Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.
Modérateur : Trefix
mymygld
Messages : 295 Inscription : mar. 7 févr. 2012, 17:05
Message
par mymygld » dim. 28 oct. 2012, 17:34
C'est mignon tout ça!
ça doit bien ronronner!
koubiak
Messages : 6450 Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)
Message
par koubiak » dim. 28 oct. 2012, 17:47
Je me souviens etre monté dans l'ex-Merco de Chouffe à Maintenon, elle "n'avançait pas". Ben ça poussait déjà bien.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
stuf
Administrateur
Messages : 21893 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » dim. 28 oct. 2012, 17:53
Greg a écrit : bordel j'avais oublié la BVA
c'est parfait pour atomiser les kékés en se grattant les couilles
Koub oui je me souviens, c'etait la 560 SEL. Elle avait un souci de prise d'air à ce moment, réglé ensuite. Celle ci a le feu au c.. en comparaison
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » dim. 28 oct. 2012, 17:57
Juste pour faire le c... j'aimerais bien essayer une Kompressor en boîte manu. sur un Balsièges-Sainte-Enimie-Meyrueis et retour. Je connais tous les trous par leur nom, prénom et surnom, sûr qu'une fois ça m'amuserais ; surtout maintenant que les touristes ne font plus ch... ET qu'il n'y a pas encore ni neige ni verglas !
tou s de s lo pet tes !!!
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 28 oct. 2012, 18:16
imposer son drift dans des bled de mort en V8 Mercouscous ça doit être sacrement hors sujet, mais bon à tester pour mourir dans un ravin
stuf
Administrateur
Messages : 21893 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » dim. 28 oct. 2012, 18:18
pourquoi seulement Kompressor? Si c'est pour une unique fois, une C63 Amg oui, V8 gavé de chevaux dans une classe C, agilité, puissance, propulsion
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
dimitri61
Messages : 3102 Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Message
par dimitri61 » dim. 28 oct. 2012, 18:24
une megane r26r
baquet harnais arceau autobloc de série
la traction de série qui a le meilleur temps au tour du nurb
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 28 oct. 2012, 18:28
trop moderne pour être virilement efficace, pas besoin de couille pour y conduire ça freine et tourne à ta place
En Alpine A110 ouai ça marche
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » dim. 28 oct. 2012, 18:34
J'aimerais VRAIMENT me faire ce parcours avec une propulsion pas trop lourde ET gavée de couple depuis tout en bas, car techniquement c'est du VRAIMENT viril et il faut pouvoir enquiller les enfilades comme au Tourist Trophy, freiner comme sur circuit et négocier les successions d'épingles à rayons de courbure multiples.
D'ailleurs si je mets moins de temps en enroulant en BiX à gazouth qu'en cravachant l'AX 11 carbu., ce n'est pas un hasard...
tou s de s lo pet tes !!!
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 28 oct. 2012, 18:49
Trefix a écrit : D'ailleurs si je mets moins de temps en enroulant en BiX à gazouth qu'en cravachant l'AX 11 carbu., ce n'est pas un hasard...
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » dim. 28 oct. 2012, 18:55
Freins
Vitesse de passage en courbe
Hydrau.
tou s de s lo pet tes !!!
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 28 oct. 2012, 19:03
la encore ça doit dépendre des faculté de chacun dans la conduite
, une puce de 600 kilos courte sur patte c'est quant même difficile de faire plus efficace même avec peut de canassons, light is right
Surtout que ta diezboul n'a pas le 1.9D le plus violant il me semble?
Pour les freins la BX à un avantage c'est indéniable, mais la encore même avec un freinage "loin", quant on connait sa monture et que l'on a pas peur de se placer en dérive c'est très très efficace, le ripage de pneu en latéral est un excellent frein
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » dim. 28 oct. 2012, 19:10
Roues trop petites (13") dans le rugueux-bosselé*, aussi, et les freins de l'AX sont réellement indigents. 10000 les plaquettes et 25000 les disques, en soignant l'entretien et en usant jusqu'à la corde
* Ce sont des routes qui n'ont pas grand chose à voir avec un circuit, niveau revêtements, et le drift c'est seulement quand tu rentres de nuit alors qu'ils ont gravillonné dans la journée...
tou s de s lo pet tes !!!
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 28 oct. 2012, 19:24
Clair que les plaquettes ça dégage "vite"
m'enfin bon j'en ai encore changé aucune sur les miennes, le pilote a grosse couille sais comment freiner sans bruler les plaquettes
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » dim. 28 oct. 2012, 19:30
Je n'ai JAMAIS brûlé mes plaquettes et même la descente vigoureuse de la
Montée Jalabert n'occasionne pas d'odeur, lorsque je m'arrête en bas !...
Si mes routes pour aller bosser étaient fermées à la circulation j'essaierais d'autres techniques, mais...
tou s de s lo pet tes !!!
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 28 oct. 2012, 19:32
impose ton drift
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » dim. 28 oct. 2012, 19:33
avec la probabilité d'un c... de touriste en perdition au milieu, en sortie de virage aveugle ???
:rouletterusse:
tou s de s lo pet tes !!!
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 28 oct. 2012, 19:37
tu m'étonnes
ils viennent tous gâcher ses cons
Wutch
Messages : 9805 Inscription : sam. 20 sept. 2008, 10:39
Message
par Wutch » dim. 28 oct. 2012, 20:50
le coffre n'est il pas mal aligné ? on dirait qu'il est un peu haut
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 28 oct. 2012, 20:56
il faut la repasser en carrosserie
stuf
Administrateur
Messages : 21893 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » dim. 28 oct. 2012, 21:01
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » dim. 28 oct. 2012, 21:07
il faut imposer ton drift
chaque chose à sa place: j'exige une photo kéké sur un parking avec des doigts à la fenêtre et de la fumé
millenium
Messages : 65 Inscription : mar. 3 avr. 2012, 19:08
Localisation : 17 la rochelle
Message
par millenium » lun. 29 oct. 2012, 01:16
belle auto
SUPERBE AUTOROUTIERE
mais inutile de jouer les marlou
J'AIME PAS LA COULEUR
OPEL KADETT 1.2 1983
HONDA 50 MTX 1985
CITROEN BX 19 GT 1986
VOLKSWAGEN GOLF menphis 75 CH 1991
VOLVO 940 2.3i GLE 1991
VOLVO 940 GL 2.4 TD 1991
SEAT TOLEDO 1.9 D 1993
ROVER 400 SLI 1994
CITROEN JUMPY 1997
CITROEN C5 TOURER MILLENIUM 2010
stuf
Administrateur
Messages : 21893 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » dim. 11 nov. 2012, 21:48
tout petit meeting ce WE, l'occasion de voir deux autres beaux exemplaires:
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Esti
Messages : 543 Inscription : jeu. 18 sept. 2008, 06:46
Message
par Esti » lun. 12 nov. 2012, 06:17
Y'avait des véhicules légers ?
DD6.
Celinaze
Messages : 4023 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47
Message
par Celinaze » lun. 12 nov. 2012, 08:21
finalement, le champagne métal, c'est commun
Rougne un jour, rougne toujours.
koubiak
Messages : 6450 Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)
Message
par koubiak » lun. 12 nov. 2012, 09:37
Carmin métal, ils disent dans Taxi!
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
stuf
Administrateur
Messages : 21893 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » lun. 12 nov. 2012, 10:18
Celinaze a écrit : finalement, le champagne métal, c'est commun
non, la premiere est grise, la seconde es bleue
sinon pour esti, petit tour en Triumph TR3 en dessert
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
dimitri61
Messages : 3102 Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Message
par dimitri61 » lun. 12 nov. 2012, 19:11
et la meg' cab au fond ?
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
koubiak
Messages : 6450 Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)
Message
par koubiak » lun. 12 nov. 2012, 19:25
C'est sous un hangar agricole, donc c'est un tracteur.
Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
stuf
Administrateur
Messages : 21893 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » lun. 12 nov. 2012, 19:35
koubiak a écrit : C'est sous un hangar agricole, donc c'est un tracteur.
Koub
voilà
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy:
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » mar. 13 nov. 2012, 20:13
Celinaze
Messages : 4023 Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47
Message
par Celinaze » mar. 13 nov. 2012, 20:39
c'est aussi classe qu'un routier en string
je préfère l'evo à l'evo 2
Rougne un jour, rougne toujours.
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » mar. 13 nov. 2012, 21:01
la ligne est awesome, après le reste c'est clair que bon, pour faire le beau sur un parking c'est la claSSe, mais en dynamique je lui fout une pile avec mon AX vert robert
xixis91410
Messages : 2852 Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne
Message
par xixis91410 » mar. 13 nov. 2012, 21:24
Greg a écrit : Mais en dynamique je lui fout une pile avec mon AX vert robert
Mais bien sûr...
Greg
Messages : 13903 Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18
Message
par Greg » mar. 13 nov. 2012, 21:45
bin une AX Gt sur le papier ça fait le 0 à 100 en 9 secondes, celle ci 7 secondes.
T'as vu que la Holly watt mieux (en ligne droite
), donc tout est possible
je vais contacter le gars pour un run
xixis91410
Messages : 2852 Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne
Message
par xixis91410 » mar. 13 nov. 2012, 22:02
C'est normal vu, que ton Ax est une société
Oui, le TDB tremble sauvagement au-dessus de 110
N'aime pô non plus les départs en burn
Trefix
Messages : 8558 Inscription : jeu. 11 mars 2010, 12:43
Localisation : ( 48 )
Message
par Trefix » mar. 13 nov. 2012, 23:32
tou s de s lo pet tes !!!
dimitri61
Messages : 3102 Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )
Message
par dimitri61 » mer. 14 nov. 2012, 00:36
Je veux bien tenter le run avec la clito mais avec des virages
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
stuf
Administrateur
Messages : 21893 Inscription : lun. 15 sept. 2008, 22:36
Message
par stuf » mer. 14 nov. 2012, 09:39
xixis91410 a écrit : Greg a écrit : Mais en dynamique je lui fout une pile avec mon AX vert robert
Mais bien sûr...
Militons pour la Bx en collection :D
L4 :beuh:,V6 :colere: V8.32 :eddy: