Ma cassis

Parce que les gouts évoluent et qu'il n'y a pas que la BX, voici la section des autres rougnes de nos membres.

Modérateur : Trefix

Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Ma cassis

Message par dimitri61 »

Donc je souhaitais un véhicule qui puisse combiner les 2
Je me suis donc pris une 406 coupé de 2000
Elle a 109 500 km , elle est de 2000
C'est une v6 finition pack (c'etait une des conditions d'achat) , avec le v6 210 (es9j4s)
L'année 2000 est une année batarde on trouve plein de montage differents
Pour la mienne
210 cv
cuir perforé (le vieux )
nouvelle console centrale (c'était un impératif)
semi multiplexée

Elle a quelques défauts
-une distri a faire (que je vais faire courant de semaine a venir)
-et la carrosserie a revoir (pare-chocs av et ar , ailes avant et un pet au capot)

C'était une papi de 92 ans qui l'avait , ça explique tout . Et il a donc pas été brusquée .
Le gros point positif c'est le cuir qui est niquel de chez niquel , chose très rare la dessus

Image


Image
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Ma cassis

Message par dimitri61 »

J'ai fait de nouvelles photos ;)
Image

De l'autre coté , rien que la on peut voir que c'est une pack , car seules les pack ont les laves phares de série , une base ne peut pas les avoir meme en option .

Image

les étriers qui freinent ♥

Passons au choses qui fachent .

Image

Image

Image

Image

Image

Les compteurs =)
Image

Une fois le contact mis :)
Image

La conole de clim'
Image
La machinerie ☺
Image

La sellerie qui est SUPERBE
Image

Image

Image
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Ma cassis

Message par gobby »

La carrosserie t'en as déjà pour une petite fortune là :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Ma cassis

Message par dimitri61 »

800 ;) sans rien faire par moi-meme (sans facture bien sur )
sachant que je ferais faire seulement la peinture sa reduira considérablement le prix .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Ma cassis

Message par gobby »

Ils choucroutent le pare chocs ?
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
koubiak
Messages : 6450
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: Ma cassis

Message par koubiak »

Belle voiture. Un des rares coupés qui autorisent des grands gabarits à montre aussi bien devait que derrière.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Ma cassis

Message par dimitri61 »

Soudure pour les fissures et mastic pour les crevasses , cest justement la preparation que je ferais avec un copain ,qui restaure sa deuxieme deuche :)
A moins que je trouve des éléments niquels et sans grosses differences de teinte .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Ma cassis

Message par dimitri61 »

C'est clair koub , et aussi avec un coffre assez logeable , d'ailleurs je prefere avec 4 place mais 4 vraies que 5 étriquées . Malgrès les vite sans montant cest plus silencieux que la xm
Puis le v6 est magique a 1200 tour il reprend sans broncher ni brouter ou autre et monte a 6500 sans faiblir :love: , ce que je regrette ? D'avoir pris la clio en juillet et non pas ça directement a l'epoque .
Les 110 000 sont passés de se soir , en roulant actuellement. 2/3 de e85 sa me fait un prix du litre a 1.11 € , pas de surconso notable vu que je suis encore dans les marges du calculateur.
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ma cassis

Message par Greg »

406 coupay! la voiture de vieux beau par excellence :beuh:

condoléance :ouin:
Avatar de l’utilisateur
bricofoy
Messages : 5546
Inscription : mar. 23 sept. 2008, 22:35

Re: Ma cassis

Message par bricofoy »

koubiak a écrit :Belle voiture. qui autorise des grands gabarits à montre aussi bien devait que derrière.

Koub
y'a la XM aussi pour ça :jap:
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Ma cassis

Message par gobby »

dimitri61 a écrit :C'est clair koub , et aussi avec un coffre assez logeable , d'ailleurs je prefere avec 4 place mais 4 vraies que 5 étriquées . Malgrès les vite sans montant cest plus silencieux que la xm
Puis le v6 est magique a 1200 tour il reprend sans broncher ni brouter ou autre et monte a 6500 sans faiblir :love: , ce que je regrette ? D'avoir pris la clio en juillet et non pas ça directement a l'epoque .
Les 110 000 sont passés de se soir , en roulant actuellement. 2/3 de e85 sa me fait un prix du litre a 1.11 € , pas de surconso notable vu que je suis encore dans les marges du calculateur.
E85 :love:

Tout flinguer :love:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Ma cassis

Message par dimitri61 »

je me suis renseigné auprès de thomas et d'autre du forum activa qui roulent a 100% de e85 , dont certains roulent tout les jours et pas seulement depuis 25 000.
Et personne a encore eu de soucis , en augmentant soit la pression soit le debit .
Je suis a 1/3 2/3 c'est pas pour rien , la limite du calculateur d'origine est aux alentour de 70 % sans modifs , après on risque de tourner trop pauvre et de flinguer la mécanique avec une augmentation trop élevée de la température de combustion .

Sinon j'ai fait la distri .

Image

Image

Image

Quabd je dis que il y a de la place :jap:
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ma cassis

Message par serialpyro »

Régulateur à 4b?
La visserie sent la belle camelote vu le peu d'années de la voiture :cyp:
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Ma cassis

Message par gobby »

Y'a malheureusement beaucoup plus de bordel sur le C5, le réservoir de LDS étant présent au dessus du support moteur :ddr:

J'essayerai le E85, j'ai une pompe à côté et flinguer cette bagnole m'importe peu :ddr:
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Ma cassis

Message par dimitri61 »

Sa sent la bagnole qui vient de la mer surtout ..
Le regulateur est intégré a la pompe donc c'est la baise , le truc que on voit sur la premiere photo qui ressemble justement a un régulteur est en fait un amortisseur de pulsation pour régulariser le flux dans la rampe .
C'est pour ça pour le 210 faut changer les injos ou un boitier mais certains sont de la grosse merde ...
Je pense que pour la c5 sa doit etre jouable quand meme .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Ma cassis

Message par gobby »

C'est un ES9J4S c'est ça ? Moi c'est un ES9A.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Ma cassis

Message par dimitri61 »

ouai c'est ça , mais la différence entre les deux se situe au niveau de la dépollution . avec une arrivée d'air sur les sortie d'échappement pour améliorer le rendement des catas ;) .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ma cassis

Message par serialpyro »

Pas d'egr j'espère sur ces trucs?
Ils vont bien y venir à les généraliser sur les essences. Même si pas utile jusqu'à maintenant.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
gobby
Messages : 12176
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 17:17

Re: Ma cassis

Message par gobby »

Si si, y'a une EGR bien entendu. Mais ça ne pose pas les pb que ça pose sur diesel, y'a pas toutes les suies de merde.
S212 E350 Avantgarde AMG 2012
BX 16 soupapes noir Onyx 1989
Visa Gti Blanc Meije 1985
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ma cassis

Message par Greg »

bricofoy a écrit :
koubiak a écrit :Belle voiture. qui autorise des grands gabarits à montre aussi bien devait que derrière.

Koub
y'a la XM aussi pour ça :jap:
je connais aussi autre chose qui autorise les grands gabarit à l'arrière :love:
Avatar de l’utilisateur
ad92
Messages : 5775
Inscription : ven. 26 juin 2009, 21:23

Re: Ma cassis

Message par ad92 »

Tes fesses?
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ma cassis

Message par Greg »

ad92 a écrit :Tes fesses?
:rs:
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Ma cassis

Message par dimitri61 »

j'ai voulu passer a 75 % sur ce plein la , au boute de 80 km voyant moteur allumé , donc je vais rediluer avec un peu de 95:)
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ma cassis

Message par Greg »

mais quel pauvreté, assume de rouler en essence lopette! :beuh:

p'tain je peu te dire que j'ai hâte de refaire des pleins avec la BX, la 207 c'est vraiment pour les payday :bah:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ma cassis

Message par serialpyro »

Tu as hâte de lacher 30euro de plus par plein pour moitié moins de bornes?
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ma cassis

Message par Greg »

de plus tout court :bah:

La 207 pour monté à Paname avec le régulateur bloqué à 138 s'avère être un gouffre :lol: roucouler à plus de 3000 lui a fait taper du 6,8L d'après l'ODB, économique? :???:

Bx oblige, j'avais le confort ET le silence pour des € en plus :bah: (pourtant l'insonorisation passé 130 sur la BX c'est pas le top mais alors la 207 est pire :peur: ).

Donc oui je préfère payer plus en essence, surtout que rapporté à des calculs de branlette mensuel ce que la 207 me bouffe en assurance la BX compense en essence :ddr:

PS: et la BX watt elle, doubler après 80 km/h est réellement devenu flippant :cyp:

Progrès, confort, plaisir de conduire, l'automobile moderne j'aime :ddr:
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne

Re: Ma cassis

Message par xixis91410 »

Le 1.4 HDI fait peur... Tu doit avoir quasiment les mêmes perfs qu'une Ax 1124 cm3! :peur:
serialpyro
Messages : 10928
Inscription : dim. 26 oct. 2008, 19:19
Localisation : BELIN BELIET (33)

Re: Ma cassis

Message par serialpyro »

C'est normal cette conso à 140 gps.
La bx doit bien faire 9 l à cette vitesse.
Ps jette un oeil au scan de l'essai de la 19 (certes en 4x4) sur fb. Les conso y sont.
Xantia HDi 110 exclu AM2000 (430Kkm)
Bx 19tzs AM90 (115Kkm)
Mercedes CLK W209 200K AM2004 (193Kkm)
BMW E60 530d AM2004 (121Kkm)
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ma cassis

Message par Greg »

oui, les conso de y'a 25 ans avec les carbu d'origine. :lol:

MA bx, MON allumage et surtout MON carbu n'ont plus rien a voir avec ce qui est monté d'origine (pourtant un peu accès wattage :rs:), passer sous les 7L sur un XU à carbu c'est possible mais personne ne me croit :bah:

PS: Sur la BX j'ai effectivement une différence de casi 5L de plus que la 207 pour monter à Paris (5L à répartir sur 337kms) dans les même situations que la 207 (135 GPS pour 95€ d'autoroute :love: ).

Il est indéniable qu'elle consomme plus que la 207, je veux bien troller mais faut rester réaliste, mais pour gagner quoi au final? des hémorroïdes? :lol: Je préfère me lester de 15€ et conserver ma dignité :rs:
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 4023
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: Ma cassis

Message par Celinaze »

Greg a écrit :de plus tout court :bah:

La 207 pour monté à Paname avec le régulateur bloqué à 138 s'avère être un gouffre :lol: roucouler à plus de 3000 lui a fait taper du 6,8L d'après l'ODB, économique? :???:

Bx oblige, j'avais le confort ET le silence pour des € en plus :bah: (pourtant l'insonorisation passé 130 sur la BX c'est pas le top mais alors la 207 est pire :peur: ).

Donc oui je préfère payer plus en essence, surtout que rapporté à des calculs de branlette mensuel ce que la 207 me bouffe en assurance la BX compense en essence :ddr:

PS: et la BX watt elle, doubler après 80 km/h est réellement devenu flippant :cyp:

Progrès, confort, plaisir de conduire, l'automobile moderne j'aime :ddr:
fallait pas acheter une épave :ddr:

je viens de faire Paris / Bordeaux en Picasso ( :peur:) 1,6 hdi, et ça fait du 5,5l / 100 :bah:
Rougne un jour, rougne toujours.
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne

Re: Ma cassis

Message par xixis91410 »

Combien de chevaux? 110?
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ma cassis

Message par Greg »

bi masse :rs:

l'argent économisée à la pompe partira dans le changement d'un embrayage avant 100 000 :lol:

J'aurais bien posé sur un 1.6 HGAYI, en 90, mais bon je me tape de l'autoprout à faire que 2 fois par an (et le pétrole est pris en charge par la boutique pour les formation réunion touSSa :love: ), le reste c'est de la départementale et cette daube si plait bien à 90 km/h :jap: mes lombaires nettement moins :ouin:
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Ma cassis

Message par dimitri61 »

La 406 est plus silencieuse que la xm qui elle meme est plus silencieuse que la bx .
Ce qui est con c'est payer plus cher un carburant qui peut être substitué a un autre bien moins cher ....
Je suis repassé a des proportions correct pour le calculo , 50 km après le voyant s'est éteint .
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ma cassis

Message par Greg »

dimitri61 a écrit :Ce qui est con c'est payer plus cher un carburant qui peut être substitué a un autre bien moins cher ...
pas faux! Autant pour le diesel tu as l'huile perdu, ça c'est valable!
Par contre les "sirops de plante" à 20cts de moin pour le SP ça me fait doucement rire, y'a rien de concrètement économique la dedans :bah:

vivement que cette 406 coupay vomisse un moteur :rs:
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
Messages : 3102
Inscription : jeu. 3 juin 2010, 22:29
Localisation : Chanu (du bon coté du 61 )

Re: Ma cassis

Message par dimitri61 »

1.6 pour 0.87 ...ça fait plus que 20 centimes ...
La je roule pour 1.11 le Litre ..
Je suis pas le premier loin de la et je suis pas la dernier , c'est pas une quelconque expérimentation ...
BX GTI am91 swap "acav"
806 sv turbo captain chair 302 000km
Xantia Activa V6 "Lépreuse" quasi full option export froid .
Bx 19gt option Clim
2cv6 1972 « custom »
Avatar de l’utilisateur
Celinaze
Messages : 4023
Inscription : mar. 16 sept. 2008, 14:13
Localisation : 47

Re: Ma cassis

Message par Celinaze »

Greg a écrit :bi masse :rs:

l'argent économisée à la pompe partira dans le changement d'un embrayage avant 100 000 :lol:

J'aurais bien posé sur un 1.6 HGAYI, en 90, mais bon je me tape de l'autoprout à faire que 2 fois par an (et le pétrole est pris en charge par la boutique pour les formation réunion touSSa :love: ), le reste c'est de la départementale et cette daube si plait bien à 90 km/h :jap: mes lombaires nettement moins :ouin:
M'en branle, c'est un caisse de société, je ne m'occupe pas des factures :jap: Mais il a 120Mkms, et RAS :jap:

Et pour avoir pas mal roulé en C3 1l6 HDI 92, en roulant normalement, tu es en dessous des 4l aux 100, donc la 207 ça aurait été pareil :bah:

Bientot, j'aurai une 208 avec ce moteur ( :enfer: :peugeot: :lionpd: ) je te dirai si ça consomme pareil :mad:
Rougne un jour, rougne toujours.
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne

Re: Ma cassis

Message par xixis91410 »

Celinaze a écrit :
Greg a écrit :bi masse :rs:

l'argent économisée à la pompe partira dans le changement d'un embrayage avant 100 000 :lol:

J'aurais bien posé sur un 1.6 HGAYI, en 90, mais bon je me tape de l'autoprout à faire que 2 fois par an (et le pétrole est pris en charge par la boutique pour les formation réunion touSSa :love: ), le reste c'est de la départementale et cette daube si plait bien à 90 km/h :jap: mes lombaires nettement moins :ouin:
M'en branle, c'est un caisse de société, je ne m'occupe pas des factures :jap: Mais il a 120Mkms, et RAS :jap:
:love: Je peux donc lui foutre plein la gueule à l'Expert :rs:
Greg
Messages : 13903
Inscription : mer. 19 oct. 2011, 01:18

Re: Ma cassis

Message par Greg »

dimitri61 a écrit :1.6 pour 0.87 ...ça fait plus que 20 centimes ...
La je roule pour 1.11 le Litre ..
Je suis pas le premier loin de la et je suis pas la dernier , c'est pas une quelconque expérimentation ...
c'est risible ça reste trop cher encore...le jour ou tu chopes une matière première à 0,20€/L maxi n'hésite pas a me contacter tu pourrais peut être attirer ma curiosité :mrgreen:
Celinaze a écrit :
Greg a écrit :bi masse :rs:

l'argent économisée à la pompe partira dans le changement d'un embrayage avant 100 000 :lol:

J'aurais bien posé sur un 1.6 HGAYI, en 90, mais bon je me tape de l'autoprout à faire que 2 fois par an (et le pétrole est pris en charge par la boutique pour les formation réunion touSSa :love: ), le reste c'est de la départementale et cette daube si plait bien à 90 km/h :jap: mes lombaires nettement moins :ouin:
M'en branle, c'est un caisse de société, je ne m'occupe pas des factures :jap: Mais il a 120Mkms, et RAS :jap:

Et pour avoir pas mal roulé en C3 1l6 HDI 92, en roulant normalement, tu es en dessous des 4l aux 100, donc la 207 ça aurait été pareil :bah:

Bientot, j'aurai une 208 avec ce moteur ( :enfer: :peugeot: :lionpd: ) je te dirai si ça consomme pareil :mad:
clair que si c'est pas ta meule, OSB :lol:

moi c'est la mienne, et fiscalement parlant ça m'est utile d'avoir ma brouette pour déduire des trucs de ma paye au risque de payer l'ISF sans ça :lol:

Mon pote avec son Berlingo 1.6 90 arrive a passer sous les 5L mais ma daube en mode départementale n'est pas encore passé sous les 5L/100 :peur:

Faut dire que c'est lourd, "sous motorisé" en 14 70 cv même si je trouve que ça se débrouille pas encore trop mal, je m'attendais à pire :cyp:

En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un tableau de conso pour une 207 1.4 HDI, je constate que ma conso est donc "normal" :lol:
Image

PS: faut voir aussi votre terrain, chez nous c'est globalement plat mais j'ai des communales très proche d'une étape Corse mais sans le ravin :love:
koubiak
Messages : 6450
Inscription : mar. 3 juil. 2012, 22:31
Localisation : Bois le Roi (27)

Re: Ma cassis

Message par koubiak »

Avec la C4 1.6 HDI 110 je reste à 5.2, mais madame fait 5.6... ça doit dépendre aussi de la conduite, pourtant je bourrinne pas mal avec ce tape-cul.

Koub
CX TD2 VIP TOE de 88
CX Limousine TD2 intérieur télégraphe de 88
4L GTL de 79
Jean-Claude Van Damme roule en BX, et il ne sait pas pourquoi.
Chuck Norris roule en CX, et il sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
xixis91410
Messages : 2852
Inscription : ven. 8 juin 2012, 18:22
Localisation : Essonne

Re: Ma cassis

Message par xixis91410 »

Expert 1.6 HDI 90 :love: 8.6 dernièrement :rs: N'achetez pas ce véhicule en 1.6... Faut vraiment aller dans les tours pour avoir quelques de raisonnable :ddr:

Je vais voir pour faire plus au prochain plein :love:
Répondre