dimitri61 a écrit :1.6 pour 0.87 ...ça fait plus que 20 centimes ...
La je roule pour 1.11 le Litre ..
Je suis pas le premier loin de la et je suis pas la dernier , c'est pas une quelconque expérimentation ...
c'est risible ça reste trop cher encore...le jour ou tu chopes une matière première à 0,20€/L maxi n'hésite pas a me contacter tu pourrais peut être attirer ma curiosité
Celinaze a écrit :Greg a écrit :bi masse
l'argent économisée à la pompe partira dans le changement d'un embrayage avant 100 000
J'aurais bien posé sur un 1.6 HGAYI, en 90, mais bon je me tape de l'autoprout à faire que 2 fois par an (et le pétrole est pris en charge par la boutique pour les formation réunion touSSa

), le reste c'est de la départementale et cette daube si plait bien à 90 km/h

mes lombaires nettement moins

M'en branle, c'est un caisse de société, je ne m'occupe pas des factures

Mais il a 120Mkms, et RAS
Et pour avoir pas mal roulé en C3 1l6 HDI 92, en roulant normalement, tu es en dessous des 4l aux 100, donc la 207 ça aurait été pareil
Bientot, j'aurai une 208 avec ce moteur ( :enfer: :peugeot: :lionpd: ) je te dirai si ça consomme pareil

clair que si c'est pas ta meule, OSB
moi c'est la mienne, et fiscalement parlant ça m'est utile d'avoir ma brouette pour déduire des trucs de ma paye au risque de payer l'ISF sans ça
Mon pote avec son Berlingo 1.6 90 arrive a passer sous les 5L mais ma daube en mode départementale n'est pas encore passé sous les 5L/100
Faut dire que c'est lourd, "sous motorisé" en 14 70 cv même si je trouve que ça se débrouille pas encore trop mal, je m'attendais à pire
En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un tableau de conso pour une 207 1.4 HDI, je constate que ma conso est donc "normal"
PS: faut voir aussi votre terrain, chez nous c'est globalement plat mais j'ai des communales très proche d'une étape Corse mais sans le ravin