Rebelotte pour une dépose du compteur, une partie n'est plus éclairée. j'ai du oublié de rebrancher un truc

ad92 a écrit :Madame y a enfin goûté, elle a aimé![]()
Oh si c'est tenable (enfin je suis pas encore arrivé aussi bas je pense). Le problème de la 16S, c'est que... t'as pas envie de rester à un régime de 7l. En diesel c'est plus une utilisation "calme".nono28 a écrit :A 90/100 constant, j'ai déjà tourné aux alentours des 4,5/100 km, en turbo D.
Evidement, c'est comme pour les 7L/100 km en 16 soupapes, c'est pas tenable
La jauge a bougé au bout de 50 kms au lieu des 120-130 kms habituels. Le plein était fausséad92 a écrit :Ben j'ai fait presque 600 kms de départementale/nationale et un peu d'autoroute à 115-120 aujourd'hui. Conso de 4.1L/100, mesurée ce soir à ma pompe habituelle. Pied pas trop lourd, en roulant aux limitations.
C'est moins tentant en effet, mais les dépassements en turboD se font souvent pied au plancher :repriseen5ème:koubiak a écrit :Oh si c'est tenable (enfin je suis pas encore arrivé aussi bas je pense). Le problème de la 16S, c'est que... t'as pas envie de rester à un régime de 7l. En diesel c'est plus une utilisation "calme".nono28 a écrit :A 90/100 constant, j'ai déjà tourné aux alentours des 4,5/100 km, en turbo D.
Evidement, c'est comme pour les 7L/100 km en 16 soupapes, c'est pas tenable
Koub
salut, c'est quelle réf?ad92 a écrit :Je pense avoir trouvé la durit qui me fait défaut.
http://www.pieces-auto-direct.com/accue ... urite.html
J'invite Seb à regarder, peut-être y trouvera-t-il son bonheur.
En attendant, je vais gitaner avec une durit en provenance d'une 405 qui devrait faire l'affaire
koubiak a écrit :Ben mécano non?