAT TOLEDO 1.9 D 1993
ROVER 400 SLI 1994
CITROEN JUMPY 1997
CITROEN C5 TOURER MILLENIUM 2010
Re: V8 :love:
tout petit meeting ce WE, l'occasion de voir deux autres beaux exemplaires:




Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :love:
Carmin métal, ils disent dans Taxi!
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: V8 :love:
non, la premiere est grise, la seconde es bleueCelinaze a écrit :finalement, le champagne métal, c'est commun
sinon pour esti, petit tour en Triumph TR3 en dessert

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: V8 :love:
et la meg' cab au fond ? 
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: V8 :love:
C'est sous un hangar agricole, donc c'est un tracteur.
Koub
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Re: V8 :love:
voilàkoubiak a écrit :C'est sous un hangar agricole, donc c'est un tracteur.
Koub

Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Re: V8 :love:
c'est aussi classe qu'un routier en string 
je préfère l'evo à l'evo 2
je préfère l'evo à l'evo 2
Rougne un jour, rougne toujours.
Re: V8 :love:
la ligne est awesome, après le reste c'est clair que bon, pour faire le beau sur un parking c'est la claSSe, mais en dynamique je lui fout une pile avec mon AX vert robert 
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: V8 :love:
Mais bien sûr...Greg a écrit :Mais en dynamique je lui fout une pile avec mon AX vert robert
Re: V8 :love:
bin une AX Gt sur le papier ça fait le 0 à 100 en 9 secondes, celle ci 7 secondes.
T'as vu que la Holly watt mieux (en ligne droite
), donc tout est possible 
je vais contacter le gars pour un run
T'as vu que la Holly watt mieux (en ligne droite
je vais contacter le gars pour un run
- xixis91410
- Messages : 2852
- Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
- Localisation : Essonne
Re: V8 :love:
C'est normal vu, que ton Ax est une société 
Oui, le TDB tremble sauvagement au-dessus de 110
N'aime pô non plus les départs en burn 
Oui, le TDB tremble sauvagement au-dessus de 110
- dimitri61
- Messages : 3102
- Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
- Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Re: V8 :love:
Je veux bien tenter le run avec la clito mais avec des virages 
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Re: V8 :love:
xixis91410 a écrit :Mais bien sûr...Greg a écrit :Mais en dynamique je lui fout une pile avec mon AX vert robert
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:



